Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Imaginons que le flag reste comme ça l'est en ce moment, bien que je n'y crois pas, ça permettrait de redécouvrir une façon de jouer différente mais pas moins efficace non ? je veux dire, H4 à l'air de sentir bon et surtout il à l'air de sentir le neuf, de découvrir de nouvelle façon de jouer à Halo. Il est certain que Reach avait tenté quelques chose d'impossible, tenté de bousculer le gameplay et les habitudes des joueurs en incorporant des nouveautés dans le gameplay classique des précédents Halo, on a tous vu a quel point c'est bancal et ce dès les toutes premières vidéos.

Ceci dit, je reste persuadé que ce sera modifiable dans le jeu FINAL.

Lien vers le commentaire

Avec un flag a la cod, rien que le fait d'être en sneaky, de jetais le flag a coter puisqu'il le recov avant de marquer, sa sera supprimer, et je trouve que sa rendra le gameplay plus basique ... Pas de pic, on a pas de magnum en MLG, donc on tire pas, donc quand tu prends le flag, tu peut pas te défendre, sa enlève trop de possibilité ...

Lien vers le commentaire

Le seul truc qui peut faire chier (on verra bien, comme a dit Pisto ça sera simplement une nouvelle manière de jouer qu'il faudra apprendre et appliquer) c'est surtout le côté ne pas pouvoir lacher un flag. Si tu te retrouves dans la merde sans aide et que t'aimerais lacher le flag pour rester chez eux, te cacher ou faire du ménage, tu peux plus et c'est dommage. Soit t'avances au maximum soit tu dois te laisser tuer.

Après le coup du tu peux tirer avec le flag ça sera pas gênant à vrai dire, tout le monde pourra le faire. Et peut-être que ça donnera un petit peu plus envie aux allergiques des objectifs d'en prendre de temps en temps ^^

Lien vers le commentaire

Kangaro le magnum vient automatiquement avec le flag même si on porte un BR/snipe sur nous, ce qui veut dire qu'ils veulent accès surtout sur le côté "le flag peut tirer !!" ce qui est en soit une nouveauté appréciable sur le papier, bah oui ça sonne cool, à voir en pratique.

Le fait qu'on ne puisse pas lâcher le flag me conforte dans l'idée que c'est une opposition de style aux modes CTF classiques qui est purement l'opposé et donc qu'on aura, espérons le, les 2 versions dans le jeu final (Personnage plus lent avec le flag, possibilité de pick'n'drop, pas moyen de se défendre//Personnage rapide, impossibilité de lâcher le flag, magnum pour se défendre). Pourquoi forceraient-ils l'adoption d'une nouveauté dont ils ne sont pas sûr quand à son efficacité ?

Je dois admettre que personnellement, imaginer que la MLG fonctionne sur ces règles pour une première version pourrait casser le train-train habituel et nous forcer à tous de réfléchir plus à ce qu'on doit faire étant dans l'inconnu.

Lien vers le commentaire
Kangaro le magnum vient automatiquement avec le flag même si on porte un BR/snipe sur nous, ce qui veut dire qu'ils veulent accès surtout sur le côté "le flag peut tirer !!" ce qui est en soit une nouveauté appréciable sur le papier, bah oui ça sonne cool, à voir en pratique.

A ok je savais pas :P Si il y en a qui l'ont dit avant, je m'excuse j'ai pas vu ...

Lien vers le commentaire

- Y aura-t-il un moyen de désactiver le ramassage automatique du drapeau/crâne ?

"Au lancement et dans les playlists du début, nous le déploierons comme tel. Bien qu’il soit possible par la suite que nous donnions aux joueurs plus de contrôle et de choix, c’est quelque chose dont nous sommes à peu près sûrs – et d’une certaine façon il s’agit plus d’un nouveau mode que d’une simple évolution du mode actuel. Nous comprenons la réaction que cela peut causer, mais il y a de la méthode derrière notre folie, et nous vous demandons de l’indulgence à court terme."

J'imagine bien la scène du mec avec le sniper en base adverse qui se retrouve avec le flag et le gun à cause d'un pas légèrement trop à droite se retrouvant ainsi dans l'incapacité d'aider ses potes.

Ou mieux, le mec en couverture du porteur du flag se retrouvant à son tour porteur contre son grés suite à la mort trop proche de son coéquipier ... La scène pourrait être encore plus drôle si il est armé d'un lance roquette prés a tirer sur deux ennemies a ce moment la.

Ou le sniper qui tombe pile sur la position du flag...

On va bien rigoler si on ne peut rien changer :D

- En CDD, vous tenez désormais un pistolet avec le drapeau. Si j’ai un pistolet plasma en arme secondaire, est-ce que ce système utilisera cette arme ou le joueur dégainera-t-il un Magnum dans tous les cas ?

"Le Magnum, ou « Flagnum » comme il a été surnommé, est spécifique à ce mode. Comme nous l’avons mentionné auparavant, c’est similaire, mais ultimement un remplacement pour le mode CDD, plutôt qu’une simple évolution. Nous comprenons que ce soit une controverse mais sommes actuellement assez confiant que les changements seront bien ressentis. Et comme nous l’avons dit dans cet article, nous aurons plus d’informations à propos des options et des personnalisations un peu plus tard."

Bon rien de définitif pour le moment.

Lien vers le commentaire

Personnellement je ne pense pas, du moins pas pour le prix en ce moment. J'ai trouve le jeu trop court, trop simple et un peu bâclé niveau game play/prise en main. Genre en voiture c'est super chaud de conduire une bagnole car un petit coup de stick te fait limite faire un angle droit...

Sinon à part ça il est sympa. L'ambiance est cool, les combats façon jet Li et tout. Mais trop court et niveau missions annexes c'est pas trop ça.

Lien vers le commentaire

Salut les gars,

Je suis forgeur, actif au sein de plusieurs communautés.

Je voudrais connaître l'avis de la communauté compétitive fr sur les maps actuellement dans le MM de Reach (default ou forge), d'une manière générale ou précise sur des maps en particulier.

Merci d'avance pour vos opinions.

@Mod:je suis pas un habitué, donc si c'est pas le bon endroit, désolé, j'ai pas trouvé mieux...

Lien vers le commentaire

Trop souvent on entend la communauté (compétitive entre autres) se plaindre de 343, la gestion du MM et des maps qui y sont ajoutées.Cependant, quand on pose la question, personne ne semble s'y intéresser vraiment :/

Je fais partie d'un des groupes de forgers/reviewers qui testent quelques unes de ces maps communautaires.

Voilà pour quoi je demande votre avis à vous, communauté francophone.

Notre but c'est de faire du MM "un endroit meilleur", que ce soit sur Reach ou H4, alors l'avis de la communauté nous intéresse :)

Lien vers le commentaire
Trop souvent on entend la communauté (compétitive entre autres) se plaindre de 343, la gestion du MM et des maps qui y sont ajoutées.Cependant, quand on pose la question, personne ne semble s'y intéresser vraiment :/

C'était une blague ... Perso je joue qu'en arena ou en anniversary classic en MM a part le MLG, en arena, je trouve la nouvelle version de synapse moins bien, plus brouillon, et toute celle misent ces derniers temps pareils, j'avais pas mal aimé enclosed et select par contre ...

Lien vers le commentaire
Trop souvent on entend la communauté (compétitive entre autres) se plaindre de 343, la gestion du MM et des maps qui y sont ajoutées.Cependant, quand on pose la question, personne ne semble s'y intéresser vraiment :/

Je fais partie d'un des groupes de forgers/reviewers qui testent quelques unes de ces maps communautaires.

Voilà pour quoi je demande votre avis à vous, communauté francophone.

Notre but c'est de faire du MM "un endroit meilleur", que ce soit sur Reach ou H4, alors l'avis de la communauté nous intéresse :)

A propos des maps la communauté se plaint surtout des maps toutes grises qu'on a sur Reach mais le problème devrait être réglé avec Halo 4

Ensuite, une partie de la communauté pense qu'il y a un trop gros écart entre le Matchmaking et les modes compétitifs "MLG et BTB" d'ou le manque d'initiative des nouveaux par "peur".

Lien vers le commentaire

C'était une blague ... Perso je joue qu'en arena ou en anniversary classic en MM a part le MLG, en arena, je trouve la nouvelle version de synapse moins bien, plus brouillon, et toute celle misent ces derniers temps pareils, j'avais pas mal aimé enclosed et select par contre ...

Enclosed?Sympa, sans le jetpack peut être...

A propos des maps la communauté se plaint surtout des maps toutes grises qu'on a sur Reach mais le problème devrait être réglé avec Halo 4

Ensuite, une partie de la communauté pense qu'il y a un trop gros écart entre le Matchmaking et les modes compétitifs "MLG et BTB" d'ou le manque d'initiative des nouveaux par "peur".

MLG et BTB? Peur des nouveaux? Tu peux expliquer?

Le gris, c'est sur.Question de moteur, textures et performance.On fait ce qu'on peut, mais la forge de reach , c'est gris :/.Ceci dit, l'important reste le gameplay, non?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...