Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Et vous pensez quoi de Solace ? Trop grande ?

Solace me paraît être une très bonne carte bien équilibrée. Personnellement, elle me fait penser à Narrows dans ses lignes générales.

Pour l'instant je vois 3 principales maps qui ont de bonnes chances d'être jouées en mlg: Solace, Abandon, Haven.

Lien vers le commentaire

moi je trouve qu'aucune de ces maps n'est directement mlgable. Elles m'ont l'air trop grandes et trop fermées pour être jouées en 4v4; càd que pour moi là elles ne sous tendent pas à un contrôle de la map. C'était notable sur une vidéo où une équipe (celle de Best Man) se faisait shit on, et quand il réapparaissait il pouvait quand même rester en vie longtemps sans se confronter à personne ..

Mais je reste confiant puisque je sais pas si ça a été dit ou pas, mais je trouve que les pros visent comme des pieds sur les vidéos de la journée où ils ont testés le jeu. Donc je pense que la visée va redevenir moins facile d'accès (contrairement à Reach). Avec ceci, un système de rank et des maps qui je pense devront être forgées avant d'être compétitives: ça va nécessairement être cool !

Lien vers le commentaire
Vend xbox elite avc halo reach + halo 2 & 1 manette avc casque siberia v2 rouge. J'ai un compte avc un an dessus (je sais pas si sa se vend ..)

Je vend un écran d'ordi aussi .

Si interessé :arrow: MP

je veux juste ton adaptateur Sibéria-manette pour le micro :D ou que la référence cela m'ira tout aussi bien.

Lien vers le commentaire
moi je trouve qu'aucune de ces maps n'est directement mlgable. Elles m'ont l'air trop grandes et trop fermées pour être jouées en 4v4; càd que pour moi là elles ne sous tendent pas à un contrôle de la map. C'était notable sur une vidéo où une équipe (celle de Best Man) se faisait shit on, et quand il réapparaissait il pouvait quand même rester en vie longtemps sans se confronter à personne ..

Mais je reste confiant puisque je sais pas si ça a été dit ou pas, mais je trouve que les pros visent comme des pieds sur les vidéos de la journée où ils ont testés le jeu. Donc je pense que la visée va redevenir moins facile d'accès (contrairement à Reach). Avec ceci, un système de rank et des maps qui je pense devront être forgées avant d'être compétitives: ça va nécessairement être cool !

Tu sais que sur les maps MLG les spawns ne sont pas les même que sur les maps de bases ? :roll:

Lien vers le commentaire
Nouvelle map dévoilée pour Halo 4 "Meltdown". C'est pas très officielle comme vidéo car je crois que la map à été dévoilée un peu accidentellement, elle a été RE-upload

Sa sa sera chaud pour du MLG x) C'est pas une map d'H2 ? La dernière fois j'ai visiter les maps H2 quand j'avais pas de live, il me semble qu'il y en aune comme sa non ? ou proche niveau structure ... ?

Lien vers le commentaire

Microsoft nous a encore pondu une belle bouse aujourd'hui http://www.xbox.com/en-US/community/developer/rules

En gros pour mettre en ligne du contenu Halo il faut que cette vidéos respecte les regles énoncées dans le contrat et il faut posséder une licence.

De plus les vidéos doivent inclure 5s d'information sur les restrictions Microsoft à la fin ou au début en fonction du contenu de la vidéo

Autant dire que ça limite la création de contenu, j'imagine que EHF aura facilement une licence, Sundance à deja dit que concernant la MLG tout est deja en regles.

Mais pour les youtubeurs indépendant qui font des vidéos par-ci par-la ?

De meme ci ce contrat n'est pas revu les joueurs ne pourront plus streamer et faire de l'argent en streamant du Halo !

Je comprendrai alors que certains pros partent sur d'autre jeux qui leurs permettront de gagner de l'argent en streamant !

-Moins d'argent --> Moins de personne motivé ---> Moins de compétitions ---> Moins de joueurs ---> Fin De Halo

Bref j'espere me tromper et faire complétement fausse route, mais la on nous a coupé l'herbe sous le pied

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...