Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos séries TV préférées !


ketrudh

Messages recommandés

Je viens de finir la saison 1 et la saison préquelle de Spartacus.

Une des meilleurs séries que j'ai vu. Il y a bien sur du trash mais c'est tellement épique, beau à regarder, bien joué et bien scénarisé que j'en suis accro.

C'est la première fois que je ne peux me retenir de regarder 2 épisodes à la suite.

Lien vers le commentaire

homeland est plutôt cool, bien que l'actrice principale soit un peu trop laide à mon gout, dommage. Bien entendu le fait qu'elle soit insupportable est dans son rôle, mais on peut être insupportable et plutôt mignonne quand-même.

Il y a aussi true blood que j'adore, sans trop savoir pourquoi. Je trouve Sooki encore plus laide que l'actrice de homeland, qui plus est on a envie de la baffer sans arrêt, mais là c'est pas son rôle; aussi le scénario est nul: il y a juste la petite touche rebondissement très facile dans les 5 dernières minutes de chaque épisode pour inciter à regarder le suivant, mais merde qu'est-ce que ça marche !

alors pourquoi ? Une ambiance ! probablement l'ambiance la plus travaillée de toutes les séries de l'histoire de l'humanité. Premier point.

Second point: Andy Bellfleur

Troisième point: Jason stackhouse (Ryan Kwanten)

puis de façon général c'est de toute façon très bien joué.

et enfin, le générique envoie du fat de chez fat (encore mieux que celui de Dexter !): http://www.youtube.com/watch?v=G1IXYrPK51I

(normalement regarder un épisode pour son générique c'est débile, d'autant qu'on peut aller le regarder sur youtube, mais là, no !)

PS: Vo of course

Lien vers le commentaire
Il y a aussi true blood que j'adore, sans trop savoir pourquoi. Je trouve Sooki encore plus laide que l'actrice de homeland, qui plus est on a envie de la baffer sans arrêt, mais là c'est pas son rôle; aussi le scénario est nul: il y a juste la petite touche rebondissement très facile dans les 5 dernières minutes de chaque épisode pour inciter à regarder le suivant, mais merde qu'est-ce que ça marche !

alors pourquoi ? Une ambiance ! probablement l'ambiance la plus travaillée de toutes les séries de l'histoire de l'humanité. Premier point.

Second point: Andy Bellfleur

Troisième point: Jason stackhouse (Ryan Kwanten)

puis de façon général c'est de toute façon très bien joué.

Oula. Ma copine m'avait "forcé" à regarder avec elle parce qu'elle est trop fan.

Ca devient vite relou comme série je trouve.

J'ai regardé les deux premières saisons et MON DIEU (c'est le cas de le dire) qu'est-ce que c'était CHIANT surtout les épisodes quand l'autre pervers à deux balles veut se convertir à j'sais plus quelle église (l'Eglise de la lumière ou un truc comme ça non?)

Quant à l'ambiance, si c'est "l'ambiance la plus travaillée de toutes les séries de l'histoire de l'humanité", je suis pas près d'en regarder d'autres. Oh et puis si tiens, celle de Walking Dead était déjà beaucoup mieux.

Le seul perso qui me faisait rire c'était Lafayette, je le trouvais cool lui.

Après le reste: Bill, insupportable, laid, inutile, gros débile en plus... Sookie toujours trop chiante comme personnage dans son caractère et avec tout ce qui lui arrive, la black dont j'ai oublié le nom avec sa mère alcoolo aussi, son pote "olol j'aime sookie mébon" le polymorphe aussi... En fait ils sont tous chiants, ils sont tous fades, et puis les vampires font pitié, ils inspirent aucune crainte, au contraire, ils font que baiser tout le temps (d'ailleurs 70% de la série se passe en scène de cul, coucou Jason)

En plus, on m'a dit qu'après ça partait dans des délires de fées clochette, wahou, ça doit être trop cool :lol:

Perso je m'suis arrêté quand ils étaient dans une sorte d'hôtel, quand sookie s'était faite mordre par le vampire blond et qu'elle faisait des rêves érotiques à cause de ça (-_-...)

Par contre t'as raison, le générique est cool! même si je vois pas trop son rapport avec la série

Lien vers le commentaire

ça provoque beaucoup d'animosité chez certains téléspectateurs ^^. Mais comme je l'ai dit, je ne saurais trop expliquer ce qui me fait aimer cette série, si ce n'est que j'adore l'ambiance, et qui plus est c'est très bien joué.

Bah c'est comme game of thrones au final, parfois ça essouffle un peu, c'est un peu toujours pareil, mais l'ambiance est tellement prenante qu'on ne peut pas dire qu'on aime pas.

Et pour le sexe ça m'avait un peu gêné aussi au début, mais les dernières saisons ont gommés le traie.

Des fées ça fait grimper au plafond, mais pas des loup-garous & vampires ?

__ en série sympa j'avais bien aimé misfits (par contre pour le coup le générique est à chier) il y a pas mal de temps, et plus récemment il y aurait bien 'suits' même si les histoires juridiques sont un peu compliquées aux premiers abords

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Petit rappel pour ceux que ça intéresse.

DEXTER SAISON 7 : 30 Septembre 2012

Meilleure série de ces 10 dernières années voire de l'histoire. Acclamés partout et par tous ce sera toutefois la dernière saison.

Walking dead saison 3 : 14 Octobre 2012

Série choc mais qui marche tellement bien ! Direction la prison...

Spartacus saison 3 : Janvier 2013

Dernière saison aussi, c'est super sympa à regarder mais ça n'égale pas les meilleures séries.

Game Of Thrones saison 3 : Mars 2013

Considéré comme la meilleure série de ces 2 dernières années la 3e saison débarque dans longtemps. Un peu de patience !

Lien vers le commentaire

Petit rectificatif pour ceux que ça intéresse.

Dans les meilleure série de ces dix dernières années il y a au moins The Wire, Les Sopranos, Six Feet Under, Community, Arrested Development loin devant Dexter. Community et Breaking Bad sont sûrement les deux meilleures séries de ces deux dernières années, si ce n'en est pas d'autres moins connues.

Et je n'ai pas eu l'impression que Walking Dead ait choqué qui se soit.

Si vous êtes passionnés par les séries, France Culture avait fait une émission en 24 épisodes sur les séries américaines.

Lien vers le commentaire

Bah si tu allais écouter un peu ce qu'il y a sur ce "lien poussiéreux", tu pourrais découvrir des choses passionnantes sur les séries US et voir au passage que ce que tu as posté juste avant est du bullshit dont on se passerait bien.

Si t'as le droit de poster des conneries, je vois pas pourquoi je me priverais de les rectifier.

Lien vers le commentaire

batman_the_animated_series-show.jpg

Hier c'était les vingt ans de http://www.youtube.com/watch?v=v5nB2OJnCko, soit une des meilleures séries animées US et la meilleure adaptation du http://www.youtube.com/watch?v=W5LA6qDaz7Q. Du coup, on peut ressortir quelques vidéos sur le sujet :

Chase Me le court-métrage en bonus dans le DVD de La Mystérieuse Batwoman. Plus d'infos ici.

La

sur la série par Last Geek Hero. (FR)

Top 11 des épisodes de Batman TAS selon le Nostalgia Critic

L'épisode #36 de Familia Faces sur Baby Doll avec en guest le Nostalgia Critic.

Un

autour du Joker dans les bonus de Batman TAS

[EDIT] Le

[EDIT 2] Un article sur le pilote de la série

Quelques musiques :

La

composé par Danny Elfman

par la compositrice de la série Shirley Walker

La musique de Mask of the Phantasm toujours par Shirley Walker

Quelques extraits :

La meilleure arme du Joker dans Mask of the Phantasm

La

dans le même film

Quelques liens :

Un dossier sur les title cards apparaissant dans Batman The Animated Series (mais plus dans The New Batman Adventures).

Un billet sur Baby Doll

batman-tas.jpg

Lien vers le commentaire

personnellement je me suis lancé de The Wire après que Gomo l'ait si bien vendu, et c'est vrai que c'est pas SI bien que ça. C'est tellement lent, et compliqué tant il y a pleins de personnages à assimiler. L'équipe de policier est relativement caricaturale; et bref je n'ai strictement pas envie de regarder la suite ^^

Apparemment faut attendre la saison 3 pour se satisfaire d'autre chose que de l'ambiance, ça laisse un peu à désirer quant au rapport qualité/temps

Lien vers le commentaire
wire-bodie.jpg

Mais c'est pas les experts ! C'est une série qui prend son temps, qui développe les choses (personnages, univers, intrigues, points de vue) ! L'enquête de police va durer toute la saison et avoir des répercutions sur toutes les autres.

Tu peux pas avoir une idée de ce qu'est The Wire si tu n'as pas vu au au moins les deux premières saisons. Je pousserais même jusqu'à la troisième saison pour le duo Stringer Bell/Avon Barksdale à son summum, Omar et le cas d'Hamsterdam.

Donc non, pas besoin d'attendre la troisième saison pour avoir quelque chose.

Games of Throne à son départ est bien plus compliqué et brasse plus de personnages qui n'ont pas de rapport direct entre eux que The Wire.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je viens de voir le premier épisode de la série Révolution.

Certaines critiques la descende sur internet mais je trouve ça un peu abusé. C'est clair qu'il y a pas mal de clichés (menfin on est habitué avec les Terra Nova et compagnie :P ) et qu'il y a pas mal d'incohérences (genre les costumes tous neuf...) mais moi je l'ai pas trouvé si nul! La musique est superbe :) surtout dans la première partie de l'épisode et l'actrice principale joue bien je trouve (même si c'est abusé la meuf qui tombe amoureuse du mec alors que son père est mort 24 heures avant :D hahaha)

Moi je lui laisse sa chance pour le moment à cette série.

Enfin bref vous en pensez quoi vous?

Lien vers le commentaire

Bah je regarde, j'aime bien, mais vu le nombre de très bonnes critiques que je lisais sur ça, je m'attendais à quelque chose de vraiment fou.

Pour l'instant c'est bien mais c'est pas non plus la folie furieuse, même si, justement, la fin de l'ep07 m'enthousiasme à fond et que je vais enchainer sur le 8 alors que je voulais dormir.

Qui sait, je viens peut-être de franchir le cap moi aussi?

Lien vers le commentaire

Bon j'ai été élevé dès le plus jeune age aux films (en gros dans ma famille c'était un film tous les soirs) et les séries : nada ! J'ai gardé un grand amour pour le cinéma et une profonde perplexité pour les séries... Sauf que depuis peu je m'y met un peu. Bah oui les bons films se font de plus en plus rares j'ai l'impression (ou alors c'est un simple effet d'épuisement de source) et les séries c'est pratiques (en mangeant par exemple). Bref je vous racontes ma vie pour vous dire qu'effectivement certaines séries sont loin d'être mal !

Alors après Friends, Lost et The walking dead je m'attaque à Games of thrones (dont je connais un peu l'univers).

Ce petit pavé a pour but de vous demander quelques séries à me proposer susceptibles de me plaire (en gros oublier les NCIS, plus belle la vie, desperate housewifes, etc...).

On m'a déjà conseillé Dexter et la première saison de Prison Break. Sinon How i meet your mother vu que j'adore friends (oui je pense que ça va en étonner plus d'un... Moi même ça m'a surpris) mais j'avoue que les trois premiers épisodes m'ont vraiment pas emballé...

PS Gomo : Tkt j'ai lu tes posts et je vais me pencher sur certaines de tes séries

PS Spay : On en est au même endroit dans GOT ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...