Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

Alors je suis passé par là , j'ai réussi à avoir mon bac et passer en fac d'éco-gestion . Let's try !

Tu connais les différents Agents économiques ?

(-Oui!)

-Parfait , alors les ménages , entreprises et autres appartiennent à ce qu'on appelle la micro-économie (l'étude d'un agent différent de l'Etat) . Mais la macro-économie comme tu as pu le comprendre , c'est l'Etat , enfin les actions économiques réalisées par l'Etat . Exemple: Augmenter les taxes sur l'alcool . (Han !)

(-Ah okay , mais il y a un lien entre les deux ?)

-Oui ! Je vois que tu poses les bonnes questions ! (hum) . Les actions de l'Etat touchent les différents agents économiques , la macro-économie influe la micro-économie à grande échelle . C'est également le cas pour la micro-économie mais à moindre échelle , le fait d'acheter une moutarde plus cher pour un ménage raporte plus à l'Etat , tout comme une entreprise qui augmente ses prix.

En espérant t'avoir aider !

(-Merci dude , tu me sauve la life ?) =)

Lien vers le commentaire
  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je l'ai déjà dis de manière métaphorique on peut dire :

En même temps que d'après les hérétiques Halo a toujours été un mélange entre Power Ranger, Hello kitty et Star wars alors ça change pas trop du coup disons simplement que maintenant y'a moins de Hello kitty pour plus de Star wars ça équilibre un peu la balance... alors du coup c'est toujours Halo quoi, tu vois le truc ? evakar10.jpg

Ceci-dis je suis d'accord avec toi ça va me manquer les insultes sur Halo avec les power ranger gay rose fluo mais enfin j'imagine que c'est pour ça que Halo a un peu changé la balance histoire d'attirer plus de joueur... car apparemment les gens n'aiment pas les mondes de guerre gay ... je comprends pas je trouvais ça pas seulement gay mais aussi gai bref une page de tournée je pense pas qu'ils vont revenir dans l'ancien style :/

Lien vers le commentaire

En fait je comprends pas comment on peut prendre plaisir à jouer sur un jeu qui n'a aucune couleurs, qui est tout gris, tout sombre. J'en viens à trouver la forge d'Halo Reach plus plaisante car même si on avait 90% de gris (qui était flashy) il restait 10% de couleurs !

Il me restera plus qu'à jouer avec une saturation élevée.

Lien vers le commentaire

Bah je sais pas, les joueurs aiment se donner un air sérieux tu suis ? T'es pas un realmadefuckingpgm si tu joues sur un jeu gai tu saisis ? Faut du sang, du noir (raciste) et tout plein d'autre truc horrible sinon ça va pas là tu vois avec du fluo partout on est pas crédible chez les hommes parmi les hommes (bien connu sur l’échelle de la virilité les gamer>all)

Un exemple :

quake3_gameplay_ss-749281.jpg

Y'a du sang c'est sombre et y'a des squelettes, en bref c'est trop dark et ça tombe bien des Dark y'en a plein le live (pas taper)

ZrpCaCgbP6uGVZXJ8bnW3P1D5qJdDq2ZGyJXPJfNSGNFgdlI7B.jpg

Y'a plein de couleur on peut voir deux personnes très heureuses de se rencontrer (ils vont sûrement partager une tasse de thé) et y'a des oreilles de lapin bref c'est pas dark c'est gay et des GayGai (peut aussi se lire GG) y'en a moins sur le live (en tout cas niveau FPS) donc ... d'un point de vu marketing bon ... je pense sincérement que 343i aurait pu répondre ça :

your_t10.jpg

Lien vers le commentaire

Une autre théorie : Si je dis pas n'imp, le premier jeu c'est Quake, une référence question skill individuel, le 2ieme TF2, référence question TW, les gens aiment se la jouer perso et touche kekette donc il préfère Quake ... Après on va pas dire que TF2 est un jeu pas aimé, même si je m'y connais pas en e-sport PC je connais les 2 jeux ...

Lien vers le commentaire

Sauf que là actuellement y'a plus de joueur en compétition sur TF2 (facilement une lan,par mois) que Quake il faut dire qu'il "souffre de son âge" à part le poste avant c'était plus de l'humour qu'autre chose même si effectivement c'est vrai y'a beaucoup de monde qui se foutait de la gueule des spartans roses fluo comme ils disent, en gros le style cartoon décalé de TF2 est relativement bien aimer en revanche les spartans fluo va savoir pourquoi y'en a pas mal qui aiment pas.

De plus avec le temps pour corriger un peu le truc, le jeu d'équipe est devenu plus populaire que les jeux tels que Quake qui sont principalement connus pour leurs Duels (même si le jeu d'équipe existe un peu de la même manière d'Halo) donc oui les joueurs aiment jouer en solo mais les joueurs n'aiment pas trop se la fouler et pour avoir un 1vs1 qui envoie faut se la fouler donc non le pseudo jeu d'équipe à prit le dessus depuis la casualisation si je me trompe pas. (d'ailleurs pas dur à prouver va me chercher un kikoo je rox solo fout le sur Quake (qu'il soit joueur pc ou pas) tu vas voir qu'il va vite revenir)

La mode actuel du jeu vidéo c'est rabaisser le skill individuel pour "favoriser" le jeu d'équipe pour prendre le dessus et ça les gens aiment ça sonne tactique et c'est plus facile d'avoir l'air bon, ça reste illusoire certes mais enfin c'est d'ailleurs pour ça que je dis que le BTB Halo est à la console ce qu'est TF2 au PC pourtant je dis souvent que Halo est à la console ce qu'est Quake au PC tu vois le genre ?

Lien vers le commentaire
Sauf que là actuellement y'a plus de joueur en compétition sur TF2 (facilement une lan,par mois) que Quake il faut dire qu'il "souffre de son âge" à part le poste avant c'était plus de l'humour qu'autre chose même si effectivement c'est vrai y'a beaucoup de monde qui se foutait de la gueule des spartans roses fluo comme ils disent, en gros le style cartoon décalé de TF2 est relativement bien aimer en revanche les spartans fluo va savoir pourquoi y'en a pas mal qui aiment pas.

De plus avec le temps pour corriger un peu le truc, le jeu d'équipe est devenu plus populaire que les jeux tels que Quake qui sont principalement connus pour leurs Duels (même si le jeu d'équipe existe un peu de la même manière d'Halo) donc oui les joueurs aiment jouer en solo mais les joueurs n'aiment pas trop se la fouler et pour avoir un 1vs1 qui envoie faut se la fouler donc non le pseudo jeu d'équipe à prit le dessus depuis la casualisation si je me trompe pas.

La mode actuel du jeu vidéo c'est rabaisser le skill individuel pour "favoriser" le jeu d'équipe pour prendre le dessus et ça les gens aiment ça sonne tactique et c'est plus facile d'avoir l'air bon, ça reste illusoire certes mais enfin c'est d'ailleurs pour ça que je dis que le BTB Halo est à la console ce qu'est TF2 au PC pourtant je dis souvent que Halo est à la console ce qu'est Quake au PC tu vois le genre ?

Oui je comprend ^^ Le problème avec Quake ( j'avais lu un article sur sa il y a pas longtemps ), c'est que comme tu dis il a de l'age , donc être un nouveau joueur dessus est dur quand les top sont tous des gars qui sont la depuis des années ! Après il y a shootmania qui marche bien en ce moment aussi ..

Lien vers le commentaire

Encore que ça va, depuis Quake live il y'a un système de niveau qui marche relativement bien alors certes au début tu risques de te faire violer dans certaines parties (je déconseilles aux nouveaux d'aller en duel dés le début 40-0 ça va très vite) mais une fois que le jeu a évaluer ton niveau (je me souviens pas du nombre de partie) tu vas commencer à te battre contre des joueurs de ton niveau (qui marche très bien comparé à Reach) après il est toujours possible d'aller sur des serveurs avec des plus gros niveaux voir même sans tri de niveau.

Donc ça va mais au début il est possible de déguster... après si on veut devenir un joueur pro ... faut pas trop se vendre de rêve ça prend de nombreuses années et en sachant que les joueurs pro actuels s'améliorent encore avec le temps bon faut de l'espoir.

Lien vers le commentaire
Bah Quake ou Shootmania...

y_a_pas_d_ame.png

Je comprends pas, je répondais à ton précédent poste où tu parlais de SC/LoL qui ne sont pas des FPS donc je te réponds que c'est pas des FPS donc ça va pas dans la même catégorie car je parlais seulement des FPS dans mes précédents postes qui mélangent un peu sérieux et connerie.

Du coup je comprends pas pourquoi tu dis Quake ou Shootmania, Quake niveau gaieté j'ai connu mieux perso et Shootmania je ne vois pas vraiment ce qu'il vient faire là il est plus victime d'un gros coup de pub qu'autre chose, même Strenx le laisse savoir dans ses paroles qu'il est plus là pour la thune qu'autre chose. (d'ailleurs il est pas sortie)

Lien vers le commentaire

Tu me dis que mes exemples ne sont pas des FPS alors je te donne des exemples de FPS qui sont pas dégueulasse niveau couleurs.

Shootmania est pas sortie mais il a limite plus de LAN à son actif que Halo Reach... x)

http://media.pcgamer.com/files/2010/08/quake-live-1.jpg

http://www.journaldugamer.com/files/201 ... tmania.jpg

En comparaison avec CoD (plus gris qu'un Halo Reach) :

http://gamingspirit.info/files/GamingJV ... fare-3.jpg

Si j'avais pris l'exemple de LOL et SC2 c'était pour dire que ces deux jeux font partie des plus joués donc dire que les jeux veulent des ambiances sombres, avec du sang, etc... c'est totalement faux.

Lien vers le commentaire

Cherche pas mec on s'est perdu et pour tout te dire j'ai réussi à me perdre tout seul avec mes conneries XD

bon je reprends de manière correct :

Pour ce qui est des FPS je parle pas vraiment au niveau des couleurs propres comme tu as pu le prendre en me montrant un exemple sur Quake mais plutôt sur l'ambiance en elle-même car je pense que tu es d'accord avec moi Quake c'est pas très joyeux comparé à un TF2 ceci dit j'ai effectivement parler des couleurs au niveau des spartans que les joueurs hors Halo trouvait fluo (source : les insultes) mais je pense que beaucoup de gens n'arrivait pas à comprendre le délire sur Halo avec des spartans gay et un monde qui se veut relativement sérieux.

Pour moi dans les FPS y'a un peu toujours eu cette grosse communauté supra-Dark qui aime pas les jeux de pd si ça ne semble pas réel comme style ou que y'a pas assez de sang qui coule c'est un jeu de gay suffit de voir les critiques sur Halo par les joueurs extérieur ou même sur TF2 même si TF2 assume complètement son univers de taré et la pilule passe bien mieux (et ouais y'a du sang et des membres qui se démembre) ça peut paraître con mais j'en reste persuadé rien qu'en regardant les critiques ... j'ai parlé d'Halo avec des joueurs de Quake/Urban terror/TF2/CoD et j'avais à peu près toujours les mêmes critiques au niveau du style comme quoi ils comprenaient pas comment on pouvait jouer avec des power ranger et qu'on avait l'air con quand on jouait. (Je parle bien de Halo 1/2/3 Reach étant quasiment inconnu pour ce que j'ai pu voir)

Donc bon je pense vraiment que le nouveau style d'Halo peut plaire même si je trouve que c'est plus gayzor que Reach.

EDIT : et merci de pas parler de Shitmania comme ils disent si bien x)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...