Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons jeu vidéo


Messages recommandés

Parce que 95% de la conférence de Sony était basée sur des jeux indés dont tout le monde se fout (en vrai) et qui sont sortis sur PC. sniff.

Franchement moi les jeux indés à part SMB que je trouve trop méga cool j'en ai pas fait un seulet ça m'intéresse pas trop... Quoique Braid encore...

Lien vers le commentaire

Franchement moi les jeux indés à part SMB que je trouve trop méga cool j'en ai pas fait un seulet ça m'intéresse pas trop... Quoique Braid encore...

Tu devrais essayer VVVVVV et Hexagon de Terry Cavanagh, et Hotline Miami de Dennaton Games. Il y a du challenge dans ces jeux.

Lien vers le commentaire

Les indés, c'est cool, mais baser sa console NEXT-GEN ultra puissante qui défonce la concurrente sur tout les points (sic) sur pratiquement que des jeux indés pour brosser la grande majorité des gamers dans la sens du poil... alors que ces derniers rigolent au nez de MS qui balance un tas de jeux très prometteurs... voilà quoi. J'achète pas une console dit next-gen pour jouer a des jeux indés, alors que la plupart des PC peuvent les faire tourner (et qui coûtent moins cher). Franchement pour l'instant, la PS4 elle a quoi en jeu ? KZ4 et... Driver Club et Knack ? uhuh... The Order ou InFammous n'arriveront pas avant un moment.

D'ailleurs, ça vaut quoi la série InFammous ?

EDIT : Lord of the fallen, un nouveau jeu Action RPG !

http://www.gameblog.fr/news/37597-lords ... a-en-video

Lien vers le commentaire
Le nouveau programme pour les indés à l'air de faire plaisir

Faudrait savoir à qui ça fait plaisir, parce que bon, comme l'a dit Spay, tout le monde s'en tape pas mal des indés sur console.

200K ventes en deux ans pour Fez qui a eu une comm de malade c'est juste ridicule.

Rien ne vaut un bon Peggle 2.

Lien vers le commentaire

De toute façon les indés je vois ça comme une grosse mode.

Il y a eu des bons jeux voire d'excellents jeux indés sur 360 (au hasard je dirais SMB ou Braid par exemple, même si j'n'ai pas fait ce dernier), les gens ont commencé à trouver ça trop und3rgr0und de jouer à des jeux indés (FUCK YOU CALL OF DUTY T'ES TROP MAINSTREAM). Puis y a eu Minecraft sur PC et là c'était encore plus fou...

Au final on voit bien que les gens en parlent beaucoup des jeux indés, mais c'est juste pour faire genre :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

La version PC de Project Spark sera uniquement compatible avec Windows 8, c'est con, ça m'aurait bien botté de le prendre sur PC et je veux rester sur Seven. :?

C'est ce que je pense aussi Spay, énormément de joueurs ont gueulé sur la One de MS et acclamé la PS4 pour la politique et la place des jeux indés sur les nouvelles consoles. Au final, en regardant les profils "public" de ces personnes, la plupart ne sont pas de gros consommateurs de jeux indés. La mode retombera vite je pense.

Faut avouer qu'il y a beaucoup de très bons jeux indés, mais beaucoup de joueurs qui disent défendre ces développeurs n'en ont finalement pas grand chose a foutre dans la pratique.

Lien vers le commentaire

Passé la moitié du jeu, c'est vrai, mais c'est un peu comme ça pour la grande majorité des RPG.

EDIT : 2 bons plans :

La PS4 + Killzone: Shadow Fall + 2 manettes + PSEye => 449€ (50€ remboursé)

http://www.gameblog.fr/news/37748-bon-p ... -la-camera

La One + COD: Ghost => 529€ (50€ remboursé)

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... 29-eur.htm

FIFA 14 ne sera dispo que pour les précos de l'édition Day One.

Lien vers le commentaire
  • Aug45 unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...