Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y aura probablement du Pick'n'drop dans le jeu final :enaccord: réflechissez 2 secondes, comment peuvent-ils enlever ça alors qu'il savent que le jeu est attendu également sur le plan compétitif... Franck O'connor: "on vous a remis un BR, on sait que les gars de la MLG attendaient son retour... oh et vous ne pourrez plus pick'n'drop, c'est trop pourri comme truc" :enaccord:

Lien vers le commentaire

franck o'connor: "on vous a remis un BR, on sait que les gars de la MLG attendaient son retour ... oh et on vous a rajouté une vision qui vous fait voir à travers les murs, c'est trop cooul vous verrez"

non mais parce que dans ma tête le mode MLG est fait à partir du mode de jeu normal et ils modifient juste dans les options la vitesse de déplacement et les sauts & les dégâts; je pense qu'effectivement la vision forerunner pourra être retirée, mais je vois pas une option: "prendre le flag à deux mains" ou "activer action pour prendre&lâcher le flag" (si effectivement il se prend automatiquement même si j'y crois moyen tant ça serait vraiment à chier); car ça revient plus en profondeur dans la programmation du jeu.

Sinon dans la mesure où y'aura la mlg avant la sortie officielle, on sait quand les pros auront le jeu et si ils auront le droit de streamer dessus ?

Lien vers le commentaire
franck o'connor: "on vous a remis un BR, on sait que les gars de la MLG attendaient son retour ... oh et on vous a rajouté une vision qui vous fait voir à travers les murs, c'est trop cooul vous verrez"

non mais parce que dans ma tête le mode MLG est fait à partir du mode de jeu normal et ils modifient juste dans les options la vitesse de déplacement et les sauts & les dégâts; je pense qu'effectivement la vision forerunner pourra être retirée, mais je vois pas une option: "prendre le flag à deux mains" ou "activer action pour prendre&lâcher le flag" (si effectivement il se prend automatiquement même si j'y crois moyen tant ça serait vraiment à chier); car ça revient plus en profondeur dans la programmation du jeu.

Sinon dans la mesure où y'aura la mlg avant la sortie officielle, on sait quand les pros auront le jeu et si ils auront le droit de streamer dessus ?

personne ne l'aura avant personne pour s'entrainer

Et ghandi avait tweeté que le pick'n drop sera surement modifié pour la version finale

Lien vers le commentaire
franck o'connor: "on vous a remis un BR, on sait que les gars de la MLG attendaient son retour ... oh et on vous a rajouté une vision qui vous fait voir à travers les murs, c'est trop cooul vous verrez"

non mais parce que dans ma tête le mode MLG est fait à partir du mode de jeu normal et ils modifient juste dans les options la vitesse de déplacement et les sauts & les dégâts; je pense qu'effectivement la vision forerunner pourra être retirée, mais je vois pas une option: "prendre le flag à deux mains" ou "activer action pour prendre&lâcher le flag" (si effectivement il se prend automatiquement même si j'y crois moyen tant ça serait vraiment à chier); car ça revient plus en profondeur dans la programmation du jeu.

Sinon dans la mesure où y'aura la mlg avant la sortie officielle, on sait quand les pros auront le jeu et si ils auront le droit de streamer dessus ?

Le fait de voir à travers les murs ne vise pas tout les modes... MLG et Classic en seront épargnés, tout comme on peut imaginer que ces modes auront le droit de retrouver ce bon vieux Pick'n'drop... rien à voir avec la programmation, ça n'a rien de profond, ça y est ou ça n'y est pas. Quand au tournoi MLG Halo 4, les pros n'auront pas le jeu avant, par conséquent ils ne streameront pas du H4 avant, c'est un tournoi d'exhibition qui sert avant tout à promouvoir le jeu et voir les premiers acceuils reçus par celui ci, le résultat en lui-même n'a que peu d'importance.

Lien vers le commentaire

en gros c'est un site qui met en ligne des stratégies et la ils sont en partenariat avec MLG et 343 pour en sortir sur H4 ! C'est pas énoncé mais je pense que les pros qui participent peuvent y jouer avant les autres

Du coup je sais pas ce qui m'étonne le plus :

- le fait que certains puissent y jouer avant d'autres ?

- le fait qu'un site paye pour mettre des stratégies de jeux sur leur site ?

Lien vers le commentaire

Vidéo intéressante où Nexy fait un bilan des changements qu'il y aura au niveau du flag par rapport à ce que l'on avait maintenant. Je sais pas si ça a été dit ou pas, en tout cas je viens d'apprendre que l'on ne pourra plus lacher le flag, on est coincer avec jusqu'à que l'on marque ou que l'on meurt. J'espère que ça sera modifiable car ça pourrait être laid et en MLG ça sera le premier à marquer un flag qui gagnera.

Lien vers le commentaire

en MLG ça sera le premier à marquer un flag qui gagnera.

Bah non ? quand tu y penses ça change rien c'est juste le pick'n drop qui disparait

ça va faire bizarre pour les sorties de flag qui seront plus simple a voir si du coup :

- ils font comme sur COD avec un marqueur flag sur le porteur (je vois deja le truc à la bombe sanctuaire de reach avec des actions trop moche en sneaky)

- ou si ils font des modifs sur le porteur genre vie moins élevé vitesse réduite etc...

Lien vers le commentaire

La, ça fait peur, si il est impossible de changer ça, le ctf va prendre un gout amer !!!

Le mlg ça va vite, ça va ralentir considérablement le jeu !!!

Plus de sauvetage de flag à la dernière seconde en arrachant le flag adverse !!!

Plus de sortie le flag juste pour perturber l'adversaire !!!

Impossible de laisser le flag à ton coéquipier car tu as le lance roquette pour couvrir !!!

Prendre le flag deviendra un plus gros sacrifice, donc sur le live personne fera cet effort le ratio avant tout !!!

ETC ...............

Lien vers le commentaire

@Yorling c'est pas paramétrable ! soit il le change pour le jeux final soit ce sera comme ça point barre et ça vient pas de moi mais de bravo/Ghandi

La, ça fait peur, si il est impossible de changer ça, le ctf va prendre un gout amer !!!

Le mlg ça va vite, ça va ralentir considérablement le jeu !!!

Plus de sauvetage de flag à la dernière seconde en arrachant le flag adverse !!!

Plus de sortie le flag juste pour perturber l'adversaire !!!

Impossible de laisser le flag à ton coéquipier car tu as le lance roquette pour couvrir !!!

Prendre le flag deviendra un plus gros sacrifice, donc sur le live personne fera cet effort le ratio avant tout !!!

ETC ...............

je comprend pas ? pourquoi ça va ralentir le jeux ? les sorties de flag seront + faciles tu te prends 2 morts t'es en dangé étant donné que le flag peut tirer et avancer en meme temps

- tu peux toujours prendre le flag adverse pour gagner du temps si les regles dises: que pour marquer ton flag doit etre à ta base (à la sanctuaire) ?

- Une sortie de flag en solo sera toujours péturbante étant donné que tu peux tirer et soritr le flag en meme temps

- avoir roquette flag c'est plus trop perturbant étant donné que tu peux te couvrir toi meme TU PEUX TIRER ET RUNNE EN MEME TEMPS

- Je trouve que c'est un + gros sacrifice en ce moment puisque quand tu run un flag tu te consacres qu'au run et la tu pourra TIRE EN MEME TEMPS

C'est juste le pickn'drop qui est supprimé hein ? c'est la merde puisque ça laisse moins de chance à une équipe en infériorité avant on pouvait gagné du temps maintenant le mec va prendre le flag et teamshot en meme temps on pourra plus tiré dans le dos du runner puisqu'il pourra runné en regardant derrière lui...

C'est ça qui change mais le fond du jeux en flag restera le meme

Après je dis pas que c'est une bone chose mais bon

Lien vers le commentaire

Ca veut dire plus de passes avec le flag, etc... Non sérieux ça limite le jeu malgré tout ce que vous pouvez dire. Pis y'a aucune logique (tu prends un flag tu peux pas le poser... Ok GG). C'était tellement classe le pick and drop avec le mec qui pose le flag au bon moment pour teamshot et qui repart après ou qui balance le flag dans un jump pis qui enchaine ensuite, etc, etc...

Bref ça pue la merde après c'est pas dramatique mais avec les nouveaux halo c'est toujours des mauvaises surprises rarement des bonnes donc ça soul à force...

PS : Merci pour ta participation au débat Blackout :wink:

PS 2 : par contre si on peut tirer avec autre chose que le gun pourquoi pas mais je doute... Si on peut pas paramétrer ça je vois pas pourquoi on pourrait paramétrer l'arme :roll:

Lien vers le commentaire
PS : Merci pour ta participation au débat Blackout

C'est juste qu'à force de voir des gens croire à la moindre chose qu'il voit sur leur screen c'est relou. Faut pas être couillon quand même.

C'est bon black, on n'a pas peur, du moins moi je suis grave confiant, mais parler d'H4 ne fait juste qu’atténuer un peu mon impatience qui se fait de plus en plus forte !!

La, ça fait peur, si il est impossible de changer ça, le ctf va prendre un gout amer !!!

Le mlg ça va vite, ça va ralentir considérablement le jeu !!!

Plus de sauvetage de flag à la dernière seconde en arrachant le flag adverse !!!

Plus de sortie le flag juste pour perturber l'adversaire !!!

Impossible de laisser le flag à ton coéquipier car tu as le lance roquette pour couvrir !!!

Prendre le flag deviendra un plus gros sacrifice, donc sur le live personne fera cet effort le ratio avant tout !!!

ETC ...............

Rien que de pensé à sa tu as peur pour le jeu. Pense juste 2 secondes à pourquoi il y a une MLG sur Halo 4 avant sa sortie.

Lien vers le commentaire
Rien que de pensé à sa tu as peur pour le jeu. Pense juste 2 secondes à pourquoi il y a une MLG sur Halo 4 avant sa sortie.

Le fait de ne pas lâcher le flag me fait peur ok. Mais c'est rien comparé à se qu'apporte H4 par rapport à Reach donc non je n’ai pas peur !! Je sais mieux ce que je pense que toi nan ?

Par contre faire confiance à la mlg les yeux fermés … Ils ont beau avoir fait tout leur possible pour sauver Reach, ils n’ont pas réussit. Je préfère me faire mon avis plutôt que de suivre bêtement.

Lien vers le commentaire
ta fail ton quote ! j'ai jamais dis ça moi

J’avoue j'ai fail ^^ J'ai lu trop vite, j'a icru que c'était Kaelis qui avait dit sa. J'aurais reconnaître pourtant, avec tout tes "!!!!!!!!!!!!!"

Le fait de ne pas lâcher le flag me fait peur ok. Mais c'est rien comparé à se qu'apporte H4 par rapport à Reach donc non je n’ai pas peur !! Je sais mieux ce que je pense que toi nan ?

Par contre faire confiance à la mlg les yeux fermés … Ils ont beau avoir fait tout leur possible pour sauver Reach, ils n’ont pas réussit. Je préfère me faire mon avis plutôt que de suivre bêtement.

En fait désolé, ton post n'est pas bon, le mien non plus, vu que j'ai fail comme un naab plus haut ;) Désolé :pardon:

En fait c'est sur toi que je dois gueuler Kranus :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...