Jump to content

Spartan Fred

Créateurs
  • Content Count

    1096
  • Joined

  • Last visited

About Spartan Fred

  • Rank
    Vidéaste / Forgeron

Profile Information

  • Gender
    Homme
  • Location
    France
  • Interests
    HALO - Création de contenu - Dessin - Paranormal - Plantes - Mantes

Other Informations

  • Gamertag
    sp4rt4nfred104

Contact Methods

  • Twitter
    https://twitter.com/HFR_SpartanFred
  • Facebook
    https://www.facebook.com/HfrSpartanFred/
  • Youtube
    https://www.youtube.com/channel/UCS8C7DVC2RDALJ09uS9fcpA

Recent Profile Visitors

15171 profile views
  1. Salut @Fataljo59 et bon retour parmi nous! ;)
  2. Stylé tes dessins @gaoshan ! Par contre, tu as posté dans la mauvaise section, le site ispose d'une section dédié aux creations^^ https://crea.halo.fr/
  3. Avec Halo et l'arrivée de 343 industries, Nombre de changements, plus ou mois grands, se sont opérés a sein des jeux Halo. Parmi ces derniers, certains seront bien accueilli par les fans, d'autres... Beaucoup moins. Ce fut le cas de la direction artistique: Problématique qui divise et fait énormément polémique dans la communauté, la DA des jeux à partir de Halo 4 change drastiquement et tranche avec ce qui se fessait dans les précédent jeux. Ce changement aura suscité de nombreuses critiques de la part de la communauté et sera devenu un des principaux sujets de débat. Cependant, à partir de halo Wars 2, tout semble présager qu'une direction artistique plus classique est de retour, et que 343I serrait revenu sur leurs décisions. Je vous propose, dans cette vidéo, de revenir sur cette problématique et de comparer les différentes DA, je laisserait également libre cours a mon opinion afin de donner mon avis et de pouvoir apporter ma contribution a ce débat qui me touche énormément! N'hésitez pas a prendre la parole en commentaires!
  4. C est toujours sympa^^ au plaisir Max^^
  5. Et bien je trouve que le mode BR en général, est devenu un immense phénomène de mode sur lequel tout les jeux surfent (Halo n en a pas besoin) qui a mon sens est casuel maintenant et on y retrouve n'importe qui... Ca n'engage que moi mais personnellement je ne souhaite vraiment pas voir ce truc sur Halo. Des extentions, pourquoi pas si elles spnt gratuites, mais perso fans Halo 5 le contenu apporté n etait pas ouf... Mais encore une fois, warframe et Halo sont deux extrêmement différents, et non comparable. (Warframe n est qu'un seul jeu, Halo est une série, normal donc qu'il.ya plusieurs opus) Je suis persuadé qu'Infinite saura nous tenir pendent très longtemps, mais pas par le même système. "Halo official spartan field manual"
  6. Wait? Je croyais que tu parlais d'un battle rifle style odst, pas d un battle royale... Pour le coup je ne peut valider ce point... je déteste vraiment cette pseudo mode au point même que cette merde de COD s'y est mis, Halo vaut mieux que cela a mon sens, et 343i se refuse a intégrer ce mode. Oui certes, mais je ne suis pas chaud pour un Halo dans ce style, une campagne très longue est possible sans que Halo devoenne comme ces jeux. Pour moi, un mode histoire alors qu il.ya une campagne ne sert a rien, il ne faut pas oublier que Halo est bien différent des jeux que tu cites ci dessus. Pourquoi pas perso mais je trouve que ca ferrait bizarre que toutes les armures ont des propulseurs et qu'il faille aller ramasser un truc par terre pour les utiliser...
  7. C'est vrai que j'ai vraiment du mal avec les paquetages de halo 4, aussi bien dans les choix de configurations que dans le fait que niveau équilibre, on repassera. Juste les armures Gen2 qui permettent cette mobilité que j'apprécie beaucoup malgré ma nostalgie. je ne suis pas d'accord avec toi, du moins en partie: Le fait de ne pas voir ces atouts en mode classé ne me choquerais pas, surtout si les maps sont moins verticales, cependant, je suis vraiment fan de cette mobilité, de ce dynamisme, la où dans Halo 3 l'armure semble être faite de fonte massive, j'espère donc, en campagne et multi social, avoir toujours accès aux habiletés de halo 5 qui sont vraiment sympas pour ma part, et sachant que les MJOLNIR Gen3 possèdent très probablement ce système... Ces habiletés font, à mon sens, partie des très rares trucs que halo 5 a apportés de bien, et le gameplay ne doit pas être pensé que pour la compet, le fun doit aussi y être possible, comme en campagne ou partie perso. Donc ne pas le mettre en classé, oui, le supprimer purement et simplement, NON! Justement, les spartans IV sont plus mobiles grace aux armures GEN2 et 3, et tout le monde ne jour pas qu'a la reflexion... j'avoue que ces modes étaient vraiment génial, je suis persuadé qu'on les reverra d'une manière ou d'une autre. Les cosmétiques commu serrait une bonne idée, mais je vois mal ca dans halo, pour le mode zomby, je présume que tu veut dire Flood (c'est Halo quand même) Un mode histoire dans grande bonté serra cool, mais avec Awakening the nightmare, je trouverais cela improbable, d'autant plus que rien n'indique que l'on serrait sur l'Arche dans infinite et quitte a avoir un mode histoire, je préfère nettement que le Flood soit présent dans la campagne et exploite le lore de Halo Zeta, donc plutôt un Baptême du feu sur un environnement Flood (grande bonté) où l'on combattrais les floods! Pour le BR ODST, ça pourrait être sympa comme feature en forge!
  8. Salut à tous! Petite vidéo inopinée sur un roman halo qui vient d'être annoncé! Celui ci se déroulera avant Halo: Infinite et se passera sur Reach où la Blue team retourne chercher des secrets importants dans ce qui reste du laboratoire de Halsey tout en luttant contre une faction alien! Ce dernier est lourd de sens pour Halo Infinite et à donné lieu a de la hype en masse et quelques petites théories, je vous laisse découvrir ça! Vous souhaitez le retours des romans halo en France? Faites le savoir en commentaires!
×
×
  • Create New...