Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos séries TV préférées !


ketrudh

Messages recommandés

Je crois pas non. Mais c'était grillé à 3000 qu'il allait s'en servir un jours.

Durant cette saison, l'histoire de Danaerys est restée la plus intéressante. Le nouveau personnage introduit dans le dernier épisode est vraiment stylé.

Lien vers le commentaire

haha ça ta frapper aussi ! x) Mais il avait pas embarquer tout le lot ? ( vu qu'il y en avait plusieurs)

Déjà que ce personnage a un peu une tête à claque, alors quand il fait des boulettes pareilles ça donne envie de le tuer :D.

Bon sinon, après avoir maté une saison 3 de The Walking Dead agréable mais pas folichonne, après les 8 premiers épisodes de la saison 3 de GoT dont certains sont bien sympas mais c'est pas folichon non plus, j'me suis enfilé en deux jours les 8 premiers épisodes de la dernière saison de Breaking Bad. La cinquième.

Et bordel, ce cliffhanger d'enfoiré à la fin de l'épisode 8... et dire qu'on va devoir attendre mi-août pour connaitre la fin...

Lien vers le commentaire

J'en suis qu'au début de la saison 4, ça vaut vraiment le coup après ? Je m'étais arrêté parce que ça devenait nul je crois.

Je me remate tout et là j'en suis à la saison 2 où il passe 4 jours dans le désert.

J'adore le passage où ils essaient de trouver une solution :

"

- Sert toi tu laboratoire ! Tu pourrais mélanger des produits chimiques pour faire du carburant ou alors une fusée de détresse. Tu pourrais construire une batterie ou un robot qui pourrait nous aider ! Non, je sais, on va désassembler le camping car pour faire quelques choses de différent, un quad, qui nous permettra de ...

- J'ai trouvé, on va construire ce que tu as dit.

- Un robot ?!

- Non une batterie

"

Lien vers le commentaire

C'est fun parce que le dernier épisode sorti en date, ils se remémorent exactement ce passage là :D

Sinon, la saison 4 de breaking Bad est vraiment la moins bien. Y a 14 épisodes il me semble, et il se passe rien pendant les 12 premiers. Par contre, le dernier épisode est vraiment fou, Walter prend une dimension épique.

C'est un peu comme GoT c'te saison 4: ça met beaucoup beaucoup de temps à se mettre en place mais le finish est excellent.

La saison 5 par contre est beaucoup mieux. Il se passe toujours un truc par épisode, c'est vraiment cool.

Et comme je l'ai dit, la fin de l'épisode 8, c'est vraiment claquant.

Lien vers le commentaire

Heu...

Il est 1h du mat', je comptais regarder cet épisode puis enchaîner sur quelques un de la saison 3 de Walking Dead sans prise de tête, mais là c'est juste OMFG mother fucker dafuk !

Kaza a très bien résumé, j'en tremble aussi c'est horrible. Me reste plus qu'à trouver le sommeil maintenant, déjà qu'à la fin de la saison 1 c'était dure, là je pense que c'est mission impossible.

C'est décidé j’étame les livres, impossible d'attendre la saison 4.

Lien vers le commentaire

Clair que là c'est de la folie la fin de cet épisode 9 ! J'me demande troooooop ce qui nous attend. Avec un épisode pareil, le dernier épisode de la saison ne peut être que décevant, je vois mal comment un truc plus énorme que ça peut arriver pour clore la saison.

WTF ?

Lien vers le commentaire

Tim parle de dormir ... J'ai eu du mal perso. C'est con mais ça m'a choqué.

Un truc pareil, d'une telle violence et aussi surprenant ...

Franchement les mises en scène des morts de la femme de Robb et de Lady Stark sont justes horribles.

Lien vers le commentaire

@Spay : J'ai attaqué Breaking Bad S5. Enfait j'avais arrêté à la saison 4 car il n'y avait plus rien après à l'époque ^^ Mais enfait elle est super bien et le final est super classe. La saison 5 commence très bien aussi en nous posant une bonne dizaine de questions dès la séquence d'intro et comme tu disais, dans chaque épisode il se passe quelque chose. Il m'en reste plus que 2 avant la pause de mi-saison, ça risque d'être pas mal.

Et dimanche, dernier épisode de GoT ! A mon avis ça va être énorme comme d'habitude !

Lien vers le commentaire

Bahh si tu as commencé par la série télé mieux vaut pas lire les livres. Comme ça, ça fait durer le suspense et l'envie. Mais après une fois tout terminé rien ne t'empêche de lire les livres. Y a toujours des infos dans les livres qui ne sont pas à la télé.

Lien vers le commentaire

T'as pas remarqué un truc louche dans l'article ?

Même avis pour Samuel, de Blois. Ce jeune homme, passionné, refuse toujours de lire les livres Game of Thrones et la série. Une situation qui devient intenable pour celui qui gère une partie d’un site entièrement consacré à l’univers de Game of Thrones. « Ce n’est pas forcément antinomique. Tôt ou tard je vais lire les livres. Ou regarder la série. Tout le problème est que je ne sais pas par lequel commencer. Le livre ? La série ? Le livre ? La série ? Le livre ? La série ? La livre ? Le série ? La lérie? le sivre? » a-t-il expliqué aux journalistes avant d’être brièvement hospitalisé après un malaise.

J'adore ce site :lol:

Lien vers le commentaire

Excellent Nunus ^^

Le dernier épisode arrive Dimanche !

Et Spay il me reste plus que le dernier épisode de Breaking bad aussi ! C'est moi où la série nous pousse à détester Walt pour son égoisme, son inconscience et sa betise ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...