Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Destiny et le futur de Bungie après Halo


Messages recommandés

La fin de Destiny... bah en fait j'ai même pas compris que c'etait la fin moi :lol:

Je m'en rend compte clairement maintenant, Destiny est un jeu qui va être saucissonné à la tronçonneuse complètement. En gros, tu fait des quêtes à la sortie du jeu mais tu te rend compte qu'il ny a pas vraiment de fin. Tu apprend que l'Assaut qui es sortie récemment est une suite d'une des quêtes secondaire...Tu te dit cool. Bah non, en fait si tu n'est pas lvl 26 max et que tu na pas 5 amis avec toi pour ton escouade, ce n'est même pas la peine d'y penser. Là aussi tu sent clairement l'add-on a venir, mais si pour chaque add-on régulier tu as de tel condition ca va vite saouler les joueurs comme moi, qui ne passe que 2h par jour ( et encore ) sur la console. Quand au Multi, alors là c'est "THE" blague. J'ai lu plus haut dans les posts qu'on parle de Skill... Euh, on doit pas avoir la même notion de skill. Le multi est lui aussi complètement déséquilibrer, puisque tu peux te retrouver contre des mecs avec 10 lvl de plus et donc l'armement surbooster et l'armure légendaire ou exotique qui va avec, alors tu prend des grosse veste et tu tente de rencontrer les mecs de ton niveau, les seules parties que j'ai trouver intéressante, étonnant hein ! Alors si c'est ça le Skill, je doit plus vraiment comprendre ce que je fous sur Halo depuis tant d'années. Le pire c'est que le jeu pourrait être vraiment intéressant, riche mais on dirait qu'on nous vend un Destiny Vol.1, d'ailleurs c'est ça. 500 millions sur 15 ans... je comprend mieux ce contrat signé entre Bungie et Activision maintenant.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Stop dire nimp sur le multi zaraye oui le multi est déséquilibrer mais surement pas par rapport aux arme et armure vu que tout le monde fait les même dégâts un niv 25 ne tomberas pas moins vite qu'un

10 donc on se renseigne avant de cracher son venin, par contre je suis d'accord que ça ne change pas le faite que ces un jeu unskill en pvp et que halo reste bien supérieur.

Lien vers le commentaire

Personnellement après avoir terminé "l'histoire" je pensais que c'était pas terminé mais en fait si Oo ...

Même si le jeu est magnifique, que c'est super grand etc etc, je trouve que l'histoire est vraiment .. "vite fait", et le coté répétition dans les objectifs (protéger son spectre qui active un truc) je trouve ça vraiment dommage que ça ne soit pas plus variés.

Je suis d'accord que le jeu est bien, il n'est pas mauvais non plus mais il ne vaudra jamais Halo pour moi. ^^

Lien vers le commentaire
Vivement qu'on oublie ce jeu !

Passez à autre chose les gars.

J'vais essayer de faire comme zaraye et donner mon avis après une quarantaine d'heures de jeu.

La bêta était bien représentative de la version finale. Ceux qui n'ont pas aimé la bêta n'aimeront donc pas davantage

le jeu maintenant qu'il est sorti.

Rien à ajouter à ce qui a été dit au-dessus côté gameplay, image et son, c'est au top. La version One est simplement plus fine,

plus nette, et ça à l'air de rien dit comme ça mais on sent quand même bien la différence.

Pour l'histoire, la bêta annonçait aussi la couleur, ce n'est pas pour ça qu'on jouera à Destiny.

Le "end-game" (parfaitement) consiste en effet refaire tout ce qu'on aura déjà fait au moins une première fois,

en mode de difficulté supérieur, en remplissant des contrats, et en enchaînant les parties multi.

Le but : avoir le meilleur équipement possible pour monter encore en niveau.

Pour être tout à fait honnête, je m'attendais à un peu plus de variété (surtout au niveau des contrats),

et un peu plus de choses à faire tout seul (des missions classiques), autrement je trouve le contenu tout à fait convenable.

Je suis niv.26, et je n'ai pas encore touché aux missions en haut niveau de difficulté. Parce que le jeu est quand même

assez costaud, même à plusieurs.

Destiny est comme on nous l'a présenté lors de la bêta, j'en suis donc satisfait.

J'ai toujours un peu de mal à comprendre cet acharnement contre le jeu, Bungie et Activision.

Il y a eu une bêta ouverte avant la sortie, les premiers tests sont tombés quelques jours après la sortie du jeu

(qu'est-ce que ça coûtait aux indécis d'attendre un peu?), il y a eu des previews...

Je trouve dommage que des gens aient raqué 70 balles pour un jeu qui ne leur plaît pas, mais ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même.

Lien vers le commentaire

J'ai surtout l'impression qu'on juge Destiny parce que c'est Bungie qui l'à fait. Inconsciemment on voudrait une petite merveille comme Halo C.E a sa sortie, sauf que Destiny n'a rien a voir dans le fond. Le public visé n'est pas le même du tout, en tout cas j'ai l'impression. A part le coté FPS, on est loins d'un jeu avec un scénario béton, et un multi ... comment dire, plus skillé. Comme le dit GUARDIAN-X- , y'avait une Béta, si tu n'aime pas les jeux typé MMO ou tout est basé sur l'évolution du perso, forcément que tu va être dégouté d'avoir déboursé 70 boules. Mais si tu aimes ce style de jeu, je pense que pas mal de monde vont rester des heures a se faire des Raids encore et encore, juste pour réussir a monter son perso au max de max, car l'intérêt du jeu est uniquement là, et en ce sens il est quand même plutot bien foutu faut avouer. Donc chacun son style, après le petit bémol quand même, c'est que quand tu regarde les pubs et la hype très organisé d'Activision autour de Destiny, on nous à présenté le jeu d'une autre façon. J'ai du monde autour de moi qui pensait réellement que c'était un FPS a là Halo ou un jeu type Mass Effect ( là je parle des casu hein... ).

Lien vers le commentaire
J'ai surtout l'impression qu'on juge Destiny parce que c'est Bungie qui l'à fait. Inconsciemment on voudrait une petite merveille comme Halo C.E a sa sortie, sauf que Destiny n'a rien a voir dans le fond. Le public visé n'est pas le même du tout, en tout cas j'ai l'impression. A part le coté FPS, on est loins d'un jeu avec un scénario béton, et un multi ... comment dire, plus skillé. Comme le dit GUARDIAN-X- , y'avait une Béta, si tu n'aime pas les jeux typé MMO ou tout est basé sur l'évolution du perso, forcément que tu va être dégouté d'avoir déboursé 70 boules. Mais si tu aimes ce style de jeu, je pense que pas mal de monde vont rester des heures a se faire des Raids encore et encore, juste pour réussir a monter son perso au max de max, car l'intérêt du jeu est uniquement là, et en ce sens il est quand même plutot bien foutu faut avouer. Donc chacun son style, après le petit bémol quand même, c'est que quand tu regarde les pubs et la hype très organisé d'Activision autour de Destiny, on nous à présenté le jeu d'une autre façon. J'ai du monde autour de moi qui pensait réellement que c'était un FPS a là Halo ou un jeu type Mass Effect ( là je parle des casu hein... ).

J'aime ce type de jeu mais Destiny...Finis l'histoire tu comprendras...

Lien vers le commentaire

J'en ai pas vu grand chose mais c'est moi ou Destiny est vraiment pas folichon au final ? C'est on enlève le coté fun procuré par le fait de jouer avec des potes et qu'on juge le jeu en lui même ?

Fin je sais pas mais ça me vend pas du rêve moi pourtant j'étais assez emballé...

Lien vers le commentaire

Que le scénario est bidon. Devoir payer les DLC pour la vraie fin...

Pas besoin d'attendre la fin pour se rendre compte que le scénario ne vaut pas un clou.

Et ça fait plus de deux ans qu'on sait qu'Activision et Bungie prévoient de sortir quatre Destiny et autant de packs d'extension,

tu as le temps de la voir venir la "vraie" fin.

Une petite image rigolote :

BxtR15ICEAETNRy.jpg:large

Et un article au titre amusant dont je n'ai pas encore pris le temps de juger le contenu : Destiny's troubled launch was the best-case scenario for Halo 5

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bah perso, j'ai eu du mal au début car j'avais pas saisie l'intéret du jeu, mais maintenant ca va... Bon après, je vais le faire avec les 3 classes différente, mais après je pense le mettre au placard assez vite ( MCC ). Le système d'upgrade des persos est bien foutue, mais quand même, se tartiner 15 fois des assauts c'est un peu lassant. Chose qui me rebute aussi c'est le fait d'être obligé d'être a plusieurs pour les Raids. vue que je suis encore sur 360 et mes amis sur la One, bah jme touche le kiki quoi. Dans l'ensemble, une fois que tu adhères au système, tu peux quand même t'occuper pas mal faut avouer. Mais quand même, le contenant ne vaut pas le contenu au bout du compte.

EDIT : Bungie réfléchirait a faire les Raids en matchmaking et non plus en playlist fermé d'amis.

Lien vers le commentaire
  • Banta unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...