Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos séries TV préférées !


ketrudh

Messages recommandés

lu. Je viens justement de finir la saison 3 de ''The Walking Dead''

La saison 3 en est même pas encore à la moitié de sa diffusion, mais soit

Sinon BH, c'est vrai que c'est du classique et que c'est bourré de clichés, mais j'trouve quand même que ça se regarde avec beaucoup d'intérêt, avec mon colloc chaque semaine on est comme des gosses à se demander ce qui va se passer ensuite, enfin voilà.

Puis à force on fini par s'attacher au groupe de base et leur destin nous importe un minimum

Lien vers le commentaire

Pour Walking Dead sachez que la série télé (que j'aime bien malgré tout) est bien en dessous du reste. D'ailleurs comme je l'ai dit sur le topic à quoi jouez vous en ce moment : le jeu est vraiment énorme et pour 15/20€ c'est plus d'une bonne grosse dizaine d'heures de pure plaisir interactif... Au niveau des émotions c'est la plus grosse claque vidéo-ludique de ma vie...

Lien vers le commentaire

d'accord ba je pensais que c'était la saison 3 en entier qui s'arrêtait au 7, parce que sur tvsubtitles ça s'arrêtait à l'épisode 7; alors que généralement ils anticipent les titres des épisodes pas encore diffusés; et à la fin de l'épisode 7 ils disent "on the next finally season of the walking dead ..". Du coup voilà; mais c'est vrai que je me suis dit que c'était un peu l'arnaque ^^. Du coup c'est la saison 3 qui est la dernière.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'ai mis beaucoup plus longtemps à accrocher autant à The Office qu'à Parks and Recreation, mais finalement The Office c'est super cool aussi je trouve.

J'en suis à la fin de la saison 8, et bizarrement je la trouve pas aussi pourrie que la plupart des gens (on dirait que personne l'aime). Le problème c'est que comparé à P&R, y a beaucoup plus de personnages et la plupart manquaient trop de personnalité dans les premières saisons. Maintenant ça va mieux et je les trouve bien fun.

Dwight est vraiment cool!

Bref, regardez, ça vide l'esprit!

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Il y a de la pub pour Borgia partout. Vu que je m'intéresse à cette famille, je vais regarder le premier épisode pour voir ce que ça donne. Surtout que le scénariste est réputé attaché à la vérité historique.

Ceci-dit, je me demande ce que ça vaut...

Mais bon y'a du SEX !

Lien vers le commentaire
Ça a l'air d'être chiant ! On dirait vraiment qu'il ne se passe rien à part de la discussion. Et moi je me fais chier devant les discussions.

Ouais on sait, parce que les plus grands chef-d'oeuvres du cinéma ou les scènes les plus cultes ne contiennent pas de dialogues, que le cinéma n'est pas fait pour ça et bla, blabla, bla blablabla... :mrgreen:

Personnellement, j'ai regardé les deux saisons de GoT qui sont sorties. J'ai apprécié, les intrigues sont plutôt intéressantes et ça se suit avec facilité. Après, c'est vrai que c'est long à se mettre en place. A mon avis, c'est inévitable, mais du coup je comprendrais que ça en saoûle de passer autant de temps devant des épisodes lents comme ceux de la première saison.

Je considère pas cette série comme une série énormissime ou fabuleuse ou culte ou quoi que ce soit mais elle est quand même cool+ et le générique est super :P

Sinon j'ai regardé récemment l"épisode neuf de la saison trois de The Walking Dead, pas forcément super cool cet épisode d'ailleurs, j'espère que le reste de la saison va remonter le niveau, parce qu'attendre autant de temps pour un épisode pareil ça pète un peu mon engouement pour la série...

Et j'ai fini la saison 02 de Community, que j'ai trouvé vraiment très sympa à suivre, on s'attache très vite aux personnages et l'humour est vraiment bien foutu.

Je sais pas quoi regarder maintenant.

J'attends forbokou de pouvoir regarder la saison 4 de Parks and Recreation et la saison 9 de The Office <3

Lien vers le commentaire
Bah si tu t'es emmerdé devant mystic river en ne l'ayant jamais vu c'est sur que GoT ça va ptète te sembler chiant comme beaucoup de choses trop biens pour toi... :)

Il suffit de combler le vide cinématographique par des dialogues romanesques ou théâtraux pour rendre le public intéressé (ce qui n'est pas le cas de Mystic River), on le sait, toutes les séries le font, faute de moyen et délais de longueur à respecter.

Honnêtement, je ne suis pas le seul à ne pas voir en GoT le chef d’œuvre que tout le monde semble voir, rien que le concept est plein de faiblesses. Ceci-dit, je ne doute pas que ce soient d'excellents livres, vu que le synopsis de la série est typiquement très romanesque.

Si des dialogues, des paysages et des scènes chaudes sont trop biens pour moi, c'est dommage !

Je pense avoir fait assez de pavés pour expliquer en quoi c'est à voir.

Et il y a eu des pavés pour nuancer les tiens juste après.

Game of Thrones c'est du psychologique...

Mais où veut-il en venir ?

Ouais on sait, parce que les plus grands chef-d'oeuvres du cinéma ou les scènes les plus cultes ne contiennent pas de dialogues, que le cinéma n'est pas fait pour ça et bla, blabla, bla blablabla... :mrgreen:

Pas du tout, mais faut savoir quoi faire de ses dialogues et pas en faire le point central de narration lorsqu'on écrit un scénario.

A mon avis, c'est inévitable, mais du coup je comprendrais que ça en saoûle de passer autant de temps devant des épisodes lents comme ceux de la première saison.

Même mes amis (qui apprécient vraiment la série) ne nient pas que y'a beaucoup de passages chiants et chaque fin d'épisode leur laisse un goût amer. Peut-être qu'un twist après cinquante minutes de dialogues ne suffit pas à rendre le tout consistant.

Ceci-dit, j'attends bien sûr de voir et reviendrais peut-être sur mes douces paroles qui caressent aujourd'hui votre affect si fragile ! :becool:

Lien vers le commentaire

Honnêtement, je ne suis pas le seul à ne pas voir en GoT le chef d’œuvre que tout le monde semble voir, rien que le concept est plein de faiblesses. Ceci-dit, je ne doute pas que ce soient d'excellents livres, vu que le synopsis de la série est typiquement très romanesque.

Si des dialogues, des paysages et des scènes chaudes sont trop biens pour moi, c'est dommage !

Sérieusement ça fait deux week end de suite qu'à chacune de tes interventions tu raconte absolument n'importe quoi (pour rester poli). Tu n'as même pas encore commencé à regarder, comment tu peux voir chef d'oeuvre ou non...

Je pense avoir fait assez de pavés pour expliquer en quoi c'est à voir.

Et il y a eu des pavés pour nuancer les tiens juste après.

Alors ne nous demande plus de te convaincre...

Ceci-dit, j'attends bien sûr de voir et reviendrais peut-être sur mes douces paroles qui caressent aujourd'hui votre affect si fragile ! :becool:

Donc la prochaine fois avant de mettre le feu au poudre, prend la peine de savoir de quoi tu parle.

Et je ne parle pas forcément de GoT.

Lien vers le commentaire
Tu n'as même pas encore commencé à regarder, comment tu peux voir chef d'oeuvre ou non...

C'est un premier jugement, avec les extraits que j'ai pu voir et les différentes opinions que j'ai pu lire ou entendre. Il n'est certainement pas le définitif, mais il n'est pas sans fondement pour autant.

Quelqu'un ici affirmerait-t-il qu'il n'y a pas de longueurs dans GoT ? Que parfois ça s'étale sans véritables raisons ?

Alors ne nous demande plus de te convaincre...

Seuls Nunus et KaZa ont tenté de me convaincre et leurs arguments sont plutôt laconiques.

Donc la prochaine fois avant de mettre le feu au poudre, prend la peine de savoir de quoi tu parle.

Alors dire ça a l'air chiant est mettre le feu au poudre ? Dois-je vous prendre avec pincettes pour parler de quelque chose que vous aimez ou quoi ? :P

J'attendais simplement de voir ce que vous pouviez dire en retour et j'ai juste eu le droit à arrête de raconter de la merde et c'est du psychologique. La première réponse (qui est un peu la même que Yorling qui de toutes les façons n'essaie jamais de chercher pourquoi je dis telle ou telle chose) est insultante, belle réaction de l'affect. Et la seconde tente de m'expliquer quelque chose qui aurait pu être intéressant mais en disant ça, il ne dit rien : mais ça veut dire quoi c'est du psychologique (un peu comme le c'est énorme ! de Nunus) ?

Même si KaZa ou Nunus ont compris que je n'essayais pas de mettre le feu au poudre, simplement de comprendre pourquoi GoT suscite l'intérêt, leurs réponses et les vôtres ne m'avancent pas beaucoup.

Si quelqu'un me dit "2001 a l'air chiant, pourquoi devrais-je le voir", je vais pas lui dire "non mais c'est trop bien pour toi, tu dis de la merde". Il y a plus convaincant. Aimez-vous cette série autant que vous le dites pour la défendre de cette façon ?

Et je ne parle pas forcément de GoT.

Mais je suis toujours ouvert pour discuter et apprendre quand c'est la même de votre côté ! (normalement, ça devrait être évident sur un forum)

Seulement, ici, il est tellement plus facile de dire tu dis que de la merde sans la moindre preuve...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...