Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Citation du jour

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous :)

Je vous propose ici de venir écrire une citation par jour par personne. On ne va pas chipoter si c'est à la virgule près!
Lorsque vous en connaissez la source inscrivez-là quelle vienne d'un roman, jeu, film... :)

Je commence avec une que j'adore venant de notre univers fétiche ici, Halo
"Le pacifisme livre une guerre au monde autant qu'à lui-même."

Edited by Alzio 117
Guest ThomasLasky

"Dans la vie, l'importance n'est pas la force de tes coup soldat, l'importance c'est la force des coups que tu est capable d'encaisser tout en continuant d'avancer"

DIGIDIX - les soldats érotique

« Il faut en finir avec ce sectarisme qui nous éloigne, qui nous rend moins crédible, il faut se rassembler, nous sommes légions et nos voix doivent s’élever à l’unisson "Halo n’est pas mort ! Nous sommes UNE SEULE communauté !" »

Lethal Projekt - 01/03/2014

Il y a 2 heures , Aug45 a dit :

« Il faut en finir avec ce sectarisme qui nous éloigne, qui nous rend moins crédible, il faut se rassembler, nous sommes légions et nos voix doivent s’élever à l’unisson "Halo n’est pas mort ! Nous sommes UNE SEULE communauté !" »

Lethal Projekt - 01/03/2014

Fayot ! ^^

"On ne peut pas tromper une personne mille fois... si, si on peut tromper mille personnes une fois... euh mille fois... non, on ne peut tromper pas une fois mille personnes, Odile, mais on peut tromper une fois mille personnes, oui on ne peut pas tromper mille fois..." - Emile

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
  • Pub bloquée :(
  • Create New...