Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 2 : Anniversary


Messages recommandés

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PS: les sous titres pour la MCC panel de la Comic Con sont dispo depuis hier soir, je vous invite à aller découvrir cette vidéo bien sympathique qui revient surtout sur tout le taf fait pas Blur...

Ah bon je vois pas de maj sur le site tu à un lien redko79?

merci pour ton travail tu gère ;)

c'est bon la vidéo est la ;)

Lien vers le commentaire
Nan mais ce mec qui me grille la priorité quoi ! :P

http://halo.fr/news/halo-master-chief-c ... nniversary

Désolé chef, c'la n'se r'produira (peut être) plus chef! n.n

ah ben on est un vieux de la vieille ou on l'est pas! merci mon petit Guardian X. Ta intérêt à te prendre la one quand il sortira

J'devrais bientôt craquer. Soit pour la sortie de Destiny, soit pour le pack One blanche...

D'ailleurs, j'trouve étonnant qu'aucun pack One Halo n'ait encore été annoncé.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que sa serait quand même bien sympa d'avoir une belle Xbox One comme cell qu'il ont pour COD avec halo, sachant que la One je la prend surtout que pour Halo... tant qu'a faire autant qu'elle sois bien habillé ^^ ( ya aussi Alien qui m’intéresse)

Pourquoi pas lors de la PAX... xD

Lien vers le commentaire

Même si je pense me prendre la One avant, une console aux couleurs de la MCC pourrait bien me faire changer d'avis !! :P

Pour en revenir à Lockout, j'aime vraiment beaucoup son design ainsi que son élément intéractif ! J'aurais peut-être vu l'éclairage global de la map un poil moins orange, mais bon, c'est pas ce qu'il y a de plus important...

Avec la conférence qu'il y aura demain soir, j'espère qu'ils vont montrer des images de Coagulation, ou à la limite annoncer la dernière map... On aura quelque chose à se mettre sous la dent, sans aucun doute. ^^

Lien vers le commentaire
J’atterris seulement désolé si cela a été dit , la version anglaise du jeu sera disponible sur les jeux en france ?

J'espère. Mais j'n'y crois pas des masses.

Tu me dégoûtes Gardian X avec ton pack :'( Lockout jamais aimé sinon.

Attends, je suis en train de me dire que je vais devoir jouer avec les voix Allemandes... u.u

Comment peut-on ne pas aimer Lockout?!

Lien vers le commentaire

Ptain l'offre Guardian ! 399€ la one avec Destiny et Halo TMCC, ça vaut vraiment le coup... mais pourquoi pas sur amazon.fr ? Parce que là les jeux seront en allemand, tu parle couramment l'allemand ?

J’atterris seulement désolé si cela a été dit , la version anglaise du jeu sera disponible sur les jeux en france ?

Tu auras t'as réponse dans l'interview de Dan Ayoub et Kiki :

En gros, rien n'est confirmé, on croise les doigts.

Lien vers le commentaire

Sur de rien alors ... on n'a pas d'info sur une éventuelle jouabilité à la Paris Games Week 2014 ?

Hfr à fait un sacré bon avant concernant ces relations avec les développeurs du jeu , on sent chez 343 cette envie d'échanger et d'être au plus près de ces fans (ceci reste un avis perso)

Lien vers le commentaire
Ptain l'offre Guardian ! 399€ la one avec Destiny et Halo TMCC, ça vaut vraiment le coup... mais pourquoi pas sur amazon.fr ? Parce que là les jeux seront en allemand, tu parle couramment l'allemand ?

J'ai regardé cette vidéo un nombre incalculable de fois, en anglais, en français, en allemand et en italien...

C'que j'l'attendais ce con de jeu!

Enfin, en configurant la machine en Français, je devrais au moins avoir les sous-titres FR, no?

Ça fonctionne sur Halo 4, donc je n'me fais pas trop d'soucis. 'puis j'ai déjà Halo 3 en Coréen (sous-titré en Anglais), https://www.youtube.com/watch?v=pAxLsdK-FFg.

J'croise quand même les doigts pour que les versions Européennes comprennent la VO, ce serait l'idéal.

Arg...

Lien vers le commentaire
Cool super affaire !!! sauf si c'est en allemand et que tu peut rien changer en tout cas on va pouvoir jouer je suis au chômage la j'aurai un peu de temps lol

Je vois que vous êtes aussi optimistes que moi. Ahah.

Même si c'est en Allemand ça reste une bonne affaire. Je crois.

Pour en revenir à Lockout, j'aime vraiment beaucoup son design ainsi que son élément intéractif ! J'aurais peut-être vu l'éclairage global de la map un poil moins orange, mais bon, c'est pas ce qu'il y a de plus important...

Je suis d'accord.

ad8D9SA.gif

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...