Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?


Messages recommandés

Aaaaah FFXIII désolé

On en est très loin. En gros Lightning a des jobs configurables (mage noir, guerrier, mage rouge, chevalier noir etc) avec une barre d'énergie propre a chacun. Quand tu utilises des capacités, assignées aux quatre boutons ABYX, ça consomme de l'énergie. On peut switcher de jobs instanément et à volonté. Le but est donc d'apprendre a gérer les différentes barres et de savoir quand utiliser quel job. La demo laisse présager des combats beaucoup plus dynamiques qu'avant. On peut parer en temps réel les attaques des ennemis.

Y a un nouveau système de "choc" et une sorte de Limit Break.

On ne contrôle que Lightning.

Mais c'est pas du tout un beat'em all.

Lien vers le commentaire
La conduite dans Sleeping Dogs est vraiment a chier.

Tu sais pas jouer.

Sérieux c'est super arcade et super simple de conduire dans Sleeping Dogs.

Au contraire GTA IV et V sont trop chiants pour ça....

Dans GTA, c'est de la simu à coté de SD.

C'est bien là le problème, la conduite dans GTA pue du cul et en plus elle est pas fun.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Sinon le remake de Fable HD est cool, mais il est moins bien foutu que celui de Halo CEA.

C'est joli et tout mais c'est pas super bien optimisé je trouve, y a des bugs, ça rame un peu parfois, etc.

Mais c'est toujours un plaisir de refaire une partie de ce magnifique jeu.

"HIER, J'AI APERCU DEUX-LAMES... LE CHEF DES BANDITS !"

Lien vers le commentaire

Il y a toujours un petit problème de framerate et de clipping, c'est moins fort que l'original, mais ça existe et donc c'est pas top pour un remake. En VF, la désynchro labiale est vraiment dérangeante... je ne sais pas comment c'est pour la VO.

Un patch va vite arriver avec pas mal de corrections de bugs importants (notamment les freezes, j'en ai eu que 2 après 5-6h de jeu non-stop), tu peux suivre tout ça sur le blog de Lionhead. Et il y en aura d'autres pour des choses mineurs.

Es qu'il vaut son prix (40€) ? Non. Moi je l'ai eu à 30€ mais je suis fan-boy. A 20€, oui ça va.

Mais je l'ai tartiné comme il faut, 31h de jeu et les 1000G !

Lien vers le commentaire

Non non mais quand je vois des objets du décors flotter après deux minutes de jeu (un lampadaire dans Oakvale notamment, et un PNJ), j'appelle plus ça un bug qu'un problème de framerate.

Sans compter que la console a crashé à mon arrivée à la guilde des héros... mais bon depuis plus trop de problèmes.

J'ai même mis le doublage FR, mal foutu mais tellement nostalgique.

Lien vers le commentaire

Je viens de finir TLOU, quelle claque !! La hype autour du jeu est assez mérité pour une fois. Très bon gameplay, ambiance et scénarisation excellente, la relation et le jeu d'acteur pour Joel/Ellie est très réussie, le chara design, l'OST etc... Il entre sans blem dans mon top 5 de la gen précédente !

Allez hop je fais une new game+.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...