Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo : Nightfall (de Ridley Scott)


Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Prends le temps qu'il faut ! :)

;)

En glanant quelques infos j'ai trouvé qu'ils avaient alloué un budget de 10 millions de dollars sur Nightfall, ce qui est assez unique sachant qu'on est encore dans le contexte d'un "simple" remake. A ce prix là, on devrait au moins avoir la forme, à défaut d'avoir le fond. J'attends pas des miracles, mais si on pouvait avoir quelque chose ayant le fond et la forme d'au moins un excellent épisode de BSG, le pari sera gagné à mon sens.

Lien vers le commentaire

Le trailer est sympa et on sent que le niveau à augmentée par rapport à FUD. Cependant les armures bof bof niveau qualité, je m'attendais à des gen 2 et pas à des armures de marines bas de gamme. Les armes en revanche sont juste ouha!!!

Le trailer donne envie mais sa me fait trop penser à prométheus surtout avec les lumière dans les casques odst que je trouve moins classe. Les visières noir sa c'est cool!

Même le fan film helljumper avait des armures odst plus classe.

Aprés je m'avance et peut être qu'on aura de bonnes surprises à ce niveau.

Coté scénario c'a ma l'air intéressant,les acteurs on l'air aussi meilleur que FUD.

Bref je n'en ai pas vu assez. Mais bon sans faites nous des belles armures !

Lien vers le commentaire

Ben on savait pas d'avance ( avant le trailers) que l'histoire allait tourner autours des marines. Locke est bien en armure dans les trailers.

Et les odst je regrette mais les armures dans helljumper sont plus belle que celle si et poourtant c'est un fan film lol

Lien vers le commentaire

Après on peut se rassurer en se disant que Alien c'était 11M :wink:

Faut nous donner le prix en dollars constants, en incluant l'inflation. Je pense pas que Wikipédia se soit chargé de faire la conversion.

Sinon pour les armures, Frank explique dans le panel qu'il ne s'agit même pas soldats, mais de simples gardes coloniaux, et qu'ils sont très loin d'avoir un équipement standard. Ils passent d'ailleurs très mal l'UNSC et l'ONI, qu'ils accusent de les avoir abandonnés et livrés à eux mêmes. Sedna est un monde colonial agricole et industriel, ses soldats sont braves, mais restent un peu des culs terreux...

Quand aux types de l'ONI, je pense pas qu'ils portent un uniforme de type ODST régulier. C'est autre chose. Maintenant Colter explique que c'était difficilement portable pendant les scènes d'action...

Lien vers le commentaire

Ouaip l'affaire pue le flood à plein nez !

De toute façon vu comment halo 4 se basait sur cette merde de trilogie forerunner, c'est sur que nightfall et halo 5 vont nous en remettre une couche.

Or la ils disent "ça ne touche que les humains". Curieusement dans la trilogie forerunner on nous explique que les floods s'étaient déturnés des humains afin que les Forerunner ne nous exterminent pas, comme ça eux pourraient être détruits et notre jugement serait reporté à plus tard.

Et justement après Halo 4, on est clairement les maîtres de l'univers, en passe d'accéder à cette connerie de manteau et d'atteindre des niveaux technologiques de malade.

Donc on va commencer à se prendre des cadeaux des précurseurs sur la tronche, pour nous mettre à l'épreuve. Et ça tombe bien, parce que pour qu'on comprenne tout ça, qui est l'un des rares forerunner au courant de tout ça encore en vie ? L'isodidacte, qu'on va aller réveiller sur sa planète paumée dans le trou de balle de la galaxie, qui va être pote avec nous et nus expliquer tout ça dans une cinématique façon Halo 4 où tous ceux qui n'auront pas lus les livres ne capteront rien du tout.

Et qui c'est qui va revenir casser des gueules en masse ? Avec une nouvelle IA dans le slip ? Notre ami l'URdidacte, qui après tout s'est juste pété la gueule dans le compositeur, ce qui techniquement lui permet de revenir sous plein de formes différentes, comme par exemple un Oracle. Et Cortana risque de revenir en même temps, histoire de foutre encore plus le bordel.

Morale de l'histoire, on se retrouver avec une série web où il va se passer pleins de trucs, mais qui apporteront pas grand chose à ce qu'on sait/soupçonne déjà et avec un jeu qui va servir à lancer la guerre Humano/Flood pour de vrai avec des co**ards de forerunners qui viendront rajouter du bordel supplémentaire au bordel déjà bien installé. Sans oublié ces covenants dans leur nouvelle secte qui tout d'un coup ne parlent plus la même langue sans aucune FUCKING raison

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • Preda unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...