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Super Noir

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  1. Yo ! Toujours présent pour Halo 2 ID: blackout019
  2. J'ai vu que les EU étaient en train de voir pour un nouveau ruleset. Les retours n'étant pas suffisants à mon avis. Les joueurs ont l'air contents avec les modes joués à la Cycom. Je mets donc fin à ce topic et cette réflexion sur le ruleset en France. Merci à tous ceux qui ont de près ou de loin contribué à ce projet
  3. Yo ! J'ai vu tous vos retours et tiens compte C'est pour cette raison que la suite des tests s’effectueront sur la Dispatch que tout le monde connait (celle jouée à la Cycom). Un retour du rechargement du shield à la normal. Ceci ne sera plus modifié. J'ai déjà expliqué brièvement sur Twitter quelques trucs mais je le fais ici comme prévu. Monolith. Comme dit dans le post de départ, l'idéal serait d'avoir 4 CTFs. Ce qui semble être bon à priori. Par contre, j'aimerai que ce soit aussi diversifié que possible en prenant exemple sur Halo 3. Equilibre et diversité parfaite. Il y avait 4 CTFs Onslaught/Heretique (Type arène sans powerup/power weapon) et Pit/Narrows (Snipes-Rocket) A l'heure actuelle sur Halo 4 nous avons Simplex/Element et Pitafall/???. J'ai déjà eu l'occasion de jouer Monolith lorsqu'elle était encore dans le ruleset EU. On a pu tester a plusieurs reprises en no sprint et la map fonctionne parfaitement bien. Elle n'est pas plus grande que Pit ou Narrows en comparaison. La raison pour laquelle elle fût retirée était le même problème qu'on a rencontré à la Cycom et autre événements. Le fait qu'elle ne chargeait pas. On m'a parler de Ultra au lieu de Monolith. Ultra est une map forgée et j'insiste sur le fait de jouer sur le moins de Forge possible. J'en reparlerai lors d'un prochain résumé. Essayez par contre de donner une raison à ce que vous dites. Parce que les "Je préfère cette carte au lieu de celle là. C'était mieux avant" ça ne nous avance pas à grand chose. On ne peut rien tirer de ça à par que vous n'aimez pas la carte, et donc pas forcément savoir ce qu'il y a à changer. Et idem, lorsque vous proposez quelque chose, argumentez, please. C'est pas pour faire le relou, vraiment. En résumé. On rejoue sur Dispatch version Cycom Retour du shield à la normale Les MAJs sur les modes sont dispo dans mon fileshare. OGBlacKout
  4. Merci à tous pour vos premiers retours Je lis tout les posts On fera une sorte de compte rendu de la phase de test actuelle très bientôt pour en relancer une nouvelle si nécessaire. Par contre j'aurai une requête pour la suite. Essayez de donner un argument lorsque vous trouvez que quelque chose n'a pas/plus sa place.
  5. Salut tout le monde ! Alors voilà, vous en avez peut être déjà entendu parler dans les lobbys mais je vais réexpliquer le but de ce mouvement. Je tiens avant tout à préciser que nous avons eu le feu vert de Dji concernant cette idée. Halo 3 qui est un jeu génial n'est plus du tout dans son temps et ça s'est vu à la LAN (peu d'équipes). C'est cool d'y rejouer (en LAN) mais sur le Live c'est un calvaire, les 'nouveaux' joueurs n'ont pas forcément envie de jouer à un jeu vieux de 6 ou 7 et qui lag comme pas possible. Vous voyez tous ce que je veux dire. Donc ce qui m'a pousser à lancer ça est simplement le fait que j'ai envie de jouer à Halo 4 pour le reste de l'année et non Halo 3. A mon avis et pour pas mal de joueur que je fréquente (Talic, Sinder, Stan et d'autres), le Halo 4 que nous avons jouer à la Cycom n'est vraiment pas le plus appréciable. Ce qui m'amène à vous dire ce que nous avons prévu de faire. 1 - Jouer sur le moins de Forge possible 2 - Ajouter de la diversité au gameplay 3 - Un ruleset fun mais sans abus 4 - Un ruleset plus proche du jeu jouable en MM Ceci toujours avec l'esprit compétitif d'Halo derrière et toujours no sprint. Pour expliquer rapidement le point 4 voici simplement: Tout ce qui est écrit au dessus est moddé et c'est que nous avons jouer durant la Cycom Honnêtement, on a besoin de tout ça ? Je pense sincèrement que non. Ça donne donc maintenant: -Vitesse de déplacement 120% -Vitesse porteur flag 100% -Combat rapproché porteur du flag 110% (2 coups pour tuer contrairement à 1 avant) Etant donné que nous n'utiliserons plus ces modes moddés, nous perdons la "ball" que nous avions. Mais pas d'affolement Passons aux gametypes maintenant. L'objectif serait d'avoir 5 Team Salyers, 4 CTF et 2 Extractions. Un BO11 varié en soit. A l'heure actuelle, voici ce que nous avons: Team Slayers: Pitfall Simplex Haven Monolith (test)* Element CTF: Pitfall Simplex Dispatch Monolith (test)* Onslaught (vote 1)** Element (vote 2)** Extractions: Station 9 -A définir- * = map à confirmer par les joueurs ** voir sondage Le but du sondage est de savoir ce que les joueurs préfèrent. Les deux maps sont des 5 Flags. Pour ce qui est de l'armement nous avons rajouter 2 carabines et 2 DMR sur toutes les maps à raison d'une par camp. Pas de Light Rifle/Fusil léger. Trop puissant. De petites modifications ont étés ajouter sur certains maps. Sur Haven par exemple, plus de railgun, sniper dans l'escalier de la stèle/gold, overshield à l'ancien emplacement du sniper. Je vous laisse découvrir les autres maps par vous mêmes Quand je parlais de fun plus haut c'était pour indiquer le retour des AAs. Contrairement à ce que l'ont a pu connaitre sur Halo 4 jusqu'à aujourd'hui, ces dernières sont désormais à récupérer sur les maps. Par exemple sur Simplex il y a un Hardlight shield/Bouclier de lumière en P1. /!\ Tout n'est pas définitif et est susceptible d'être retiré/modifié. Rien n'est officiel non plus. /!\ Tous les modes/maps sont disponibles dans mon Fileshare: BlacKouTGOD On attends vos retours (après jeu) ici même ou sur Twitter pour les plus flemmards. Si vous détectez des problèmes dû aux modes/maps faites le nous savoir
  6. And BlacKout clutching the registration !! GBE: BlacKouTGOD / ExhoLive Joueur contact: BlacKouTGOD
  7. F/A PS: J'ai toujours pas de co Internet.
  8. En fait tu veux que je reconnaisse quoi ? Quelque chose que je n'ai pas dit/fait ?
  9. Il me semble que depuis que mes teammates et moi, depuis que nous jouons ensemble, n'avons insultés personne. Bref, pensez ce que vous voulez, ne savons ce que nous sommes.
  10. Tu as changer de GT entre, là je vois qui tu es. Donc en gros ça faisait trois ans que tu n'avais pas jouer contre moi. Et tu devrais pourtant savoir que personne n'agis de la même manière sur le live et en LAN. J'avais 16 ans. C'est drôle comment tu dis vrai. En fait, je sais pas si vous avez jouer pendant la période Reach mais, vous devriez savoir que Renox tient un blog où on y postait des GPs commentés pendant un moment pour justement, aider les moins bons. Je pense qu'il à tout dis, et d'autres pourront vous le dire aussi.
  11. Je suis d'accord, mais comme j'ai dis plus tôt, jouer pour faire de la figuration c'est pas mon truc. Il me semble que c'était la première que je te croisai et tu nous juge sur une ou deux phrases. Passer pour des sales con auprès de qui ? Je sais pas ce que tu as essayer de dire mais c'est raté. Et pareil, comme l'à dit Unwize, on est les deux seules teams à se déplacer en Europe. Encore une fois, tu juges sans connaitre.
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