Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Moi je veux quelques choses qui isole bien pour pas que quelqu'un entende. J'ai une très mauvaise isolation dans ma résidence étudiante.

à part si tu compte etre muet faudra que tu call out et ça fait surement plus de bruit que le son du jeux via le casque

Si non aucun casque que je connais n'isole bien (astro , tritton ; turtle beach )

Edit : si tes voisins entende le bruit venant du casque, toi tu dois passer de tres bonne nuit 8O

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas de casques pour l'instant et je ne compte pas hurler, je vais essayer d'être calme :P

Je veux pas un trucs qui laisse pas passer un seul bruit mais juste que l'on ne m'entende pas dans les autres appartement.

Merci pour vos conseils, je me déplace demain et celui que j'ai donné me semble en moyenne pas mal enfaite !

Lien vers le commentaire

Dozo j'ai le même Tritton.

Pour commencer on a jamais dit qu'on entendait les bruits extérieurs avec un Tritton.

Ensuite pose ton Tritton sur les oreilles d'un mec à coté de toi dans un environnement normal (c'est à dire pas en LAN avec 10 mecs qui gueulent dans tous les sens) et ose me dire que tu n'entends pas ce que le mec écoute comme si tu avais le casque sur les oreilles... En l’occurrence ce que Kaza recherche c'est un casque pour pas déranger ses voisins (je pense que n'importe quel casque fera l'affaire mais bon) et donc un casque qui isole du bruit dans les deux sens...

Tu parlais ptète au mec qui a dit que Tritton c'était de la merde quand tu as écrit " stop dire du caca...." mais je préfère préciser la chose.

Sinon pense à éditer plutôt qu'à faire des double post

Lien vers le commentaire

bah la qualité du son, le matos, le bundle, etc... sont vraiment top chez les Tritton mais force est de reconnaitre que c'est fragile...

Le miens a tenu un an et après quelque bugs micros (ça marche mais desfois on m'entend pas) + une oreillette qui ne tiens plus (je me suis assis dessus donc ok my bad mais le vieux plastoc de l'attache qui casse direct c'est moyen) + et là c'est le drame : une oreillette qui a le son beaucoup moins fort que l'autre sur la xbox (mais pas sur le pc donc je pense que ça vient du mixamp mais là ou c'est incompréhensible c'est que j'ai essayé avec un autre mixamp ça déconne encore...).

Bref le casque est plus ou moins mort après un an d'utilisation (certes intensive mais en en prenant soin). Pour le prix ça fait mal au cul :( Après c'est sur que quand il marchait ça envoyait du pâté...

Ceci étant dit Dji a raison il y a un topic matos donc on va continuer in the good place

Lien vers le commentaire
Pas forcément, je suis d'accord qu'un casque, n'importe lequel n'est pas super résistant, mais du moment où tu t'assois dessus, ou tu le fais tomber de haut, voilà quoi, c'est pas en acier..

Moi mon turtle je l'ai fait tomber beaucoup de fois, sa fait un ans TOUT marche comme s'il était neuf ..

Lien vers le commentaire
Pas forcément, je suis d'accord qu'un casque, n'importe lequel n'est pas super résistant, mais du moment où tu t'assois dessus, ou tu le fais tomber de haut, voilà quoi, c'est pas en acier..

Moi mon turtle je l'ai fait tomber beaucoup de fois, sa fait un ans TOUT marche comme s'il était neuf ..

Lien vers le commentaire

Personnellement j'ai trouvé le Triton AX pro très bien sur le plan technique, bon son, bonne ergonomie du casque en lui même, en revanche, solidité affreuse et j'en avais pris soin pourtant mais les câbles ont quand même lâchés... Gros point noir de l'AX pro selon moi, vraiment trop de cordons et câbles en tout genre, quand tu le déballes la première fois tu as l'impression d'avoir acheter un nécessaire à coudre pour tricoter :cry:

Lien vers le commentaire

Après y a tomber et TOMBEEEEEEEEEEEER. Qu'il tombe à hauteur de tête quand t'es assis ou quand t'es debout ou je ne sais quoi, ça ne va pas être la même histoire sur le long terme.

Et généralement ce qui endommage un casque c'est comment tu le manipule et transporte (cables qui restent emmêler et dans le long temps ça les endomagent, les balancer par terre/sur le lit/n'importe où quand on rage, etc)

Lien vers le commentaire

Je plussoie Pistolet et Sigma, mais je voudrais ajouter que mon premier AX Pro, il s'est pété quand j'ai réglé les oreillettes... je le pose sur ma tête, je règle et PAF un côté qui pète...

Et comme a dit pistolet le casque est très bien, hormis sur deux plans (c'est là que j'ajoute quelque chose): Trop de câbles trop longs et aussi et surtout il est horrible en LAN... Le micro capte une mouche péter à 200m, alors imaginez avec StanZzy-TiCo-ZeuS-RS8 juste derrière... à la Cycom 6 j'entendais même les call-outs de Valentian dans ma tête alors qu'il était à l'autre bout de la pièce par rapport à nous...

Lien vers le commentaire
En effet, et c'est la MLG, ils ont toujours fait des matchs/tournois exhébition sur un Halo qui sortait plus tard.

halo reach était genre sortit 1-2 mois avant le tournoi exibition de dallas

Mais la sa fait plaisir de voir les pros retrouver la motiv et tout :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...