Zekk Posted November 12, 2014 Report Share Posted November 12, 2014 Bon je viens de tester de lancer le premier épisode de Nightfall, mais rien à faire. Que ce soit sur Halo channel ou sur le menu de la MCC, ça me remet toujours les options "Acheter" ou "Informations". Wait and see, ça fait peut être partie des nombreux buggs. EDIT : bugg résolu apparement EDIT 2 : pour ceux que ça intéresse, on peut configurer l'épisode comme on le veut, VOSTFR, FR, ou même sous titre russe ou jap si vous voulez ^^ Link to comment
redko79 Posted November 13, 2014 Report Share Posted November 13, 2014 EDIT 2 : pour ceux que ça intéresse, on peut configurer l'épisode comme on le veut, VOSTFR, FR, ou même sous titre russe ou jap si vous voulez ^^ Je vais me laisser tenter par la version Jap dans ce cas...^^ Link to comment
Nuclear-Nunus Posted November 13, 2014 Author Report Share Posted November 13, 2014 Je l'ai regardé Mardi, faut attendre que l'option apparaisse pour le regarder. Toi tu n'as pas eu de blem pour les sous-titres ? Car moi ils faisaient 1mm ^^ Donc je du me le faire en VF. Link to comment
VAC spartan Posted November 13, 2014 Report Share Posted November 13, 2014 ben moi c'est toujours "buy halo" qu'il y a marqué.. Link to comment
Alcorak Posted November 13, 2014 Report Share Posted November 13, 2014 Pour pouvoir accéder à Nightfall, il y a un code à rentrer les gens ^^ Link to comment
Nuclear-Nunus Posted November 13, 2014 Author Report Share Posted November 13, 2014 Même en l'ayant entré, il y a un bug pour que l'option regarder apparaisse. Link to comment
Zekk Posted November 13, 2014 Report Share Posted November 13, 2014 Je l'ai regardé Mardi, faut attendre que l'option apparaisse pour le regarder. Toi tu n'as pas eu de blem pour les sous-titres ? Car moi ils faisaient 1mm ^^ Donc je du me le faire en VF. Non moi au contraire ils étaient super gros ... Et puis certains dialogues n'étaient même pas traduits (heureusement que j'écoute avant de lire, j'aurai loupé des choses sinon). Sinon pour parler de l'épisode, j'aime beaucoup. Le contexte dans lequel se place cette série est vraiment sympa, les acteurs correct et l'équipement semble plus fait que nature. Bref que tu bon pour l'instant, j'attends de voir la suite (surtout le prochain, ça deviens intéressant ^). Ya juste un truc que j'ai pas compris : [spoil=]Comment ce morceau de installation 04 à réussit a débarqué dans leur système. Ils nous parlent qu'il a voyagé à travers le sous espace ok ... mais pas quelle magie ?[/spoil] Link to comment
Sirkan Posted November 13, 2014 Report Share Posted November 13, 2014 Est ce quelqu'un à vu le pneu Michelin sur le camion vers la 22ème minute ? Ça m'a vraiment choqué. Au moins il est bon de savoir qu'au 26ème siècle les industries françaises se sont inter-planétisée ! Sinon intéressant ce Nightfall, malgré toute la partie d'introduction vraiment ridicule je trouve. Link to comment
VAC spartan Posted November 13, 2014 Report Share Posted November 13, 2014 je sais pas pourquoi mais j'ai buy halo je peux pas le visionner,en esperant le voir demain Link to comment
Zekk Posted November 14, 2014 Report Share Posted November 14, 2014 Sinon intéressant ce Nightfall, malgré toute la partie d'introduction vraiment ridicule je trouve. Ya des séries TV avec autant de budget qui font pas mieux ... voir pire. Moi j'ai trouvé ça sympa. Link to comment
Nuclear-Nunus Posted November 14, 2014 Author Report Share Posted November 14, 2014 Est ce quelqu'un à vu le pneu Michelin sur le camion vers la 22ème minute ? Ça m'a vraiment choqué. Au moins il est bon de savoir qu'au 26ème siècle les industries françaises se sont inter-planétisée ! Ce easter egg de fou ! Link to comment
badog32 Posted November 14, 2014 Report Share Posted November 14, 2014 Est ce quelqu'un à vu le pneu Michelin sur le camion vers la 22ème minute ? Ça m'a vraiment choqué. Au moins il est bon de savoir qu'au 26ème siècle les industries françaises se sont inter-planétisée ! Sinon intéressant ce Nightfall, malgré toute la partie d'introduction vraiment ridicule je trouve. Je viens de me mater l'épisode, j'ai bien ri . Par contre je trouve l'élite assez dégelasse, je trouve qu'il s'intègre très mal par rapport aux élites de FUD... Link to comment
Nuclear-Nunus Posted November 15, 2014 Author Report Share Posted November 15, 2014 Ouai c'est ce que je disais, ils sont classes (j'adore cette armure) mais effectivement ils sont mal intégrés à la "réalité". Link to comment
Drawn Posted November 15, 2014 Report Share Posted November 15, 2014 SPOILOFDOOM !!!!!!! Ouais, je suis d'accord, il y avait vraiment quelque chose qui sonnait faux avec l'élite, et sinon, quelqu'un sait quelle était la race du machin chose qui a donné la pseudo bombe ? Anyway, cette série a du potentiel, mais il faut qu'elle l'exploite. Les personnages, par exemple. Cette série sert, en gros, a nous faire la promo de Locke, après tout, pourquoi pas, même si je n'aime pas trop la politique du "on finis les anciennes storylines dans les comics et on vous pond un perso sortit de nulle part pour le prochain jeu"... enfin, passons. Donc, Locke est un type de l'ONI, chef d'une escouade d'intervention ou un truc dans le genre, qui est sur une colonie paumé on ne sait ou et qui tente d'empêcher un attentat (fail retentissant, d’ailleurs... GG ) et ensuite, il va "save the day" en allant détruire un morceau de Halo qui se balade dans le coin, on sait pas pourquoi... Mouaif, déjà, la crédibilité, on oublie, m'enfin c'est de la science fiction, alors au fond, on peut se permettre quelques WTF par moments. Mais au milieu de ce foutoir, ce cher Locke, ben, on apprend pas grand chose sur lui, à part que c'est l'archétype du soldat/héros.On notera donc un certain manque de charisme. Tant que j'en suis aux personnages, suis-je la seule à en avoir marre des Spartan II qui tombent du ciel à chaque nouvelle histoire ? Certes, Randall existait déjà avant mais là, il faut qu'ils arrêtent... Les zooms incessants sur ses mains pour montrer les cicatrices m'on fait grincer des dents. Ok, on a compris, c'était un Spartan, de toutes façons, vous avez déjà spoilé ça dans le trailer, alors arrêtez de nous stalker ! Bon, après, comme je le disais, la série a du potentiel, les costumes sont bons, paysages OK, armes et véhicules respectés (à part ce troll de pneu michelin... ) bref, W&S pour les épisodes suivants. (Ils sortent quand d'ailleurs ?) Link to comment
SparK IA Posted November 17, 2014 Report Share Posted November 17, 2014 Spoiler sur "{TEXT1}": [spoil=]Salut. Si je ne me trompe pas, le morceau a été propulsé lorsque le Major à fait explosé l'installation 04 et comme dans l'espace, un objet en mouvement le reste indéfiniment à moins d'être stoppé dans sa course par quelque chose, ça explique qu'il ai pu arriver jusque là. C'est vague comme explication, désolé mais je suis loin d'être un scientifique. Link to comment
Drawn Posted November 18, 2014 Report Share Posted November 18, 2014 Je confirme, première loi de Newton, si je dis pas de bêtise... (Merci qui ? Merci Mass Effect 2 ) Link to comment
Lunaramethyst Posted November 18, 2014 Report Share Posted November 18, 2014 O'Connor a expliqué à la NYCC qu'il s'agit de la partie du Halo chargée de transporter l'installation à son lieu de secours en cas de danger. Link to comment
Nuclear-Nunus Posted November 18, 2014 Author Report Share Posted November 18, 2014 Facile et bien trouvé, ça se tient. Link to comment
VAC spartan Posted November 18, 2014 Report Share Posted November 18, 2014 d'ailleurs hormis erreur de ma part l'épisode 2 n'est pas sorti? Link to comment
SparK IA Posted November 18, 2014 Report Share Posted November 18, 2014 Épisode 2 prévu pour le 19/11 (demain quoi ^^) si je dis pas de bêtise. Link to comment
VAC spartan Posted November 18, 2014 Report Share Posted November 18, 2014 aaah j'ai assez hâte de voir cet épisode 2 tiens^^ Link to comment
SparK IA Posted November 19, 2014 Report Share Posted November 19, 2014 Épisode 2 disponible Partager vos réactions les gars, je donnerais les miennes après l'avoir visionné. EDIT: Après visionnage. [spoil=]Je m'attendais à beaucoup de choses mais pas à des vers chasseurs. Un peu court 24min mais bon c'est dû au découpage en épisodes. Niveau mise en scène, effets spéciaux et jeux d'acteurs, franchement rien à dire. On est clairement un cran au-dessus de "Forward unto dawn".[/spoil] Link to comment
Drawn Posted November 20, 2014 Report Share Posted November 20, 2014 Hum, est ce que quelqu'un connait une... autre... façon de regarder cette série, en dehors de la MCC? Link to comment
Nuclear-Nunus Posted November 20, 2014 Author Report Share Posted November 20, 2014 Surveille youtube et les sites de téléchargement. Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now