Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons jeu vidéo


Messages recommandés

Je ne comprend pas pourquoi ils s'exclament comme ça, les produits nécessitant internet pour fonctionner ne viennent pas d'apparaître avec la Xbox One. De plus, les indications sur la boîte seront certainement présentes.

Pour les jeux, c'est un système plus laxiste que Steam, et pourtant leur attaque contre ce dernier n'a rien donné, donc bon.

HS : c'est moi ou on est envahi de liens Gameblog ces derniers temps ? :P

Lien vers le commentaire

Sérieusement, je pense que la One fera un carton, mais pour l'Europe et le reste du monde... Par rapport a sa concurrente elle est moins puissante, plus cher, design beaucoup trop sobre, pleins de contraintes (qu'on a déjà cités 1000fois). C'est vraiment con de la part de MS putain, vu le carton et l'énorme fan-base qu'ils s'étaient fait avec la 360...

Je me vois pas l'acheter pour Halo et 2-3 autres exclus...

Lien vers le commentaire

La liste des annonces et exclues que j'ai trouvé pour l'instant. Si vous en avez d'autres...

XBOX ONE:

-Forza V

-Below

-Dead Rising 3

-Project Spark

-Killer Instinct

-D4

-Quantum Break

-Sunset Overdrive

-Crimson Dragon

-Halo

-Ryse

-Max curse of Brotherhood

-Titanfall

-World of Tank ?

Casu

-Zoo Tycoon

-Kinect Sport 2

-Powergolf

Temporaire

-PVZ

-COD & MGS? DLC

PS4

-The Order 1886

-InFamous

-Blazblue Chrono Phantasma

-DC Universe Online

-Warframe

-PlanetSide 2

-Transistor

-Beyond

-Knack

-Driveclub

-Killzone

Temporaire

-Watch dogs & AC4 DLC

Wii U

-Bayonetta 2

-Mario Kart WiiU

-Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze

-Super Smash Bros

-Super Mario 3D World

-Project X

Multi

-AC4

-Watch Dogs

-FF15 (Versus 13)

-CoD 10

-BF4

-Destiny

-Daylight

-Kindom hearts 3

-Dragon Age

-Witcher 3

-Mad Max

-Thief

-Trials Fusion

-Battlefront 3

-The Crew

-The Division

-Mirror's Edge

-Dark Soul 2

-Walking Dead : 400 days

-Elderscrolls online

Lien vers le commentaire

FFXV la plus grosse déception de l'E3. Avec Destiny qui a l'air vraiment super mou :x...

Sinon, la xbox one se fait méchamment chier dessus sur internet, c'est encore pire qu'avant, ça explose de partout, tu peux pas aller sur un seul site jv sans te prendre des vagues de troll envers la xbox one x).

D'un côté, c'est compréhensible: pas de connexion obligatoire, aucun système d'anti-occasion (même si personnellement je pense que les éditeurs s'en chargeront à la place de sony), et un prix affiché à 100 euros moins cher que celui de la concurrence...

...et à côté de ça on a aucun jeu intéressant, un KH3 dont on sait rien, un FFXV qui fait littéralement chialer et gerber tous ceux qui aiment la série pour ce qu'elle était y a 10 ans, un killzone dont osef, un AsC4: black lag qu'en pouvait plus de freezer, un watchdogs bien moche, du quantim dreams qui vaut rien, et The Order dont on ne peut pas dire grand chose...

en bref les jeux présentés chez MS me botte beaucoup plus, mais la console de sony si on oublie les jeux est plus intéressante. Dilemme :D

Je pense que si MS veut s'en sortir sur ce coup-là, il faut qu'ils revoient toute leur politique de connexion et d'occasion. J'étais prêt à l'accepter malgré moi en me disant que sony ferait de toute façon pareil, mais comme c'est pas le cas, ça change tout :mrgreen2:

Lien vers le commentaire
Y'a un paquet de marketeux de chez MS à mon avis qui mériteraient un bon coup de pied au cul :roll:

Je pense au contraire qu'ils ont fait du bon taff avec ce qu'on leur a donné. Une conf qui enchaine les jeux pareils, après une explication claire et précise du bouzin. C'est autre chose que deux heures de paluchages.

Après au niveau business et tech, y a des décisions un peu idiote.

Cela dit je me demande dans quelle mesure ça va changer leur stratégie.

La xbox était bien plus chère que la PS2/NGC, la PS3 était bien plus chère que la 360/Wii.

Ces consoles n'ont pas été des massive fail pour autant, mais ça va être clairement plus dûr pour convaincre le (très) grand public. Je prédit une baisse de prix en Mars.

Lien vers le commentaire

En gros la PS4 c'est pour les gamers et la Xbox One c'est pour ceux qu'ils veulent écouter la TV, le sport, faire du skype et ... ahhh oui... jouer.

Mais le plus drôle dans tous ça c'est que peu importe la console, il va falloir payer pour jouer en multijoueur. Moi mon PC pour jouer online ç'est free :mrgreen2: . Et ya des gens qui disent que les consoles s'apparentent de plus en plus à des PCs, haha. Au dernière nouvelle la carte graphique dans la One serait l'équivalente d'une HD 7790... ayyeeee pas fort pas fort pour une durée de 8 ans.

Lien vers le commentaire

ça encore, les 500€ ça ne me dérange pas autant que ça... et comme beaucoup de console, le prix va surement vite baisser. Non je pense que tout ce qui bloquent les gens c'est ce qu'on énumère depuis un moment déjà. Franchement, si ils reviennent sur tout ça (ce qui m'étonnerait quand même, ils sont trop cons bordel) il est même possible que je me la pré-commande pour l'avoir day one si je bosse bien sûr.

Mais je prédis un bon carton aux US (et Canada aussi peut-être ?).

Lien vers le commentaire
Moi mon PC pour jouer online ç'est free

C'est pas free le jeu en ligne sur PC, c'est juste que tu joues sur des serveurs payés par d'autres gens. Mais en fin de compte que ce soit une team, une asso, un site web ou autre, il y a toujours quelqu'un qui paye.

En outre au prix des PC de jeu (j'ai cru comprendre que la config de Yorling tapait dans les 1800€ sans périphériques), je pense que tu peux t'en payer des mois d'abonnement :)

Au dernière nouvelle la carte graphique dans la One serait l'équivalente d'une HD 7790... ayyeeee pas fort pas fort pour une durée de 8 ans.

C'est pas vraiment grave, compte tenu du fait que l'industrie prend toujours la console la moins puissante comme mètre étalon. Regarde la PS2, la Xbox 360 étaient toutes deux la machine moins puissante. Pourtant elles ont toujours servi de base.

En outre on ne compare pas un GPU de console optimisé au tacquet et un GPU d'ordi dont le gros du potentiel est gâché en process inutiles.

Lien vers le commentaire
En outre au prix des PC de jeu (j'ai cru comprendre que la config de Yorling tapait dans les 1800€ sans périphériques), je pense que tu peux t'en payer des mois d'abonnement :)

En me débrouillant un peu je devrais pouvoir l'avoir dans les 1500 max en commandant à droite, à gauche et en descendant ptète à Montgallet... Ceci étant dit, je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi mais à notre époque une très bonne machine qui tient plusieurs années et faisant tout tourner sans soucis ça se trouve à 800 1000€ easy si on s'y connait un minimum.

Après je suis d'accord qu'il est stupide de comparer PC et console niveau hardware. Ça n'a RIEN à voir :arrow: C'est un peu comme comparer un moteur de camion et celui d'une voiture (c'est l'exemple qui me traverse l'esprit ^^).

Là c'est bon, Sony ne va pas lâcher le morceau et s'en donner à cœur joie contre Microsoft. Je ne dit pas en quoi consiste la vidéo, mais elle dure 30 secondes, regardez-la.

Ils ont bien raison ! MS a donné ses fesses sur un plateau d'argent ^^

Lien vers le commentaire
500€ la xbox one, ils vont se faire voir (surtout que j'aurai pas trop le temps ces prochaines années. Je me ferai les halos chez des potes parce que la...

Mais est-ce que ces potes auront mis 500€ dans une One? Ce qui s'applique à toi peut aussi s'appliquer à d'autres.

Lien vers le commentaire

Je trouve pas ça si exorbitant que ça 500 euros pour une console day one. Alors bien sûr 500 euros c'est quand même un budget très conséquent (surtout qu'il faut prévoir facilement encore 100 balles pour d'autres jeux ou accessoires), mais finalement on est sur une nouvelle génération et si on compare ce prix aux prix qu'avaient les précédentes consoles lors de leur sortie, j'suis pas sûr que ce soit si violent que ça.

A commencer par la ps3 (ouèouè yavait le blu ray toussatoussa mais osef le blu ray a jamais servi le jeu que je sache... sinon la 360 aurait été mal ^^)

bref le seul véritable problème c'est que la one coûte 100 euros de plus que la ps4, à cause d'une feature que des tonnes de gens ne veulent pas et qui s'appelle kinect...

Lien vers le commentaire

Nope, PS4 à 500Go selon Micromania.

Le problème comme le dit Spay, c'est Kinect en plus qui fait exploser le prix. Ah oui, et anecdote marrante: 499$ qui se transforment mystérieusement en 499€, ça ne vous a pas choqué? Parce qu'en réalité, 499$ ça fait 376€. Dommage que la console soit zonée, parce que sinon je l'aurais achetée sur Amazon US.

Lien vers le commentaire
Ah oui, et anecdote marrante: 499$ qui se transforment mystérieusement en 499€, ça ne vous a pas choqué? Parce qu'en réalité, 499$ ça fait 376€. Dommage que la console soit zonée, parce que sinon je l'aurais achetée sur Amazon US.

C'est toujours le cas. L'une des raisons est que le prix Américain est toujours annoncé hors taxe (c'est le cas de tous les produits, même en magasin), il faut donc ajouter 20% à ce 499$ ce qui en fait un peu plus de 450€.

Les 49€ restants viennent du surcoût induit pas les changements hardware (bloc alim principalement), des certifications aux normes européennes (CE...) des différents impôts européens, du coût du travail plus cher etc.

Mais disons qu'il y a en effet 10% d'augmentation. Ce qui n'est rien comparé aux 50% d'augmentation sur le cours du Big Mac en 2008.

Lien vers le commentaire
  • Aug45 unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...