Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos séries TV préférées !


ketrudh

Messages recommandés

Un petit tropic pour savoir quelles sont vos séries TV préférées et celles que vous conseillez aux autres membres de la communauté !

Moi, mes séries préférées sont How I met your mother et the big bang theory mais au dessus de tout ça, il y a battlestar galactica, la série que je conseille à tous les amateurs de science fiction, on a une histoire en béton qui est passionnante des scènes de batailles spaciales mémorables et des personnages auxquels on s'attache beaucoup. A mon avis, si il n'y en a qu'une à voir c'est bien celle la !

Lien vers le commentaire

Trueblood, une histoire de vampires (et autres choses) assez sympa.

BSG, j'ai commencé j'en suis au début de la saison 2, mais merde, j'ai du mal à accroché, le rythme des episodes, les problèmes à la con genre "oh shit, on a plus d'eau, oh shit, on a plus de bouffe, oh shit, on a plus de fuel", le personnage de Balter qui m'insupporte... bon, heureusement que le final de la S1 m'a motivé pour reprendre.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

les séries que je trouvent super bien :

Lost ( assez connu, des survivants d'un crash survive sur une île assez bizarre )

Fringe ( un mélange de lost et X-files )

24 h Chrono ( 24 h pour sauver son pays d'un attentat, jack bauer et prêt à tout pour réussir, c'est une série à 24 épisode par saison )

Prison Break ( Vous connaissez pas ? :OMG: )

Lien vers le commentaire

Prison break est pour moi une série victime de sa popularité, il n'aurait pas dut faire 4 saisons, mais Lost à prévu dès le début son nombre de saison ( fin de la série en 2010 ), fringe n'en n'est qu'à sa première saison, donc . . .

Et pour 24 h, Bein lui, la saison 7 est à ce qui parait " la meilleur ", j'attend de voir :wink: ! !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...