Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons jeu vidéo


Messages recommandés

Non ça fait plus de 6 mois qu'elle est au placard. Autant dire qu'elle a pas beaucoup vécus. Mais ca risque de changer à la sortie de Mario Kart (le seul jeu de la license Mario qui m'intéresse).

Même Rayman Legends je pense le prendre sur PS3, mais de toute façon c'est pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Parce qu'un jeu c'est un tout et pas seulement du Gameplay, sinon le jeu d'échec serait encore numéro un des ventes.

Ah. Et bizarrement Mario est toujours numéro un des ventes Nintendo. Et c'est pas Nintendo qui vendent le plus de consoles ?

(et je pense que le jeu d'échec est toujours joué massivement)

Et parce que Rayman Legend était sensé y être en exclu.

Ils te l'ont mis ! :becool:

(depuis l'annonce du jeu [même si on parlait bien d'exclu WiiU], peu de gens s'imaginaient qu'ils laisseraient la PS3 et la 360 de côté)

Lien vers le commentaire
ça rappelle bien la 360, MS aurait dû garder cette couleur pour marquer son identité.

La xbox Elite a introduit le noir dans la gamme 360 en 2007, depuis 2010 les blanches ne sont plus produites à part éditions spéciales (la star wars notamment), la Kinect a toujours été noire. J'ai pas vraiment l'impression que le blanc fait partie de l'identité visuelle de la Xbox au contraire de la Wii(U).

Lien vers le commentaire
  • Aug45 unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...