Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Destiny et le futur de Bungie après Halo


Messages recommandés

  • 3 months later...
  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors alors... en tant que plus gros fan intergalactique du studio Bungie, je pense que l'avenir de celui-ci est rayonnant.

Je joue Bungie, je respire Bungie, je mange Bungie et je fais caca Bungie.

Certes le studio a essuyé quelques echecs et quelques invendus mais depuis la Trilogie Halo et le soutiens de microsoft le studio est relancé et ce pour une durée ad vitam eternam.

Je pense bien évidemment du fameux jeu Destiny qui trotte surement dans l'esprit des développeur depuis un bon moment déjà (comme on peu y faire référence dans Halo 3 ODST avec l'affiche "Destiny's AWAIT" à plusieurs endroit de la campgane mettant en scène la Terre et le voyageur.

Surement en quête de renouveau et surement un début de lassitude après toutes ces années à respirer Halo, Destiny s'affiche comme une aventure coopérative des plus jouissives. Un développement long et qui promet beaucoup ! Un univers travaillé, différent et étrangement attirant.. Bungie nous promet un beau spectacle et ce sur plusieurs années .. et avec toujours le même personnage (bonne ou mauvaise initiative, seul le temps nous le dira).

Quoi qu'il en soit la publicité pour le jeu est titanesque et l'incitation à pré-commander plus forte que jamais ^^

Bungie en étroite collaboration avec Activision en tant qu'éditeur, encore un moyen pour gagner des sou pour eux xD

Je l'attends, nous sommes nombreux à l'attendre, Je n'ai jamais été déçu par une seule des créations de Bungie, j'espère que ça continuera ainsi, tout ce que je sais c'est qu'il m'en foute déjà pleins les yeux avec les quelques images de gameplay, de trailer et autres qui donne faim.

Vous en pensez quoi vous de Destiny ? Vous pensez que c'est un bon choix de la part du studio pour perdurer ?

Lien vers le commentaire

Vous en pensez quoi vous de Destiny ? Vous pensez que c'est un bon choix de la part du studio pour perdurer ?

Tout simplement oui ! De toute façon avaient t-il le choix ? Je veux dire, faire autre chose que de la Science-fiction pour un studio pareil ça aurait été chaud, après tant de Halo ^^" Je pense qu'il vont se refaire une de ces réputation tu vas voir :D

Lien vers le commentaire

Ok les mecs, c'est gentil de participer, mais contrairement à HQG on est civilisés ici.

Quand vous n'êtes pas dans le bar, on s'en tape méchamment de votre avis, alors vous êtes gentils, vous le laissez à l'entrée et si vous n'avez rien de très intéressant et étayé à dire vous refrénez vos envie de cliquer sur le petit bouton "répondre".

Merci

Lien vers le commentaire

Je n'ai insulté personne, je n'ai pas été méchant, j'ai même remercié les gens pour leurs contributions .

Je suis tout à fait respectueux et j'aimerais bien que les gens qui arrivent le soient autant envers les topics et communautés préexistantes.

Je sais que de nombreux forums sur le net glorifient le post à tout va pour ajouter son avis net de toute réflexion; mais ce n'est pas le cas ici.

Toi plus que quiconque devrait le comprendre si tu tiens à être modérateur.

Lien vers le commentaire

Ils ont quand même le droit de s'exprimer hein BH... Et je te rappel qu'il y a quasi 10 ans d'écart entre eux et toi. Si on devrait virer toutes les discussions pas élitistes, d'un haut niveau intellectuel où je ne sais quelle autre connerie, le forum serait véritablement mort... On est sur un forum jeux vidéo quand même.

Lien vers le commentaire
On est sur un forum jeux vidéo quand même.

Oui mais on est un forum avant tout. Pas un chat ou un réseau social.

On s'en tape qu'untel 'pense que' ou 'croit que', s'il n'a pas un truc plus intéressant à dire qu'au court des 7 pages précédentes il a aussi le droit de se taire. :)

Et c'est pas parce que le sujet principal est les jeux vidéo qu'il faut laisser son cerveau sur off.

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...

Bon , je vais surement me faire taper les doigts , mais d'après moi , Destiny fait un peu comme TitanFall , on promet du lourd avec des bons trailers et après on est déçu.

Reste à voir :)

PS: BlueHunter , je t'emmerde à l'avance si mon post ne te fait pas plaisir parce qu'il n'est pas assez construit pour toi , sinon , je serais ravi d'avoir pu posté mon avis sur ce jeu ;)

Lien vers le commentaire

Exploder, tu sera gentil d'éviter ce genre de langage à l'avenir. Il ne semble pas que vous ayez élevé les cochons ensemble.

Si tu ne souhaite pas que l'on te reproche de ne pas développer ton avis, ce n'est pas insulter les autres qui te dédouanera de le faire, bien au contraire.

Je ne suis pas forcément super emballé par Destiny, mais tu ne peux pas sortir de façon si péremptoire que TitanFall est un pétard mouillé, ou alors tu développe ce que tu reproche à ces deux titres.

Lien vers le commentaire
Ouais enfin le contenu de CoD...

Combien de gens ne l'achètent que pour le mode multi...

Au moins TitanFall ne ment pas sur la marchandise : c'est du full online mais putain de travaillé !

Je suis le premier à dire que c'est une absurdité de critiquer TitanFall pour sa campagne, je suis même déçus qu'il y en ai une, ils auraient du assumer le full multi jusqu'au bout.

Par contre le vrai cœur du problème c'est le manque de contenu évident dans la noyau du jeu. Autant on peux très bien acheter son CoD annuel sans être flouté même si c'est que pour y jouer en multi, autant dans TitanFall, gameplay mis de coté, il manque vraiment beaucoup de chose dont l'absence est aberrante. Aucune personnalisation de skin pilote ou titan, très peu d'armes ou d'accessoires pour celles-ci, aucun système d'emblème ou de team, pas de partie perso, aucun mode forge, et la liste est encore longue de chose que d'autre jeux proposent ou qui auraient été facilement implémenté.

CoD Ghost quant à lui possède peut être un gameplay vieillissant, mais à coté il y une campagne souvent spectaculaire, un multi exhaustif et un mode horde qui ne mange pas de pain.

Donc OUI, TF a véritablement un gameplay révolutionnaire, mais c'est extrêmement décevant de ne pas pouvoir profiter de son plein potentiel à cause d'un manque de rejouabilité. Il faut se l'avouer, on tourne vite en rond, et l'abus de défi à réaliser pour monter ses prestiges n'est pas des plus motivant. En conclusion, TF est tout à fait acceptable en l'état, mais la promesse initiale n'est pas remplie à 100%, je pense qu'une suite avec une alchimie éprouvée entre gameplay et contenu nous mettra tous d'accord.

Pour en revenir au débat, le parallèle avec Destiny n'est pas ce qu'il y a de plus pertinent. D'un coté on un jeu qui se base uniquement sur le multijoueur "compétitif" et de l'autre un titre qui prend le contre pied de se focaliser sur une campagne coopérative de masse.

Et de ce que j'en ai vus jusqu'à présent, ce n'est rien de plus que Halo (avec une visé Ironsight) mélangé à Borderlands (le second degré en moins), graphiquement potable mais avec un ragdoll et des animations aux fraises. Mais lui au moins possède un système de personnalisation au point :wink:

Lien vers le commentaire

Vous êtes plusieurs à penser que Bungie retourne sa veste au détriment de Microsoft et de la xbox, mais Microsoft est toujours propriétaire de Bungie non ? Donc j'imagine qu'ils ne sont pas vraiment libres de leurs mouvements, à la manière de 343i ?

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • Banta unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...