Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?


Messages recommandés

Fléau est assez coutumier du "je te claque un lien et je demande ton avis".

Fin j'ai pas grand chose à dire, Dorian passe 10min à parler de choses sans vraiment donner son avis ni entrer dans le gros du problème.

Il tourne en rond et fini en disant "Ah salauds d'éditeurs qui font des AAA et salauds de joueurs qui les achètent". Ce qui me semble plus hilarant qu'autre chose venant d'un mec qui se fait hoster sur jvc, mais ça c'est un autre débat.

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé le jeu idéal pour me défouler dans la mort et la violence, non pas COD, non pas Dead Rising, non pas GTA... mais PLAGUE INC ! :D

C'est un jeu de stratégie, vous incarnez une bactérie et vous devez contaminer le monde. Vous allez devoir choisir un pays de départ, faire évoluer votre bactérie (résistances, transmissions, symptômes) sans être agressif dès le début, sinon les chercheurs vous tueront. C'est génial !

Regardez ce GK Live :

Lien vers le commentaire
Hep, j'aurais bien besoin d'aide.

Je me suis acheté une 360 filaire et je n'ai aucune idée de comment jouer à Half-Life Source grâce à ça...

Quelqu'un saurait comment faire ?

C'est que le jeu ne prend pas en charge la manette, c'est ça? Dans ce cas, utilise Xpadder. Tu trouveras toutes les infos sur la configuration sur leur site, mais c'est très pratique.

Lien vers le commentaire

J'ai terminé Bioshock infinite l'autre soir et j'ai encore plus de mal à comprendre comment il a pu se taper 94% de moyenne.

On a du loot de couloir entrecoupé d'arènes brouillonnes et bourrines. J'aurai du relire le test de Nofrag avant de l'acheter, Dr.Loser y dit des choses très justes que Merlan Frit a étonnamment du mal à articuler dans un pavé jargonneux un peu indigeste.

J'ai aussi torché Mars: Wars Log, qui est un Mass Effect du -très- pauvre. Y a quelques bonnes idées dans l'intrigue mais tout est vraiment trop petit bras par rapport à l'ambition démesurée pour réellement le recommander. Encore que Nunus devrait y trouver un placebo honnête en attendant ME4.

Lien vers le commentaire

J'ai fini Uncharted 2 et Bayonetta. C'est de la bombe. Non mais pas qu'un peu. C'est de la putain de bombe.

Sinon je me fais une petite session retro-gaming en ce moment : Half-Life Source BEST FPS EVER et Metal Gear Solid.

J'ai décidé de ne pas me fixer sur trop de jeux. Je sais que pas plus de trois ou quatre jeux en même temps c'est déjà beaucoup pour certains, mais pour moi ça demande un effort ! :lol:

Sinon, Halo Spartan Assault m'emballe moyen. Ça me fait chier (et je le finirais de toutes les façons, Halo oblige) mais franchement... Moyennement convaincu.

Lien vers le commentaire

Ouais ouais je sais x)

Mais c'est pas le mod Black Mesa non plus ^^

Mais j'avoue que l'original fatigue un peu trop les yeux. En plus je me suis tapé un bug commun à beaucoup de versions du Half-Life normal piratées, où mes armes disparaissaient... Ce qui était très gênant (genre le crâne aveugle). Avec la version Source, aucun souci.

Et ma config manette est parfaite, j'emmerde les puristes du clavier/souris ! :lol:

Lien vers le commentaire
Sinon, Halo Spartan Assault m'emballe moyen. Ça me fait chier (et je le finirais de toutes les façons, Halo oblige) mais franchement... Moyennement convaincu.

Ben tu vois, je l'ai pris et c'est vrai que c'est assez décevant. C'est vraiment un gameplay pour mobiles et tablettes, même si je me demande comment font les joueurs pour jouer comme ça. Certains passages sont assez difficiles.

Après, moi aussi je l'ai pris "parce que c'est Halo". L'histoire est sympa, mais je ne pense pas y retourner de sitôt.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...