Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Vu sur Halodestiny :

"Le mode cinéma a-t-il évolué depuis Halo: Reach ?

Malheureusement, ce dernier est identique à première vue, il n'y a aucune amélioration, et vous ne pourrez toujours pas regarder de vidéos à plusieurs comme c'était le cas sur Halo 3. De plus, le cinéma ne sauvegarde pas automatiquement vos films récents, vous devrez pour cela vous rendre dans l'explorateur de fichiers, chercher votre film, le sauvegarder, et alors seulement vous pourrez le visionner."

Lien vers le commentaire

Je suis le seul à trouver tout ça complètement incompréhensible ? En fait tout "s'améliore" sauf le cinéma qui de Halo en Halo se dégrade... faut le faire quand même... surtout que là c'est très loin d'être subjectif comme remarque contrairement au gameplay du jeu.

Pour la mise à jour tout comme Dji j'en doute très fortement, y'a que dans les Meuporg quand voit ça

Lien vers le commentaire

C'est surement un des points forts d'Halo puis en même temps un de ces points faibles ... sa très grande diversité de "fan" (Machinima, casual pur, fanatique de l'histoire, joueur MLG (compétitif), Jouer Btb (compétitif) etc. etc.) sinon bon ils ont quand même pensés à nous mais je dois avouer ne pas comprendre ce que leur a apporté ce soit disant travail avec la MLG... soit c'est du travail du genre parle à mon cul ma tête est malade soit ceux qui ont eut du poids sur les décisions sont cons.

Dans tous les cas d'un point de vu compétition il reste très loin de mes espérances, heureusement que les joueurs consoles ont pas beaucoup de choix niveau jeu compétitif (merci de pas me sortir cod, battlefield) parce que putain je sais pas quand Halo serait revenu dans la MLG.

Lien vers le commentaire

Le premier truc qu'ils auraient fait si réellement ce partenariat avec la MLG avait eu une réelle utilité (autre que marketing) c'est un mode cinéma et un mode spectateur de qualité...

Il faut savoir que l'explosion esport de league of legends (jeu le plus joué à l'heure actuelle, 1 millions de dollars pour les vainqueurs de la saison, des centaines de milliers de spectateurs, etc, etc...) a eu lieu lorsqu'ils ont mis en place le mode spectateur. DOTA 2 en a même fait une de ses priorité pour percer sur la scène compétitive.

Je pense qu'il faut arrêter de se voiler la face. La MLG a complètement lâché Halo (et Halo a complètement lâché la MLG). Pour en revenir à ce que je disais il y a quelque semaines : si on a le droit au troisième stream gratuit pendant une année complète ça sera déjà beau...

Lien vers le commentaire

Oui les développeurs de certains jeux mettent un vrai accent sur l’e-sport et généralement le marketing qu'on va appeler "e-sport" suit lui aussi on se souviendra de LoL et le très récent Shootmania qui doit en quelques temps avoir plus de Lan a son actif que les 3ans de Reach assemblés (alors qu'il est pas encore sortie) par la simple volonté du financement. (et sans parler des joueurs qui viennent de tout l'horizon de l’e-sport PC pour un max de pub... du Quake du CS du tout ce que tu veux)

Franchement, ça va peut-être en froissé plus d'uns mais enfin, la compétition sur Halo n'a tenu que par le fanatisme de ces joueurs envers le jeu sinon depuis Halo 1 y'en aurait plus... pour des choix que je dois avouer ne pas comprendre on demande pas la lune.

Et puis entre-nous je ne sais pas si on peut réellement optimiser un jeu pour la compétition quand on a une panelle de joueur aussi variée, regardez le forum ... et mettez vous en tête que vous devez vendre un jeu à cette communauté (je parle général), vous comprendrez où je veux en venir

Lien vers le commentaire

Pour le cinoche, c'est pas sur halo 4 que ça change en tout cas...

Et comme dit plus haut, c'est vraiment dommage, qu'il ne le fasse pas évolué, alors que c'est un des modes les plus utilisés.

Quand on sait que les premiers machinima on été fait sur halo, et de voir que c'est le mode qui a le plus stagné au fur et à mesure des halos.

C'est un peu dommage, surtout qu'ils proposent plein de nouveauté, mais pas dans le cinéma. ^^

Lien vers le commentaire

C'est marrant parce que comme la dit Nuby qui est trop cool, le mode cinéma va en se dégradant, le mode firefight va en s'améliorant héhéhéhé , pourquoi enlever des options a un mode qui est quand même super utile ? Je sais pas c'est comme si après l'Iphone 5 bah il sortirait un nouveau téléphone qui serait un nokia des années 2000 :D

De plus en plus préssé.

Lien vers le commentaire
Pour le cinéma à plusieurs comme c'était sur halo 3 en faite il ne PEUVENT PAS ,PEUVENT PAS ,PEUVENT PAS !!!...

Quand on veut on peut :)

Sinon pourquoi sur tous les FPS moderne qui sortent y'a un mode spectateur ? Parce qu'à la limite le fait de pas pouvoir regarder un truc à plusieurs pourquoi pas mais le mode spectateur c'est juste nimp...

Lien vers le commentaire
Pour le cinéma à plusieurs comme c'était sur halo 3 en faite il ne PEUVENT PAS ,PEUVENT PAS ,PEUVENT PAS !!!...

Il faudrait que tout le monde ait la fibre optique pour que sa marche :D:D:D

Ben la dernière fois j'ai étais en cinéma avec un mec que j'hostais alors que j'avais 2,5 mega, bref pas des grosse co, et on a réussi a regarder sans problème ... Et mec si on a du mal, au moins on peut ..
Lien vers le commentaire
Pour le cinéma à plusieurs comme c'était sur halo 3 en faite il ne PEUVENT PAS ,PEUVENT PAS ,PEUVENT PAS !!!...

Il faudrait que tout le monde ait la fibre optique pour que sa marche :D:D:D

? l'un et l'autre hébergent la vidéo et la stream avec le contrôle video en plus, on pourrait traiter ça comme un simple ensemble de lecteur multimédia, pas besoin de fibre avec un réglage de détection de connections pour éviter les bas débits d'en chier et c'est tout bon.

Le mode spectateur pareil je ne comprends pas y'a toujours moyen de passer par un serveur dans le pire des cas qui n'est pas spécialement coûteux d'ailleurs.

Bref c'est plus de la mauvaise foi ou de la flemme (rayez la mention inutile) qu'autre chose

Lien vers le commentaire

Google sketchup spotted ! :)

Si vous vous sentez chaud de modeliser vos propres map :

DL : http://www.sketchup.com/intl/en/download/gsu.html

Je vous le conseil à tous, gratuit et intuitif, la version free de ce programme vous permettra de faire ce que vous voulez en modélisation. Je l'ai utilisé dans mes études pour des pré-projets architecturaux afin d'avoir une idée sur les volumes généraux. Ça m'a été d'une grande aide tellement c'était facile.

Lien vers le commentaire

Rien que pour ça : MLG>BTB ils n'auront jamais un seul nom de courant politique complètement foireux go delete bande de naab. (même si la MLG n'a pas grand chose de gauchiste ._.)

EDIT : n'empêche on tient un bon nom d'équipe là "les libéraux de gauche" ou "les libéraux coco"

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...