Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?


Messages recommandés

Y a comme un problème dans ta question : tu demandes des jeux qui ne sont pas dispos sur PC/360 et ensuite tu dis ne pas vouloir les rares exclues de la console.

Je pourrais te conseiller de tester Heavy Rain et Beyond, mais à ce compte là, autant piocher dans une gamme plus large.

Au pire il y a Wipeout, mais j'imagine que si c'est pas le premier truc que t'as acheté sur PS3 c'est que ça doit pas être ta tasse de thé.

Ce weekend j'ai torché l'épisode 1 de Broken Age, c'est assez court, encore un peu bugué et il y a quelques tares propres aux jeux d'aventures, mais c'est tout mignon, très joli et sympa.

Sinon je suis toujours sur AC4, ça fait plus de 20h que je joue et j'en suis toujours pas à 40% de synchro. Par contre d'après les stats j'ouvre un coffre en moyenne toutes les 6min donc j'imagine que je dois être content de tout ce loot.

Lien vers le commentaire
Y a comme un problème dans ta question : tu demandes des jeux qui ne sont pas dispos sur PC/360 et ensuite tu dis ne pas vouloir les rares exclues de la console.

Je pourrais te conseiller de tester Heavy Rain et Beyond, mais à ce compte là, autant piocher dans une gamme plus large

Il n'y a pas de problème dans la question, j'ai ces jeux ou je compte me les acheter prochainement (concernant TLOU et les GOW), il n'y a rien d'autre a part toute une flopée de J-RPG ? Flower et Journey, j'ai testé chez un copain, j'aime pas. J'aimerai tester Beyond et Heavy Rain, histoire de me forger ma propre idée, mais pas en le payant au dessus de 5€.

Wipeout, j'ai le premier sur PS1, ça me botte pas plus que ça de me le prendre sur le PSN.

Lien vers le commentaire

Je liste les jeux pour les acheter si je tombe dessus, en brocante ou dans un cash express. Je vais pas me forcer a acheter Flower et Journey, deux "jeux" que je trouve naze juste pour vous faire plaisir et dire "j'achète ce que vous me conseillez, même si j'aime pas". Si je demande, c'est que j'écoute les conseils, mais je peux pas accepter tous ce que vous allez me proposer.

Lien vers le commentaire

Bon avec pas mal de retard je me suis enfin lancé dans GTA V.

Bah on a beau dire c'est commercial, c'est casu, le gameplay progresse pas, etc, etc... Bah merde ! Ca faisait lonnnngtemps que j'avais pas été pris comme ça dans un jeu solo ! Du grand art

(Mais oui c'est un peu honteux comme ergonomie des touches en 2014 et oui certaines missions sont franchement reloux...).

Lien vers le commentaire
le jeu sera pas dur à trouver day one je pense.

En tout cas y'a pas beaucoup de com autour du jeu.

T'étais pas contre le dirigisme question jeux vidéo toi?

Ah non (j'imagine que par "dirigisme" tu entends "linéarité" ou "absence de liberté").

Je n'aime pas trop cette mode du "monde ouvert" justement.

Tu sais, j'adore Halo, Gears of War, Uncharted, Mirror's Edge, Portal, tout ça...

Et God of War est sans hésiter une des meilleures séries vidéoludiques à laquelle j'ai eu l'occasion de jouer. C'est totalement abouti.

Lien vers le commentaire

Ouais j'ai vu pour les DLCs mais ils ont l'air vraiment inutiles.

Peu importe l'armure qu'ils me filent, je me baladerai avec mon armure de plates à l'ancienne 8)

(ceci dit je pense que je vais quand même le préco à la fnac).

Sinon, j'ai testé la démo (très courte) de Final Fantasy XIII - Lightning Returns.

Le système de combat est sympa...

Lien vers le commentaire

God of War ?

Absolument pas ! C'est un système basique, les combos se font quasiment tout le temps avec X, après il est possible de faire de très très nombreuses interactions avec le décors (en attrapant le mec avec B, entre autres) et ça c'est clairement jouissif. En fait, la mise en scène, la violence qui en résulte, c'est jouissif. J'ai plus l'impression de taper (et de faire mal à) quelqu'un quand je me bastonne sur Sleeping Dogs que quand je joue à n'importe quel jeu de combat :mrgreen2:

En contrepartie, l'importance que tiennent les armes à feu est moindre. Et techniquement c'est pas la folie. Mais ça reste largement regardable, sauf pour les proPC genre Nunus. :mrgreen2:

Et la BO est cool aussi.

Et désolé de répondre si tard, j'avais pas vu ton message.

Lien vers le commentaire
C'est un système basique, les combos se font quasiment tout le temps avec X, après il est possible de faire de très très nombreuses interactions avec le décors (en attrapant le mec avec B, entre autres) et ça c'est clairement jouissif.

Taper avec X, attraper les mecs avec B... C'est exactement God of War (X=croix.png, B=rond.png et jouissif=définition de GoW).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...