Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?


Messages recommandés

Dishonored m'a l'air bien. Et puis c'est un petit studio Français qui l'a fait, rien que ça ça mérite le coup d'oeil

Aprés, je ne t'ai fais qu'une liste très raccourcie des jeux auxquels je veux jouer : j'en ai tout une chié acheté sur Steam lors des soldes : Fallout New Vegas (qu'une amie me harcèle pour que j'y joue), Rainbow Six Vegas (les 2), GTA San Andreas, les deux Portal, Rage, Evochron Mercenary, JASF, plus les autres dont j'ai parlé avant

Lien vers le commentaire
Arrête un peu. Si tu traines dans les rayons de JV ou sur les sites généralistes, tu croises forcément des jeux fait par des français.

C'est quand même très dur de passer à côté d'Ankama, Quantic Dreams, Nadeo, Dontnod ou Lexis Numérique.

Et encore là, on ne parle que des vivants...

éh mec, après trois ans d'étude qui m'ont amenées à deux ans de chômage, j'ai dus faire le choix de partir de la France pour me reprendre à nouveau trois ans d'étude pour espérer décrocher un travail (et je parle pas d'un super travail avec une bonne paye et plein d'avantage, non, juste un travail tout simple pour commencer), et en attendant je dois me démerder à quasiment chaque jours juste pour avoir suffisamment d'argent pour bouffer.

Donc tu comprendra que l'univers du JV, c'est pas vraiment ma priorité en ce moment, donc prends ça relax gars ;)

Lien vers le commentaire

Oui, mais comme tu as pus le lire, et donc sans doute le comprendre, ça fait 6ans et demi que j'ai pas vraiment eu le temps de m'intéresser au JV

Et même avant ça, le JV n'était qu'un petit passe temps dans lequel je n'avais pas beaucoup de moyen à mettre. Donc savoir à ce moment là de quelle origine provient le studio qui a fait un des 3 jeux que j'avais en stock, non, c'était pas ma priorité.

Le JV pour moi c'est juste un passe temps, rien de plus désolé

Lien vers le commentaire

Cet été j'avais des thunes, et très honnêtement je pensais que je pourrai facilement me trouver un petit boulot à coté des études je me suis dit que, pour la première fois depuis longtemps, je pouvais me faire un peu plaisir, donc j'ai profité des soldes de Steam pour les jeux.

Finalement j'ai dépensé plus d'argent en carburant et en CV que je que j'ai dépensé en JV...

Donc c'est clair qu'à l'été prochain, il n'y aura pas de petit plaisir (une année de disette, encore une)

Pour Gunslinger, j'ai vu quelques vidéos, et ça avait l'air globalement bon, mais très court

Je pense qu'il va faire partie des jeux que je me prendrai quand il y aura vraiment des très grosse réduction dessus (genre -75/-90%). Pour ce prix là il n'y aura pas de regret

Lien vers le commentaire
Et si tu veux un jeu vraiment fun, y'en a d'autres avant lui :

Far Cry 3 Blood Dragon comme tu as dis, Duke Nukem Forever, Brutal Legend, Rayman Origins&Legends, Dead Rising...

Bizarre comme liste.

Blood Dragon a réussi à m'énerver rien qu'en resortant toutes les débilités de gameplay que FC3 avait réussi à éviter. Je regrette vraiment de l'avoir acheté alors qu'il était à -50%.

Comme quoi l'univers ne fait pas tout.

Duke Nukem Forever c'est un peu une grosse daube quand même. A moins d'être dans le trip redneck scato je vois pas trop ce qu'on peut lui trouver.

Dead Rising c'est quand même mal branlé de partout. Si c'était offert dans les Games with Gold c'est pas non plus pour rien.

Lien vers le commentaire

Ce sont les seuls jeux dit "funs" qui ont réussi à me faire taper des barres (ou plus ou moins sourire).

Et dans un monde où le jeu vidéo c'est "sérieux sérieux sérieux sérieux", ça fait bien plaisir.

Et je pense que ça peut correspondre à tigrenoir qui n'a pas l'air très difficile pour qu'un CoJ le tente.

FC3 BD reprend les débilités de gameplay old-school, mais avec la "fluidité FC3". Donc si on aime juste tirer sur des trucs avec une OST digne d'un vieux Cameron et des couleurs putain de flashy bladerunneriennes trop zoulies, ben ça fait MÉGA PLAIZ. Donc le gameplay est propre pour un shooter, et l'univers est super cool ! C'est pas comme si y'avait que de l'humour avec un gameplay pourri...

...comme Duke Nukem Forever, je te l'accorde totalement. Mais j'avoue bien me marrer devant pas mal de passage de DNF (sans être du tout adepte au pipi/caca/vomi, il n'y a tout de même pas tout à fait que ça dans ce jeu).

Ouais j'ai trouvé la démo de Dead Rising totalement à chier. Mais le principe de défoncer du zombi avec un cintre ou un cadis à l'air de plaire à beaucoup de gens, alors je l'ai ajouté dans ma liste.

Donc comme tu l'as dis dans un grand moment de lucidité (pour me contredire en plus), "GTA V a une meilleure note que Aliens Colonial Marines. Pourtant si je veux un jeu basé sur le film Aliens, Colonial Marines sera sans doute un choix plus judicieux.".

Donc là, c'est pareil. Si tu veux un shooter 360 rigolo aujourd'hui... Ben la liste est pas longue. Et on peut effectivement la trouver bizarre.

Lien vers le commentaire

Je viens de commencé Halo Halo CE Anniversary, sa ma fais plaisir de rejoué a ce jeu en HD en +,

le seul point négatif il aurait pu améliorer la conduites des véhicules surtout pour le warthog et ghost.

Récemment j'ai commencé Wakfu, j'ai pas vu grande difference avec Dofus.

Et bientôt je vais acheter Ultimate Marvel vs Capcom 3.

Lien vers le commentaire

Pour ceux jouant à ces jeux PS3 en multi :

MAG, SOCOM, Resistance 1-2-3 et Gran Turismo 5 fermeront leurs serveurs

http://www.gamekult.com/actu/resistance ... 28188.html

La liste des succès de Fable Anniversary :

http://www.lionhead.com/blog/2013/decem ... ment-list/

J'aurai tout eu sans regarder une seule fois la liste tellement je connais le jeu, par contre, pas de 100% a cause de Xbox Smartglass :(

Lien vers le commentaire

J'en suis à environ six heures de jeu dans Eternal Sonata. Pour l'instant le système de combat est simple et sympathique. L'interface est clair et me rappelle Final Fantasy VI (ouais j'ai joué à 3 J-RPG dans ma vie).

Tout le reste par contre est un ramassis de clichés indigestes. Le jeu commence par un moeblob qui se suicide. J'aurais aimé que ça soit symbolique mais ça se prend au sérieux. :(

Le scénario ressemblent à n'importe quel merde de la culture japonaise mettant la charrue avant les boeufs : on nous sert de grosses scènes bien débiles plein d'émotions avant même que les personnages soient correctement établis. Vu que ces personnages sont les pires stéréotypes de pop culture nippone, ça donne encore moins envie de s'impliquer.

Les cinématiques sont une plaie à regarder. Le scénario est laborieux, les dialogues insipides et la réalisation est du même acabit que Sonic Adventure avec une pause entre chaque ligne de dialogue.

Les interludes sur la vie de Chopin ne cassent jamais le rythme. Ils interviennent en plein cinématique quand le rythme est déjà aux fraises depuis longtemps, aussi bien celui du jeu que celui des cut-scenes. J'en ai vu que deux pour l'instant et je ne vois pas vraiment le rapport qu'ils ont avec le moment du jeu. Et puis, l'idée de couper des cinématiques d'un jeu moe-kawaii pour mettre des photos de monuments et de paysages, est vraiment surprenante.

Sinon comme l'avait dit Spay, les décors sont beaux mais figés comme n'importe quel jeu japonais, et le cel-shadding est bien utilisé mais ça reste du moe-kawaii insupportable.

J'ai fini Spider-Man: Shattered Dimensions il y a quelques jours. C'est surprenant comme Beenox a réussi à mélanger ce qu'il y a de pire dans les jeux Spider-Man et ce qu'il y a de plus mauvais dans les jeux Batman Arkham. Et le jeu est réputé être la moins mauvaise des adaptations JV de Spider-Man sur cette génération. Ça fait rêver.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...