Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?


Messages recommandés

-C'est pas un jeu de bowling.

Tu t'attends à quoi au juste comme impressions ?

C'est un GTA comme tous les autres GTA. Les fanboys hurlent au génie alors qu'ils foutent la conduite, les gunfights et le clipping dans les points négatifs du jeu.

Rien de neuf sous le soleil vu que les rares nouvelles mécaniques de jeu (les trois héros jouables) sont visiblement sous exploités.

Si tu as aimé les précédents GTA, achète celui là.

Lien vers le commentaire
GK a baisé les gros sites français (JVC et GB) en sortant le test de GTA 5 avant eux, parce qu'ils n'avaient pas de NDA, ce qui a mit les mecs de GB en colère :lol:

C'est une montagne de vent et de bullshit comme la presse JV nous en sort tous les mois. C'est pitoyable.

Lien vers le commentaire

J'ai déjà dit ce que je pensais de RE4 et de Portal.

Half Life 2 est cool. J'adore le fait que le jeu laisse le joueur se débrouiller et qu'il n'y a pas de cinématique mais des scènes scriptées, soit tout l'inverse de Bulletstorm.

Par contre je trouve chaque phase dans Half Life 2 beaucoup trop longue, jusqu'à en devenir vraiment ennuyeuse. Cela me conforte encore plus dans l'idée que la courte durée de Portal est clairement pas un point faible.

Bulletstorm est exactement ce qu'on peut attendre de People Can Fly mangé par Epic. Ça se veut FPS bourrin à l'ancienne avec des armes rigolottes. Mais les fat space marines d'Epic et les conneries des FPS modernes enfoncent le tout.

Le lasso et les coups de pieds sont une des originalités du jeu. Mais comme le gameplay a été pensé à moitié, le jeu est trop facile. Pour palier à ça, les gamedesigners ont inséré des ennemis qui ne peuvent pas être touché par le lasso et les coups de pieds. Du coup, on repart sur du gameplay habituel à base de sniper et de mitraillettes.

Sinon le scénario est tout pourri, les personnages braillent tout le temps mais les décors du jeu sont beaux.

Lien vers le commentaire

Personne me demande mais je vais quand même raconter ma life.

J'ai beaucoup beaucoup de mal avec Bulletstorm.

Le héros est un douchebag dès le début (et j'imagine jusqu'à la fin), il n'est pas un gros beauf rigolo comme Serious Sam ou les mecs de GoW, il est juste insupportable tant tout ce qu'il fait n'a aucun sens et ce qu'il dit ne sert à rien.

Le jeu est horriblement vulgos sans que ce ne soit justifié par l'univers ou l'ambiance générale. Il parait que ça a surpris People Can Fly. Preuve s'il en fallait que personne dans le studio ne s'est intéressé au script.

Ce qui en fait ne serait pas un mal si les héros ne passaient pas autant de temps à blablatter inutilement. Et surtout, si le reste du jeu était fun.

Tout ce que j'ai vu pour l'instant rassemble le pire de tout ce que l'on reproche aux corridor-FPS scriptés jusqu'à la moelle. Je ne sais pas trop si c'est le côté cul entre deux chaise du dev ou le fait que ma sensibilité personnelle me rende de plus en plus hermétique à ces conneries, mais je suis incapable de me laisser entrainer par ce montagne russe déjà vu ailleurs (souvent dans GoW), en mieux fait en plus extrême ou en plus fun.

Les phases de shoot se ressemblent toutes (on met un temps fou à obtenir des armes originales), les niveaux n'invitent pas à la découverte, les éléments scriptés n'ont pas de wow-factor, les ennemis n'ont pas de comportement particulier à part s'approcher pour se faire botter les fesses.

Tout est d'une affolante vacuité et j'ai du mal à enchaîner plus d'un chapitre par jour.

J'imagine que les gros défauts du jeu se retrouvent dans GoW, mais au moins GoW avait pour lui une coop à 4 et une chouette bande son d'Emilie Simon.

Sinon je joue à Rayman Legends moi aussi, comme prévu c'est très bien quoi que très (trop ?) facile.

Lien vers le commentaire

Ce que Bulletstorm a de sympa, c'est ce côté coloré bien trop rare dans les jeux actuels (c'est pour ça que je saute sur les FC3 Blood Dragon et autres Rayman) et l'originalité de ce lasso et de ces coups de pieds (bien que les coups de pieds existent depuis Duke Nukem 3D, non ? Ça date pas d'hier) rendent quand même le jeu agréable à jouer (malgré les ennemis qui ne peuvent pas être atteint, rendant le tout frustrant plus qu'autre chose).

Franchement, c'est rafraichissant, mais on est très loin des petites merveilles que sont les trois Gears of War.

Pour Half-Life 2, j'avoue que les phases sont un peu trop longues, d'ailleurs c'est un peu ce qui me refroidit pour le continuer bien que j'adore le jeu.

La facilité de Rayman Legends est vraiment son gros et seul défaut, il semble vraiment parfait en tout point sinon. Nous qui jouons à deux, c'est d'autant plus facile. Seuls les tableaux invasions nous donnent du fil à retordre.

Sinon, je joue à beaucoup de démo en ce moment.

Celle de Wolfenstein était sympa mais vu les trailers, j'ai l'impression qu'ils ont tout foutu dedans.

Celle de Sleeping Dogs était chiante (c'est quoi ce système de combat ?) bien que la ville soit belle.

Celle de Top Spin 4 était hyper dure (ou je suis vraiment une grosse daube).

Celle de Forza 4 était vraiment super, je comprends les fans de ce jeu.

Celle d'Epic Mickey 2 était très sympa à deux joueurs, franchement, il est très intéressant bien qu'assez moche.

Lien vers le commentaire
J'ai 100% Rayman Legends y a deux jours, j'attaque maintenant Crysis premier du nom, ça a l'air bien cool !

Franchement j'ai adoré !

C'est un FPS assez libre dans l'approche des combats, il est beau, il est varié, ne perd pas de temps avec un scénar à la con et te fait vraiment voyager.

Je suis tombé de très très haut quand j'ai lancé le deuxième...

Mais celui-là c'est de la merde.

Ouais je comprends...

Aliens Colonial Marines a quand même l'air cool même s'il a l'air à chier x) (pour me donner envie, il me suffit d'un alien, t'façons, j'ai bien fini Alien VS Predator ! :lol: )

Lien vers le commentaire

Crysis était vraiment sympa, super court malheureusement (mais bon pour le prix...)

J'ai beaucoup aimé la liberté d'action et le fait d'avoir jouer en difficulté Delta (la plus haute) m'a forcé à être prudent, à bien utiliser les capacités et à réfléchir à différentes stratégies.

Bref, c'était très cool.

Sinon, j'suis trop deg, sur un défi quotidien de Rayman Legends, hier, j'avais la platine, et puis ce matin j'ai eu l'or... Un enfoiré a dû piquer ma place :(.

Par contre j'ai toujours la platine du défi chrono de la semaine 8)

Lien vers le commentaire

J'fais mon petit bout de chemin sur Rayman Legends, j'ai topé une neuxième place sur un des défis journaliers et en moins de dix essais j'ai eu le platine sur un des défis de la semaine. C'est fou comme ce jeu devient super skill et super précis quand on arrive dans le haut du classement (je me vante pas, je suis encore très loin des meilleurs^^). En tout cas j'adoooooore !

Sinon j'ai commencé Masse Infecte, j'ai du mal à accrocher, j'pense qu'il a super mal vieilli parce que... :/

Au contraire, Ascend, le F2P qui vient de sortir sur 360, bah lui je l'aime bien, c'est pas prise de tête et c'est gratuit donc voilà.

Lien vers le commentaire

Mass Effect n'a pas mal vieilli, ses défauts étaient déjà chiants à sa sortie. De ce que je me souviens l'inventaire était constamment plein, l'exploration de planètes vides en mako étaient ennuyeuses et les bases militaires étaient toutes les mêmes.

Les suivants tirent un trait sur ça et sont beaucoup plus orientés action.

Malheureusement ils enlèvent aussi la musique Vangelisienne et foutent des lens flare partout.

Lien vers le commentaire

J'adore l'OST et l'ambiance sonore du 1er ME, dommage que les suivants soient plus "orchestré".

Sinon, le gameplay est, c'est vrai, assez rigide, notamment pendant les phases de combat où l'IA ennemi cour dans tout les sens...

Mais il reste mon ME préféré, même mon space opera préféré après les Halo.

Le thème de Saren et de Sovereign <3

Lien vers le commentaire
J'adore l'OST et l'ambiance sonore du 1er ME, dommage que les suivants soient plus "orchestré".

Sinon, le gameplay est, c'est vrai, assez rigide, notamment pendant les phases de combat où l'IA ennemi cour dans tout les sens...

Mais il reste mon ME préféré, même mon space opera préféré après les Halo.

Le thème de Saren et de Sovereign <3

C'est clair c'est le meilleur. L'avantage de l'effet découverte. La BO est énorme, idem pour le morceau de The Faunts. Ce qui me gêne un peu sur les 2 suivants, c'est que les persos sont plus "lisibles". On devine trop facilement le "camp" des intervenants, alors que dans le premier, on avait souvent des doutes sur les motivations réelles des persos. Du coup on avait l'impression stressante que le danger pouvais venir de partout! Il fallait lire le jeu de regard pour un peu deviner ce que pensait l'interlocuteur, et surtout savoir quoi répondre. Il y avait plus de dilemmes dans les choix à prendre.

Et les phases en mako, même si elles n'étaient pas terribles en terme de gameplay, me manquent. L'équipe de dev doit être trop petite. Il faudrait plus d'animations des pnj, trop statiques. Un système à la gta ce serait pas mal.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...