Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?


Messages recommandés

J'en suis à environ six heures de jeu dans Eternal Sonata. Pour l'instant le système de combat est simple et sympathique. L'interface est clair et me rappelle Final Fantasy VI

Les combats deviennent de plus en plus compliqués au fur et à mesure du jeu, avec des paliers à franchir qui débloquent de nouvelles règles de jeu.

Pour le reste, j'ai envie de dire que la fin du jeu montre quand même que l'histoire a été très réfléchie et donne tout son sens à la présence de Chopin (y compris même aux interludes musicaux) et le suicide du début. Alors après moi les personnages m'ont pas trop dérangé parce que même s'ils disaient de la merde toute niaise, ils étaient plutôt beaux à regarder :mrgreen2:

C'est un JRPG qu'on traverse pour la beauté de ses décors et son système de combat sympatique (y a des musiques plutôt cool aussi). Après moi j'ai kiffé l'histoire, ça tombe bien :mrgreen2:

Sinon, tu connais Bravely Default ? Tu vas A-DO-RER :enaccord:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Si le remake HD de Far Cry 1 est aussi réussit que Halo 1 ça peut être sympa.

Pour le 2 je suis d'accord il est très moyen.

Le 3 est excellent.

Et la forge de Far Cry c'est autre chose que Halo (déjà sur la 1ère xbox avec Far cry 1)

Pour le prix de l'ensemble c'est un peu cher, j'avais eu les 2 premiers volets pour 8 euros max sur Steam il y a quelques mois (période de solde). Et Far Cry 3 on peut le trouver à un bon prix.

Sinon, tu connais Bravely Default ? Tu vas A-DO-RER :enaccord:

Il est vraiment cool Bravely Default? Il est en rupture de stock un peu partout, donc je veux savoir s'il vaut coup que je le cherche davantage ^^

Lien vers le commentaire

Quelqu'un a joué à FFIII un jour dans sa vie ? Ça vaut le coup de dépenser 15€ sur portable ?

Le premier far cry a méchamment vieilli, le deuxième est chiant, le troisième est dispo pour 15€ sur le live et Blood Dragon ne vaut que pour son délire visuel.

Ah ben tiens, j'ai joué aux quatre, je peux donc répondre à chaque, coooooool.

Tout à fait d'accord pour Far Cry, j’ajouterais pour répondre à laneche, que même avec un remake HD comme Halo Combat Evolved Anniversary, le gameplay est horrible, c'est un des rares jeux que je connaisse qui a autant pris le poids des années dans les dents (avec FEAR).

J'ai dû jouer 20min à FC2 : 20min des plus chiantes de ma vie vidéoludique. Donc d'accord aussi.

Le troisième est totalement génial, mais il ne vaut pas 40€.

Et Blood Dragon, je ne suis pas d'accord par contre, il y a le délire visuel, mais aussi musical et quelques mécaniques de gameplay rétro sympathiquement raccrochées avec un gameplay moderne (qui est déjà vraiment hyper agréable). J'ajoute que dans le cas spécifique de Nunus, ça lui plaira obligatoirement.

Donc si FC3 et Blood Dragon est au même prix, autant prendre le pack pour avoir les deux premiers en bonus, mais ils sont grandement, mais alors très grandement, dispensables. Donc si tu peux avoir FC3 + Blood Dragon à 30€ ou moins, préfère ça, conseil d'ami :wink:

Lien vers le commentaire
Si tu aimes les JRPG, tu ne seras absolument pas déçu.

Et l'OST est absolument ouffissime.

Il faut absolument l'acheter.

Bon ba je l’achète :)

Tout à fait d'accord pour Far Cry, j’ajouterais pour répondre à laneche, que même avec un remake HD comme Halo Combat Evolved Anniversary, le gameplay est horrible, c'est un des rares jeux que je connaisse qui a autant pris le poids des années dans les dents (avec FEAR).

C'est possible, je ne l'ai pas retouché depuis la 1ère Xbox donc je ne me prononce pas pour le gameplay :)

Lien vers le commentaire

Les problèmes, c'est que je passe 40h par semaine en cours, que j'ai des millions de films à voir (dont la moitié des films que j'ai acheté en Blu-ray que je n'ai pas encore pris le loisir de voir), que j'ai acheté des dizaines de jeux très rapidement à tour de bras, que je ne vis pas seul, que j'aime aussi lire, que j'ai des amis que j'aime voir et qu'en plus, je n'aime pas spécialement les jeux qui s'étirent dans la durée, aussi biens soient-ils.

Ce qui n'enlève rien aux grandes qualités d'FFVII.

Lien vers le commentaire

Moi aussi je me dis souvent qu'il faut que j'agisse, mais je tombe tellement sur de bonnes affaires que je ne veux pas les louper, mais maintenant ça me fait au moins 40 jeux à faire. ^^

Mais ta stratégie est bonne Nunus, faudra que j'essaye de la faire quand j'aurais la One... :)

Lien vers le commentaire

M'en parle pas, c'est de pire en pire, j'suis plus à sauver.

Avec le temps je me suis fait à l'idée que la plupart de mes titres resterons de belle boites dans une étagère.

Je sais, c'est moche, mais que voulez-vous ? Le temps n'est pas extensible... Et notre magnifique société de consommation à souvent raison de mon porte-feuille.

Lien vers le commentaire
M'en parle pas, c'est de pire en pire, j'suis plus à sauver.

Je me suis calmé niveau jeu x)

Vu que je dois jouer trois heures par mois sur mes consoles, j'ai compris qu'il fallait sévèrement ralentir ^^

Par contre, j'achète toujours 1000 Blu-ray par mois xD

Avec le temps je me suis fait à l'idée que la plupart de mes titres resterons de belle boites dans une étagère.

J'avoue qu'il y a beaucoup de mes films/livres où je n'ai fait qu'enlever le blister/mettre dans l'étagère.

Les jeux, j'y ai au moins tous joué une heure, sauf les suites (God of War 3, Uncharted 3, Battlefield Bad Compagny 2, Left 4 Dead 2, tout ça, j'y ai pas joué).

Le pire doivent être Splosion Man et Lost Odyssey... A peine joué, complètement décroché. Ah y'a des jeux que j'ai testé en démo, que j'ai acheté, et que je n'ai plus vraiment touché aussi xD Genre Prey, dernièrement ^^

Je sais, c'est moche, mais que voulez-vous ? Le temps n'est pas extensible... Et notre magnifique société de consommation à souvent raison de mon porte-feuille.

Putain, j'avoue. Je peux juste pas luter contre les promos Amazon... C'est grave, non ?

Pourtant je me sens très bien :lol:

leoshrug.gif

dance.gif

Oui, je sur-méga-kiff ce film...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...