Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 2 : Anniversary


Messages recommandés

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Ah ! On peut switcher pendant les cinématiques ! Passer du in-engine de l'époque au CGI c'est hallucinant !

On peut pas switcher toutes les cinématiques étant donné qu'ont voit leurs séquences rallongés !

Toujours plus de vidéos :

1s1Tlp8FqcI

EDIT : D'ailleurs on remarque que le doublage des cinématiques VF est étonnamment bien moins catastrophique que ce que l'on pouvait légitimement imaginer.

Je suis pas trop sur avec cette vidéo où sa papote beaucoup pour la VF, les seuls moment où j'ai pu bien discerner, j'ai eu des spasmes dans le dos…

Lien vers le commentaire

Ça y est ... ça repart à discuter réso bordel ;) !

Petite précision au passage, le dernier COD utilise une technique de "dynamic scaling" ce qui lui permet de tourner en 1360x1080 ET en 1920x1080, en fonction de la charge de calculs à effectuer. C'est bien vu. Et je ne vois aucune différence visuelle entre la réso de sortie actuelle de H2A, et un hypothétique 1080p natif. Déjà que sur Ryse les 900p étaient hyper propres.

http://www.eurogamer.net/articles/digit ... e-analysis

Sinon, Spencer, interrogé par Major Nelson, vient de déclarer que l'automne 2015 étant bien chargé question sorties, Microsoft devra peut être retarder certains titres...

Lien vers le commentaire

Les terminaux pour Halo2A commencent à fuser sur le net, nous en disant plus sur le contexte de l'arrivée des Covenants sur Terre. Avec toujours la même technique d'animation, qui est toujours aussi efficace. J'adore

Attention spoiler !!!

Spoiler sur "{TEXT1}": 
TNprx145kHQ

W8TdKkKNb8s

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...