Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 2 : Anniversary


Messages recommandés

Nul doute que les possibilités seront plus grandes avec la One ! Déjà, on va voir ce qu'ils nous réservent pour la forge de la MCC, mais il reste tout de même un an et demie avant Halo 5. Ils ont le temps de faire un truc de ouf ! :P

Je suis du même avis que Aug concernant la Gungoose, elle a l'air épique ! ^^

Lien vers le commentaire
  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sweet mother of god ... c'est possible d'envoyer plus fat que ça ?

Et la je pleure en me disant qu'on aura jamais ça pour Halo 3.

Mmmm....

Etant donné que le gros a été fait en transposant la MCC sur One, je ne serai pas étonné d'apprendre dans quelques années qu'Halo3 puisse à son tour bénéficier du traitement Anniversary. Même si Frank fait tout son possible pour bien faire comprendre qu'Halo3 sera "super" sur One, sa campagne restera emblématique pour une bonne partie de la commu, même si c'est la moins bonne, et de loin. Les questions sur un traitement anniversary pour Halo3 fusent déjà dans les conf...

Lien vers le commentaire

A non mais je ne me plain pas, franchement comment pourrait-on là.

Je ne peux juste pas m'empêcher de penser de ce qu'aurai pu donner Halo 3 avec ce traitement, même s'il est clair que ses cinématiques sont plus que correcte, même encore aujourd'hui (et puis ça sera encore mieux e, 1080p et 60 fps :)).

Après voila j'ai préféré la campagne du 3 (je dis pas que celle du 2 n'est pas bien hein^^), d'où ma remarque. Enfin bon avant de parler d'un H3A je vais d'abord savourer cette petite meilleur que va être la MCC.

Lien vers le commentaire
Je frémis d'impatience de découvrir le Fossoyeur... Il va être... Sublime <3

Arrête, je vais mouiller mon pantalon ...

Et sinon superbe nouvelle pour Zanzibar, je suis vraiment impatient de voir Coagulation aussi. Ça va être long d'attendre 100 jours !

Lien vers le commentaire
Je frémis d'impatience de découvrir le Fossoyeur... Il va être... Sublime <3

Tiens pour répondre à ta question dans l'actu, Blur s'est bien lancé sur un taf de refonte complet des cinématiques de Halo 2, et non pas une simple redite.

Tu as donc des éléments supplémentaires, qui ont nécessité plus de 24jours de motion capture supplémentaires. Les cinématiques atteignent l'heure !!!

Et en PLUS, nous auront donc des cinématiques pour lier Halo4 à Halo 5

C'est un taf de malade franchement ce qu'ils ont fait...

Lien vers le commentaire

Bon alors moi en tout cas les gars, je suis plus que satisfait.

Ceci, est un post de fanboy :

La Terre est juste sublime.

Le In Amber Clad est gracieux.

Je suis pas convaincu par le design de 343 mais ça passe très bien.

La neige de Zone de Quarantaine donne tout de suite envie d'y être...

L'Arbiter pète la classe, comme toujours.

Toute la noblesse de Rtas 'Vadumee transpire à l'écran.

Le violet de l'Apparition est parfait.

Les couleurs et l'usure de la Mark VI sont à tomber... Je ne parle même pas des reflets du casque...

Pitié est exactement comme on pouvait le rêver, avec des effets de lumière sur la couronne magnifiques !

Le Parasite de Contamination, on ne le voit pas très bien mais j'ai peur que le PEGI 16 lui enlève beaucoup de son glauque.

Tartarus est... Poilu. Très soyeux. ^^ Mais pas vraiment d'avis sur sa tête...

Les Conseillers élites ont l'air (même s'ils sont dans le flou) d'être réussis.

Johnson est... Johnson. Enfin de la vie sur son visage, dans ses yeux, dans sa bouche. On ressent tout son courage mais aussi toute sa malice.

Cortana par contre... Je suis un poil mitigé. Je me demande si c'est l'angle de caméra qui fait ça... Mais je suis assez déçu. La Cortana de Halo 2 me plaisait beaucoup et je trouve justement qu'on se rapprochait pas mal de la forme de son visage dans Halo 4 et là... Elle est très différente. A voir.

Et Miranda (je voulais finir par elle)... Je suis MÉGA emballé. C'est simple, c'est un personnage dont j'ai jamais raffolé mais là... C'est hallucinant, elle prend littéralement vie ! Alors que jusqu'ici elle n'était ni belle, ni moche, ni quoi que ce soit, ici on retrouve dans son visage toute la maturité qui pourrait transparaitre de la fille de Jacob Keyes, toute la féminité qui pourrait émettre de la fille de Halsey, toute l'intelligence dans son regard que pourrait lui avoir donné ses deux parents, toute l'assurance et la détermination que pourrait lui donner sa place hiérarchique dans l'armée et toute son infinie tristesse face au crépuscule de l'Humanité... Au début je n'ai pas su quoi en penser, mais après avoir maté le trailer quelque fois, je suis a-bso-lu-ment CONQUIS.

Les nouveaux plans choisis sont d'une justesse sans égale pour nous conter à nouveau cette merveilleuse histoire qui est celle d'Halo 2.

Et la musique choisie pour le trailer déborde d'émotions, précisément ce qui fait la force de cette lente désillusion face à un combat perdu d'avance qu'est Halo 2.

Je n'avais pas rematé un trailer d'Halo des dizaines et des dizaines de fois (je dois approcher la cinquantaine depuis hier... Oui, oui, ça va pas bien mais je m'en sors) depuis un petit moment, mais là, je trouve que ça vaut le coup.

Vous l'aurez compris... Je suis plus que satisfait ^^

Lien vers le commentaire

+1

J'ai eu du mal à croire, dans les premières minutes après la parution du trailer, que c'était vraiment ce qu'on allait avoir en novembre, c'est tellement beau ! Qu'importe le WIP, c'est déjà magnifique !

Par contre, un problème plutôt conséquent peut apparaître : encore plus que pour Halo 4, les lèvres des personnages font exactement le mouvement lié au son prononcé, du coup, y'a des risques qu'on se tape une synchro labiale encore plus catastrophique que celle du Didacte dans Halo 4 :P

En tout cas, si la VO est dispo sur le BR VF (comme tous les jeux One sortis jusqu'à présent il me semble) je ferais H2A en VO.

Lien vers le commentaire

+1 aussi, je penses pareil.

Ya juste Cortana qui, même s'il le design à l'air changer (je préférer celui de Halo 2&3 aussi), m'a parue vraiment plus humaine et vivante. Et ça c'est super, je côté émotionnel en est décuplé.

J'ai eu du mal à croire, dans les premières minutes après la parution du trailer, que c'était vraiment ce qu'on allait avoir en novembre, c'est tellement beau !

Haha j'ai eu la même impression, même à la fin j'avais du mal à y croire.

En tout cas, si la VO est dispo sur le BR VF (comme tous les jeux One sortis jusqu'à présent il me semble) je ferais H2A en VO.

Comme tu dis, le problème avec la VF ça va être la synchro labiale, et même peu être certain dialogue décalé avec les scène. Je me demande comme ils vont gérer ça. Mais clairement, le monologue de Johnson en VO ... sublime.

Lien vers le commentaire

Je rejoins l'avais de Fléau sur toute la ligne, notamment Miranda, son chara design en CGI est perfect ! Johnson est très réussi comparé au Mexicain obèse de CEA. J'aime beaucoup le visage de Cortana, mais il change tellement de fois entre les jeux et versions (remake ou original) qu'on est déstabilisé.

Je suis hype.

Lien vers le commentaire

Juste magnifique le CGI rien à redire à part que c'est juste magnifique! j’espère d'ailleurs qu'on aura l'option comme dans halowars pour voir toutes les cinématiques d'affilé. Seul hic cortana! elle à un visage plutôt bizarre limite d'une grand mère, elle est pas jolie comme avant quoi.

Sinon c'est bien un film pour moi vu la qualité l'armure du major est juste parfaite la.

Sérieux c'est jouissif de voir que 343 industrie ne nous prend pas pour des andouilles, il font du bon boulot et font des partenaires avec les bon studios.

C'est incroyable ce que fait BLUR. J'ai juste trop hâte d'avoir le jeux. J'ai regardé au moins dix fois ce trailer.

Merci 343 industries vous êtes mon nouveau dieux lol.

J'imagine pas la qualité des cinématiques pour halo 5.

Anniversary sera une tuerie et il ont vraiement gaté les fans. Avec ce que j'ai vu je suis un fan comblé.

Lien vers le commentaire
Seul hic cortana! elle à un visage plutôt bizarre limite d'une grand mère, elle est pas jolie comme avant quoi.

What ? Grand-mère ? Tu as bien regardé son visage ? Il fait jeune ! Genre 20-25 ans pas plus ! Et je rappel que c'est un vrai visage, pas comme dans H2/H3.

Ce qui "choc" peut-être, c'est qu'elle a un visage plus "carré" que "allongé" comme dans H2/H3, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...