Jump to content

Veuillez patientez...

Psartek

HFr Team
  • Content Count

    725
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Psartek

  1. « Je connais aucun membre à part Lunar et Lethal » je me sens exclu Je rigole bien sûr, bienvenue x)
  2. Bah si, les Précurseurs sont bien réapparus sous une autre forme
  3. @VoitureJb Si, ils avaient bien disparus, ils étaient bien mort et seulement « incinérés » si on veut. @Aug45 On en a aucune idée.
  4. @Aug45 Le Fossoyeur est apparu lors d’une brèche dans l’Installation 05, bien avant les événements de Halo 2. @VoitureJb Il faut lire les livres et le Wiki, tout est expliqué, les Précurseurs se sont transformés en une poudre pour pouvoir survivre, malheureusement avec le temps cette poudre s’est abîmée, et l’ADN qu’elle contenait avec. C’est cette poudre qui a donnée naissance au Parasite.
  5. Bah si, le Parasite est né longtemps après la disparition des Précurseurs, et les Fossoyeurs sont un assemblage de Parasites.
  6. @Aug45 Dans ma théorie, les Fossoyeurs ne sont pas au courant de leurs liens avec l’Organon, mais effectivement ont peux imaginer une mobilisation du Parasite pour lors de la découverte du Domaine par Cortana. @VoitureJb Le Parasite est né d’une mutation non-voulue de l’ADN des Précurseurs donc oui, ils sont plus ou moins des Précurseurs. @Jack-115 Les Halos détruisent la nourriture du Parasite ET le Parasite, on sait aussi que le Fossoyeur de Halo 2 est né lors d’une brèche de confinement avant la découverte des l’anneau et qu’il en a prit le contrôle à ce moment là, c’est aussi à ce moment là que 343 Guilty Spark a perdu contact avec 2401. L’Organon n’existe pas que dans l’an trilogie Forerunner, je te renvoie vers la page du WikiHalo que j’ai mise en lien au début de ma théorie pour que vous en sachiez plus sur cet Artefact intimement lié au Domaine Forerunner.
  7. J'ai pensé une théorie sur le Parasite il y a pas si longtemps, plus précisément sur leur façon de communiquer, de transmettre leur savoir, ainsi que plus ou moins sur leurs origines. Pour commencer il faut que je vous sachiez ce qu'est l'Organon, je vous renvoie alors ici. Ma théorie est donc la suivante : le lien entre l'Organon et le Parasite Partons du principe que les Précurseurs avaient un moyens de partager leur conscience et leur savoir entre eux instantanément entre chaque être. Il faudrait alors un moyens pour eux de pouvoir stocker ces informations ainsi que cette conscience commune, c'est ainsi que l'Organon est tout désigné pour remplir ce rôle. Nous savons que le Parasite plus particulièrement les Fossoyeurs, communiquent télépathiquement entre eux, et qu'ils ont une conscience commune. C'est ainsi que ma théorie commence. Nous savons que le Fossoyeur présent dans Halo 2 est apparu après la guerre qui opposa les Forerunners aux Parasites, et pourtant il connaissait les événements de cette dernières, sans avoir pu y assister. Comment ce Fossoyeur a t-il pu savoir ce qu'il s'est passé sans être vivant à ce moment ? On sait que les Fossoyeurs ont une conscience commune, il pourrait alors exister un Fossoyeur datant de cette époque encore en vie quelque part, bien que ça semblerait peu probable à la vue du tir des Halos effectué par les Forerunner 100 000 ans plus tôt. Le Fossoyeur de Halo 2 serait donc le dernier des grands Fossoyeurs. Imaginons alors qu'il n'existe plus aucun Fossoyeur de cette époque encore en vie, ça ne répond donc toujours pas à notre question. Nous savons que le Parasite est issu d'une "transformation" des Précurseurs, donc ils sont logiquement des Précurseurs, sans vraiment l'être. Et si durant cette transformation, les Parasites les plus puissant et les plus développés, donc les Fossoyeurs, seraient parvenus à garder un lien avec l'Organon, et donc garder un lien avec le savoir des Précurseurs, leur conscience, leur moyens de communication et surtout, le moyens de stocker les informations qu'ils accumulent ? Cette théorie répondrait donc à ma question, mais aussi à une autre question, pourquoi les Fossoyeur sont-ils persuadés d'être des Précurseurs ? Tout simplement parce qu’ils ont leur conscience et leur savoir, sans forcément être conscient de disposer de ce savoir et de cette conscience dont ils auraient hérités malgré eux. Je suis conscient que cette théorie ne parlera pas à tout le monde mais c'est une théorie que me tenait à cœur, merci de l'avoir lue pour ceux qui s'y sont donnés la peine
  8. Halo Wars 2 étant un opus mineur, son impact marketing est beaucoup moins important qu'un Halo 5 par exemple, voir presque inexistant en France.
  9. Je trouve Colony vachement OP dans les modes Joueurs vs IA, notamment les modes bases.
  10. Ça fait un moment que Milady n'a rien communiqué du tout et puis Milady communique généralement après la sortie des bouquins sur leurs traductions donc vous inquiétez pas
  11. @Hopeful c'est ça, désolé du temps de réponse
  12. "Issu d'une jeunesse qui me choque, attiré par le crime, genre Si j'me flingue en live combien se screenshots ?"
  13. J'avais remarqué le Halo il y a bien longtemps sur un groupe FB, tout le monde m'avait dit que c'était n'importe quoi. Et puis si je me trompe pas, dans un des dernier trailer, on voit un Halo prendre son envol
  14. On peux déjà plus ou moins faire ça avec les fonctionnalités de la Forge
  15. Je pense pas que 343i veut faire avec les Banished dans Halo Wars 2, ce qu'ils ont fait avec les Prométhéens dans Halo 4, c'est à dire, en faire un ennemi récurrent pour la suite. Après, je vois un peu la fin de Halo Wars 2 comme celle de Halo Wars, sous la forme d'un "mini cliffhanger" laissant place à une suite, même si elle n'est pas encore prévue.
  16. Je pense pas trop que la cinématique légendaire de fin d'Halo 5 soit en lien directe avec Halo Wars 2. Ce genre de cinématique c'est plus de la facilité scénaristique pour la suite (comme la cinématique de fin légendaire d'Halo 3, ou encore le "Capitain we have a problem" de Halo Wars), c'est plus pour dire "huuh y a 1 Halo ké la".
  17. Hum, 117 préfère dire qu'il est "contenu" plutôt que mort, ça laisse quelques possibilités sur son avenir. De plus, dans la Library Edition il est déclaré comme vivant suite aux événements d'Escalation.
  18. Bienvenue parmi nous !
  19. Nous sommes en l'an 40 après Saint Booba ! Bonne année !

×
×
  • Create New...