Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons jeu vidéo


Messages recommandés

Non mais on s'en moque, avec Twitch tu pourras streamer et enregistrer autant de temps que tu veux... x)

surtout qu'aux dernières nouvelles pour la ps4 c'est pas 15mins mais 7mins30 donc bon.

Pour moi là où sony a un réel avantage contre microsoft c'est que les studios japonais préfèrent carrément les playstation. SInon le reste je m'en fous :D

Lien vers le commentaire
"L'émulation" n'est jamais parfaite, surtout que là, la DS4 a un écran tactile donc si le jeu demande de l'utiliser, ta manette One va pas aimer. Et va falloir surement attendre longtemps avant de voir un nouvel adaptateur.

Au pire, qu'est-ce que la Dualshock ?

Elle est moins bien que le pad crosoft, certes, mais elle n'est pas à mille lieues non plus.

Tu chipote beaucoup pour des détails insignifiants et tu n'écoutes pas trop ce que ceux qui s'y connaissent te répondent !

En fait, tu as décidé de ne pas aimer la One, donc tu n'aimeras pas la One, en dépit de tout bon sens.

Lien vers le commentaire

Non mais j'aurai espéré que la One tiendrait la route comme l'a fait la 360 face à la PS4, mais pas du tout pour l'instant, ils ont essayés de nous la mettre avec leur système à la con, pleins de petites choses craignent face à la concurrence etc...

Les exclus PS4 ne m’intéresse pas du tout... Pour ça que mon futur PC sera ma plateforme number one et que ma One me servira uniquement pour les exclus (MGS 5 et Destiny ne sont pas prévus sur PC pour l'instant, Halo, Forza 5 etc...).

Tant que j'y pense, les ports USB à l'arrière et sur le coté et pas en façade ? C'te blague... v'la le merdier pour brancher une clé USB !

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas... Tim, BH, uman, Spay... Tous ces membres démontent tes arguments un par un !

Tu te plains mais tu ne cherche pas à être contredis. Tu veux que cette console soit naze. Sinon tu serais content de toutes ses réponses en faveur de la One, ça te rassurerait !

Et même quand tu n'as plus d'argument, tu te rabats sur un réseau payant que tu paieras de toutes façons ou sur la place de foutus ports USB !

Lien vers le commentaire

Non, je veux juste qu'elle soit moins naze que ça... Pour l'instant, je n'ai vu aucune mauvaise nouvelle pour la PS4 (sauf le jeu en ligne payant, on verra si ils améliorent la qualitay) alors que sur One c'est une vrai cascade. Les bonnes news se comptent sur les doigts d'une main, et encore...

Tu vas défendre le fait que MS force le passage au Gold pour tous ce que la console va proposer ? Sans compter les innombrables jeux qui vont demander des connexions permanente et/ou des abos Gold pour différent modes de jeux (comme le S-OPS de Halo 4 en solo...).

Pensée sadique, mais j'aurai presque envie que la One se ramasse face à la PS4, ça apprendra à MS de faire de la mierda... jamais j'aurai pensé ce genre de chose avant, tellement cette console me déçoit quoi !

Sinon, MS à l'air d'avoir changé d'avis pour le casque inclus dans le pack console, c'est une bonne chose, mais comme dab', il aurait du y être dès le départ et non après les réactions des joueurs !

PS: J’émettrais un jugement définitif quand la console sera dispo.

Lien vers le commentaire

C'est une vraie cascade parce que Microsoft y va comme un bourrin... ça a été dit et redit, ils s'y prennent très mal et Sony en profitent et ils ont bien raison. Rien qu'à voir aujourd'hui quand MS a précisé qu'il faudrait du Gold pour enregistrer les vidéos, Sony a attendu pile ce moment là pour annoncer que chez eux on n'aurait pas besoin de PS+.

'fin bref, faut arrêter d'idolâtrer la PS4 comme ça parce qu'un jour ou l'autre c'est sûr que ça va s'enlaidir de leur côté aussi (ça avait commencé à gueuler sur les rumeurs de la RAM, déjà).

A côté de ça, t'as un paquet de belles choses sur One... le premier truc qui me vient en tête c'est l'ouverture aux indés et à l'auto-édition, c'est quand même super cool ça ! Surtout que Major Nelson a balancé que le modding des jeux (solos probablement) serait autorisé. Si c'est vrai, ça serait génial ! Surtout que chaque Xbox One sera un devkit d'elle-même, alors j'pense que les gens auront l'opportunité de faire des trucs cool dessus... (mais là je m'emballe peut-être, c'est un domaine que j'connais pas)

edit: perso, je veux bien des applications comme ça sur ma One :lol:

Lien vers le commentaire

Mais l'auto-édition est venue APRÈS que Sony en ai parlé, jusqu'à maintenant t'avais beaucoup des devs indés qui disaient "on existe plus pour MS". Ils s'alignent sur la concurrence, c'est bien pour nous, mais je veux qu'ils montrent qu'ils en ont dans le slibard, que ce soit la PS4 qui s'aligne ! Ben non, pour l'instant, a part les serveurs dédiés (et là encore, j'ai peur de la descente) et les exclus annoncés, c'est bof bof.

Lien vers le commentaire
Non, je veux juste qu'elle soit moins naze que ça...

En fait, tu as décidé de ne pas aimer la One, donc tu n'aimeras pas la One, en dépit de tout bon sens.

Je ne comprends pas... Tim, BH, uman, Spay... Tous ces membres démontent tes arguments un par un !

Nunus décrète qu'elle est naze. Donc Nunus veut qu'elle soit moins naze.

C'est un peu facile, nop ?

Tu fais d'une idée-fausse (certainement implantée par la merveilleuse presse vidéoludique) une vérité. Di Caprio t'a-t-il implantée ce fake dans un rêve ? Sais-tu que tout ton mindfuck et ta haine partent juste de cette petite idée ?

Tu vas défendre le fait que MS force le passage au Gold pour tous ce que la console va proposer ? Sans compter les innombrables jeux qui vont demander des connexions permanente et/ou des abos Gold pour différent modes de jeux (comme le S-OPS de Halo 4 en solo...).

C'est vrai !!

Soyons révoltés !!

On n'a jamais payé le live de notre vie !!

Pourquoi le ferait-on maintenant ??

La console à 500€, les jeux à 70€, pétons un scandale pour 60€ par mois !!

Sérieusement. Qu'est-ce que tu peux en avoir à foutre, sachant que tu aurais payé de toutes manières ?

Si tu crois que la vie est plus rose sur PC, retourne sur ta PS1 ! :lol:

Pensée sadique, mais j'aurai presque envie que la One se ramasse face à la PS4, ça apprendra à MS de faire de la mierda... jamais j'aurai pensé ce genre de chose avant, tellement cette console me déçoit quoi !

Arrête ta comédie ! Depuis l'annonce des consoles, tu veux que la One se crashe face à la PS4 ! ^^'

Qu'importe que tous les gens lucides de ce forum te disent que ce n'est pas la Xbox Kipuduku que t'imagine !

Sinon, MS à l'air d'avoir changé d'avis pour le casque inclus dans le pack console, c'est une bonne chose, mais comme dab', il aurait du y être dès le départ et non après les réactions des joueurs !

"Fanboy nunussien : olala, vous êtes nuls à pas mettre le casque dans le pack !!

Crosoft : ok, ok, vous avez raison, nous le ferons, merci de vous manifestez.

Fanboy nunussien : olébatar, c'était avant qu'il fallait le faire, maintenant je m'en fous, j'ai la haine !"

Tain, depuis l'annonce de la One, Crosoft ne fait que baisser son froc à tous les fans en colère ! Pour la première fois depuis des années, on se rend compte que les joueurs sont très écoutés ! Et toi... Tu n'es toujours pas content d'être entendu ! ("Fanboy nunussien : oui mais ils le font juste pour le fric parce qu'ils savent très bien que sinon on aurait quand même acheté la console !")

PS: J’émettrais un jugement définitif quand la console sera dispo.

Et en attendant, tu préfère cette attitude :

15635196-un-grincheux-jeune-garcon-mignon-se-bouche-les-oreilles-avec-ses-doigts-isole-sur-fond-blanc.jpg

On dirai un mec qui tente un procès contre decatlon parce que son maillot de foot a rétréci au lavage alors qu'il n'avait pas vu que l'étiquette qui expliquai comment le laver et qui a été sourd à tous ses potes qui lui disaient "hey mec ton maillot de foot il va rétrécir au lavage".

Correction !

Lien vers le commentaire

L’étiquette perdu sur le cintre au magasin (+la parenthèse) ça représentait un peu prêt le "et que tu as été sourd à tous tes potes qui te disent "hey mec ton maillot de foot il va rétrécir au lavage".".

Mais une métaphore n'est pas censé être expliqué donc bon...

Même si ça n'en est pas vraiment une puisque que ça commence par "On dirai".

Lien vers le commentaire

Ouais mais "Des jeux tels que Halo améliorent la vue, la perception dans l'espace et la coordination visio-motrice." et "Si Tout était Rien, Rien ne serait peut-être pas Tout.".

Ok, ok, c'est bon, j'ai complètement pas vu la parenthèse, même en te citant, malgré que "Des jeux tels que Halo améliorent la vue, la perception dans l'espace et la coordination visio-motrice." J'assume ma culpabilité.

Lien vers le commentaire
Sony en profitent et ils ont bien raison.

C'est surtout pour ça que toi, Nunus, tu vois la One comme une catastrophe. Sony est en train de baser toute sa communication sur la One pour promouvoir leur console. Ils ne sont pas capable de le faire par eux-même? Regarde, même leur toute première conférence PS4 a été un échec considérable parce qu'ils n'ont pas voulu s'engager tant que Microsoft n'avait pas dévoilé son jeu. Ne viens pas dire que Sony est mieux que Microsoft: toute le PS4 se base encore sur Xbox pour exister. Ce qui prouve bien que la One a encore pas mal d'avance.

Lien vers le commentaire
  • Aug45 unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...