Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 2 : Anniversary


Messages recommandés

sanctuary est juste magnifique l'éclairage et l'eau mon vraiment scotché sans déconné, on dirai un map halo 5 presque.La qualité pour un remake est impressionnant! et le petit plus de la cascade lol. Les arrières plan sont juste magnifique aussi.

Par contre la campagne dans le niveau halo était largement moins beau

Lien vers le commentaire
  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le problème de la campagne est le même que pour Halo CEA... Devoir faire tourner les deux moteurs graphiques en même temps, à savoir l'ancien et le nouveau, pour permettre le switch, requiert de la puissance, qui du coup n'est pas utilisée pour les nouveaux graphismes. Sur le multi au contraire, ils peuvent se permettre d'utiliser tout leur talent pour nous pondre des maps, des ambiances et des backgrounds impressionnants... Ce qu'ils font d'ailleurs à merveille !

Lien vers le commentaire

Exact. D'ailleurs je m'en plains pas, le switch entre le mode classique et le mode anniversary est loin d'être anecdotique pour quoi, quitte à revoir un peu la qualité graphique à la baisse sur la campagne. Dans tous les cas ça reste magnifique. Juste les textures du Scorpion...elle sont délicieuses, bien plus nettes que dans H4.

Lien vers le commentaire

C'est vraiment impressionnant... et dire que les campagnes tournerons aussi en 60 fps. Ça fait rêvé. J'ose même pas imaginer la qualité visuelle du multi de Halo 5 quand je vois ça.

Par contre je trouve ça étrange de la part de 343 d'avoir rajouté les "weapons set" un peu comme à la Halo Reach (donc non personnalisable), ça ne va pas dans le sens de leur politique actuelle concernant le multi de Halo 5. Je suis un peu perdu pour le coup.

Lien vers le commentaire

@Zekk> Peut être qu'ils ont voulu reconstituer le jeu tel qu'il était et pas incruster leur politique dans le multi.

Ce que j'attends le plus c'est de retrouver ces deux mitraillettes et les deux needlers trop cheatés *-*. C'était vraiment énorme le fait de pouvoir prendre deux armes comme ça à l'époque ^^

Lien vers le commentaire

En fait il n'y a avait rien de tout ça sur le multi d'origine.

Franky vient de répondre sur Neogaf...il y aura bien un système de sélection des armes, mais aussi un système 100% égalitaire. Je pense qu'ils veulent tirer au clair ce que veut réellement la communauté, et en fonction des stats, ils verront si un retour aux petites maps et à un système de ranking compétitif SEUL permettra de combler les fans, ou si ces derniers veulent aussi l'abolition de tout système de sélection des armes au départ.

Perso, tant qu'à revenir à une approche compétitive, autant mettre tout le monde sur un même pied d'égalité ! Ça me semble plus que logique...je vois pas pourquoi ils perdent leur temps avec ces histoire de sélection des armes mais bon

Source :

https://www.youtube.com/watch?v=scfA4PKSYmM

Lien vers le commentaire

Ce système me rappelle beaucoup halo 3, où tout ce faisait par niveau mais en fonction du mode de jeu choisit et aucun système d'xp (si je me souviens bien). Et c'était vraiment pas mal, donc je pense que c'est une bonne chose. Après pour la sélection d'arme j'aimerais bien qu'il soit enlevé étant donné que ça sera plus compétitif comme tu le dis et donc autant mettre tout le monde dans le même sac.

Lien vers le commentaire

Au pire, dans un mode social, choisir entre une SMG, un fusil à plasma et un magnum, ça ne change pas trop de choses dans la partie... Mais déjà, savoir que l'on va retrouver une égalité presque parfaite pour certains modes, voir mieux pour le compétitif, ça fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Pourquoi personne n'a posté la vidéo de gameplay d'Halo Delta ?

Je l'ai postée dans la news moi. C'est juste dommage que le framerate soit à la ramasse, sinon c'est vraiment magnifique. Le cratère en fond de décor ressemble enfin à ce à quoi il devait ressembler. Franky expliquait sur une vidéo que de tous les Halos dispo sur le marché, Halo2A aura les meilleurs shaders d'eau...du coup j'ai super hâte de repasser ces niveaux de l'Halo Delta

Dans la vidéo on a aussi Dan qui explique à Phil qu'il est de retour d'une session d'enregistrement de la BO, et que c'est "énorme". J'espère qu'on aura plus d'infos à la PAX.

PS: les sous titres pour la MCC panel de la Comic Con sont dispo depuis hier soir, je vous invite à aller découvrir cette vidéo bien sympathique qui revient surtout sur tout le taf fait pas Blur...

Lien vers le commentaire
Le passage sous l'eau, le fossoyeur, Grande Bonté... Je n'en peux plus là je vais prendre à coup sûr la MCC

xD tu doutais encore ? Rien que pour voir le fossoyeur refait par BLUR moi je signe direct.

Et sinon on a des nouvelles sur la possible présence de la VO + sous titre FR comme ça se fait maintenant sur certains jeu Next Gen ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...