Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Destiny et le futur de Bungie après Halo


Messages recommandés

Le multi est dit "compétitif", donc ce sera joueur contre joueur. Les différentes rumeurs disent que ce sera très proche de Halo, donc je ne pense pas qu'on tapera dans le MMO.

Compétitif :

Je n'ai jamais dit que ce sera pas du joueurs contre joueurs ! Mais pour moi ce sera un multijoueurs qui ressemblera plus à celui de Guild Wars 2 où les combats durent des semaines sur des cartes immenses et où le personnage que tu développe en solo est représenté en multijoueurs.

Très proche de Halo :

On peut l'interpréter différent, très proche du Halo dans le mécanisme FPS (2 armes, nerveux, intuitif), dans le design et dans la mécanique de combat (véhicule, fantassins, coups de crosses) mais pas forcément des parties de 15mn à 6vs6. Tu vois où je veux en venir ? A un espèce de PlanetSide 2 à composante solo.

MMO :

Cela parait peu probable mais l'aspect coopératif est souvent retrouvé dans les différents articles. Pourquoi pas de la coopération à grande échelle ? Je me répète mais le jeu est un FPS en openworld à composante RPG, ultraconnecté et à coopération poussé. On est pas loin de la description d'un MMO. Donc il va sûrement beaucoup prendre de ce genre avec un système de quête, de clans et detrocs.

@Wargun : Même si on va savoir demain moi ça m'amuse de discuter du jeu. Et puis c'est Nunus donc franchement c'est intéressant.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trop beau !!! :OMG:

N'empêche que Bungie a un sacré don pour vendre ses produits ^^

Musiques immersive, quelques infos et screenshots remplies de mystère, une vidéo d'annonce magnifique et la création d'un univers autour du jeu vraiment complet et qui ne laisse pas indifférent.

Dans tout les cas ce jeu à l'air d'avoir un sacré potentiel. Il reste juste a espérer qu'il tienne ses promesses.

Lien vers le commentaire

" Entre devoir de réserve et enthousiasme compréhensible se trouve probablement un juste milieu ; chacun choisira le sien en attendant d'en découvrir bien plus dans les mois qui viennent ; pour ma part, la seule chose que je peux affirmer pour le moment c'est que si Bungie parvient à concrétiser ses ambitions, il s'agira bel et bien d'une révolution pour le genre. " Gameblog

Adieu Halo ! Adieu les campeurs, les kikoos ! Ptin depuis que je joue au jeux vidéos j'attend un projet grandiose comme celui là.

Lien vers le commentaire
Ben alors pourquoi tu ne dis pas pareil pour Halo? De ce que j'ai compris ce sera un MMO donc blindé de ptit merdeux, en tout cas moi je ne suis plus du tout excité, les MMO me font gerber.

Déjà les MMOs c'est super top, ton argument de "ptit merdeux" vaut rien, c'est comme dans la vraie vie si t'as envie de passer ton temps avec des cons c'est ton choix mais t'es pas obligé de jouer avec eux.

Ensuite d'après la ViDoc diffusée hier soir, je pense moi aussi que c'est un MMOFPS, je vois mal ce qui nous prouve le contraire Kaza. Après je suis pas au courant de tout sur le projet, mais la Vidoc de hier part fortement dans ce sens en tout cas.

Un aspect coopération dans un monde vivant qui évolue suivant les actions des joueurs + FPS = MMOFPS non?

edit: lu sur JVC:

"Cela dit, Destiny semble bien plus qu’un simple shoot à la première personne car, par certains aspects, il flirte aussi avec le genre MMO. Ainsi, le joueur, connecté en permanence sur Internet, évolue au milieu d’un univers persistant en ligne remplis de personnages continuant à vivre de leur côté. Et s’il est tout à fait possible de faire l’aventure en solo, celle-ci devrait prendre un autre relief lorsqu’elle est tentée en compétition ou en coopération, dans des groupes restreints à six individus ou bien à l’intérieur d’équipes beaucoup plus larges."

probablement plus un MMO dans le genre de Guild Wars 1 mais MMO quand même.

Lien vers le commentaire
Déjà les MMOs c'est super top

C'est mon avis perso mon cher Spay, si je n'aime pas ce genre je ne vais pas me forcer a dire que j'adore juste parce que c'est Bungie. Le truc des petits merdeux n'est pas un argument pour "critiquer" le jeu, c'est juste une constatation pour contrer Kaza qui dit au revoir aux kikoos qu'il y a sur Halo, alors qu'il y en a beaucoup plus sur les MMO.

Mais avant de le supprimer totalement de mes futurs achats, je vais quand même attendre un max d'info, je vais surement l'acheter pour le tester et si je n'aime pas, je n'aurai qu'à le revendre. Par contre, vu qu'il faut en permanence être co à Internet, je suppose qu'Activision va mettre en place un code unique pour bloquer l'occaz.

Lien vers le commentaire

+1 Spay, le style MMO c'est génial.

Mais je sais pas, pour moi (comme pour Bungie apparament) ce n'est pas un MMo dans le ressentit.

Et comme dit Spay, déjà dans les MMO tu peux passer des centaines d'heures de ton côté sans être emmerdé et en plus Destiny a l'air d'être beaucoup contrôlé sur la coopération. Tu n'as pas le choix sur Halo, tu dois supporter les vieux mecs.

Lien vers le commentaire
  • Banta unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...