Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo : Nightfall (de Ridley Scott)


Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un morceau qui possède la technologie pour se déplacer dans le sous-espace.

EDIT : Impossible de regarder le second épisode chez moi, le lecteur est trop lourd et trop moisi pour ma petite co... alors que j'ai pu regarder FUD en qualité dégueu mais j'ai pu le regarder sans coupures toutes les secondes.

Idem, j'ai du couper la télé pour économiser de la bande passante et voir le second épisode

Lien vers le commentaire

Dark Sp4rk77, attention à ne pas enfreindre les règles du forum en postant ce genre de lien. Je supprime immédiatement le lien !

Le règlement dit bien :

Par respect pour les créateurs et ayants droits, il est strictement interdit de poster des liens et d'encourager le partage illégal de contenu Halo disponible officiellement en français

Essaye donc de faire plus attention à l'avenir, même si je sais que ton but n'a été à aucun moment d'enfreindre volontairement les règles. Tu as juste pensé faire plaisir à la communauté. Néanmoins, ça n'en reste pas moins une infraction aux règles.

Lien vers le commentaire

épisode 3 dispo :)

j'aime un peu plus cette série à chaque épisode.

Avez-vous remarqué qu'à chaque fois que l'on termine un épisode,on gagne 1 point de récompense sur 8, donc j'en déduis qu'il y en auras 8, mais il me semblait avoir lu qu'ils y en auraient 5. Quelqu'un peut m'éclairer ?

Lien vers le commentaire

Y a t-il une quelconque date de sortie en libre accès sur un site ou à la TV ? Je me doute bien qu'il sera possible de trouver ces épisodes sur notre bon vieil Internet un de ces quatre, mais quitte à le faire, autant le faire légalement. Donc si quelqu'un a une piste sur une éventuelle sortie, dites-le.

:mrgreen2:

Lien vers le commentaire
épisode 3 dispo :)

j'aime un peu plus cette série à chaque épisode.

Avez-vous remarqué qu'à chaque fois que l'on termine un épisode,on gagne 1 point de récompense sur 8, donc j'en déduis qu'il y en auras 8, mais il me semblait avoir lu qu'ils y en auraient 5. Quelqu'un peut m'éclairer ?

Si tu fais X quand tu regardes un épisode tu auras accès à du contenu supplémentaire (dont des second stories assez intéressantes!), et là à des infos sur les 8 succès ;)

Moi ce qui m’intéresse par contre c'est de savoir si n peut définir une langue et des sous-titres par défaut, c'est assez relou de choisir à chaque fois, surtout au vu du contrôle de l'interface pas terrible. Anyone ?

Lien vers le commentaire
Moi ce qui m’intéresse par contre c'est de savoir si n peut définir une langue et des sous-titres par défaut, c'est assez relou de choisir à chaque fois, surtout au vu du contrôle de l'interface pas terrible. Anyone ?

Perso, que ce soit les épisodes ou les "second story", c'est automatiquement en FR.

Normalement, tu n'as pas à sélectionner la langue et les sous-titres à chaque fois.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Et bien voilà, série terminée et sentiments mitigés.

Malgré une superbe réalisation, j'ai d'avantage apprécié Forward Unto Dawn, je me suis moins senti transporté dans l'univers Halo et je me suis très peu attaché au personnage de Locke comparé à Lasky.

Bien sûr, ça reste une série de qualité, agréable à découvrir mais même si sur de nombreux aspects, elle est supérieure à FUD, je n'ai pas autant été séduit par le scénario, que ce soit le sort des personnages ou le dénouement final.

Bref, avec Ridley Scott à la production, je m'attendais à mieux, peut-être beaucoup trop d'où ma déception.

700649Sanstitre1hr.jpg

Lien vers le commentaire

Même chose de mon côté, j'ai préféré FUD à Nightfall, même si cette dernière reste malgré tout agréable à regarder. Et au passage, si vous n'arrivez pas à débloquer les second stories sur les derniers épisodes, il faut que vous passiez la console en Anglais.

Lien vers le commentaire

Nightfall a et avait des bonnes choses !

Je dirais même, vraiment très bonne !

Le problème, c'est que la série est trop rapide... Le "film" (par ce que pour moi, c'est vraiment pas une série, encore moins que FuD) aurait du, pour moi, durer 2 fois plus longtemps pour envoyer vraiment du lourd au niveau de l'histoire, tout du moins...

Je trouve que par moment, on ressent le manque de budget, beaucoup plus que sur FuD, sans doute par ce que l'univers qui a été mis en avant était beaucoup plus gros sur Nightfall.

N’empêche, en lui même, Nightfall, j'ai vraiment aimé, J'y ai trouvé une véritable ambiance, collant à l'univers et en même temps avec assez d'élément pour agrandir l'univers, malgré des petites lacunes pour faire aller plus vite les choses...

Je suis un peu déçu du manque d'explication dans tout ça... Mais bon...

C'est un petit film de SF, mais il est cool quand même ! Trés divertissant à mes yeux ! ...Juste trop court :(

Lien vers le commentaire

En effet, le format est bien trop court pour permettre un développement plus prononcé des personnages, du scénario ou tout simplement de l'univers.

Du coup, comme tu le dis, des raccourcis sont pris, certaines choses qui mériteraient d'être approfondies sont simplifiées voir zappées.

Au final, on reste sur notre faim, un sentiment de série inachevée qui laisse parfois le spectateur dans l'incompréhension.

Halo Nightfall effleure son propre univers et ne peux logiquement pas prétendre contenter les fans les plus assidus !

Lien vers le commentaire
  • Preda unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...