Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 3 ODST


Futur Life

Messages recommandés

  • Réponses 641
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Recapitulatif :

On SAIT que c'est Mombasa (indéniable), que la video présente dans sa première partie les évenements de Halo 2 sur Mombasa.

L'hypothèse la plus probable serait que cette extansion raconte ce qu'il se passe entre H2 et H3 (Johnson/Miranda/Arbiter + MC + Le Vaisseau Forerunner) etc...

Donc la capsule qui tombe pourrait contenir l'Arbiter (donc aucun changement au niveau du gameplay). La question maintenant c'est comment ce dernier a t-il quitté l'Arche avec les 2 autres zozos... On y répondra peut être ingame.

Lien vers le commentaire

ce n'est pas l'Arbiter et les 2 autres "zozos" qui sont dans l'Arche, ils sont revenus à bord du vaisseau covenant que le capitaine élite re-capture vers la fin de halo 2. dans le vaisseau qui active le portail ( le genre de vaisseau tour-eiffel ^^) il y a vérité, et le Major qui s'est planqué dedans.

Lien vers le commentaire

Oulala, je crois que certain d'entre vous n'on pas bien suivit la campagne de Halo 2 et Halo 3.

Tout d'abord, en effet, l'arbiter, johnson et miranda sont sur l'installation 05, pas l'arche, mais je pense que tu as juste fais un faute de frappe Slaj.

Ensuite, de se que l'on sait, ils reviennent sur terre grace au vaisseau l'inemberclad, le vaisseau de Miranda, devenu maintenant chef de la résistance sur terre, et pas le vaisseau du chef élite, car sinon, il n'arriverait pas durant la battaille contre la paratise sur le portail du paratise, il aurait été là dès le debut.

Après, je rappelle que le vaisseau forunneur est juste emprunté par le Major, je ne sais pas où tu as vu que vérité était dedans, sinon, le major l'aurait déjà tuer. Vérité est dans le vaisseaux amiral de la flotte covenant (et pas coNvenant pour certains) en direction de la terre.

Donc, je me permet de vous faire le résumé de se que l'on sait:

-Cette ville est New Mombasa, à l'époque au début de Halo 2 et peut être la fin de la vidéo fait elle parti du début de Halo 3.

-La ville n'a jamais été détruite, elle a juste subit une distortion de l'espace temps à cause du saut du vaisseau du prophéte du regret.

-On ne peut encore savoir qui on incarnerat, sachant que cette vidéo n'est peut être qu'un indice et non une vérité sur le lieu où se passera la campagne.

-Le superintendent joura bien un role dans le futur de cette campagne.

Lien vers le commentaire

permet moi de contredire sur certains points: sur Monstrodonte, j'ai vu que Vérité était monté dans le vaisseau forerunner, et que le major réussi a y monter juste avant le décollage. sinon, comment le vaisseau pourrai-t-il décoller tout seul, car le Major est dans une piece du vaisseau qui ne ressemble en rien à une salle de controle ( vidéo de fin de Halo 2).

ensuite, ce meme vaisseau ne s'écrase pas sur Terre après que 117 ait sauté, non, il se pose tranquillement sur le portail !!!

ensuite, mombasa est bien détruite, sinon comment expliquer que dans la cinématique ou on voit le vaisseau covenant sortir du Sous-Espace, il y ait des immeubles avec lui ?

puis si la ville avait effectivement subit une rupture spatio-temporelle, comment l'ascensseur gravitationnel serait étalé à travers toute l'Afrique? il aurai alors dû lui aussi disparaitre avec la ville !!

et en ce qui concerne l'In Amber Clad, je vous rappelle que le vaisseau s'est "malencontreusement" encastré a l'intérieur de Grande Bonté, par la main adroite de Floods, car il y a un superbe plan vidéo ou Cortana dit qu'elle fera "sauter les réacteurs de l'In Amber Clad, comme avec l'Autumn", et on voit bien le vaisseau écrasé derrière elle.

voila, je ne m'énerve pas comme certains pourraient le croire, mais je corrige juste certaines erreurs du point de vue historique.

Lien vers le commentaire

OMFG je voulais mettre tout le monde d'accord et stopper les divergences de spéculations, mais il fallait que je me goure dans un des points les plus importants -___-' Je voulais dire l'install 05 en effet...

EDIT : Je plussoie Wargun, mais ptete que la ville est en fait détruite après l'explosion spatiotemporelle, et que c'est justement ce que nous allons vivre dans cette expansion !

Lien vers le commentaire

si ca se trouve, Bungie veut nous induire en erreur, comme vous le savez, un film halo était prévu. peut etre que ce teaser est en fait la bande-annonce du film, et que ce film relatera les évènements avant halo 3 puis après, ce qui peut confirmer une "extension de campagne", puisque ce serait la fin de l'histoire.

Lien vers le commentaire
si ca se trouve, Bungie veut nous induire en erreur, comme vous le savez, un film halo était prévu. peut etre que ce teaser est en fait la bande-annonce du film, et que ce film relatera les évènements avant halo 3 puis après, ce qui peut confirmer une "extension de campagne", puisque ce serait la fin de l'histoire.

Roh putain, jay jay, tu viens de tuer toute la crédibilité que je t'accordais...

On ne jouera pas l'Arbiteur, enfin si on joue le personnage principale de la vidéo !

On voit bien un casque, ce qui nous ramène sur un soldat humain (T.C.A.O., MC, marine)

Tu me dis où tu vois un casque ?! Tu me dis comment on peut étendre la campagne H3 en changeant le gameplay ?

Lien vers le commentaire

Bungie ne fait pas souvent d'annonces, et quand ils en font, généralement c'est pour mettre fin à des rumeurs en affirmant des faits réels, ils vont pas s'amuser à faker...

Et je le répète pour la 54354354e fois, si y'a un film Halo, il se passera pas entre H1 et 2 ou entre H2 et 3 ou pendant H2 ou H3, mais bel et bien pendant H1 ou avant H1 ! Pourquoi ? Bah sinon ceux qui lookent le film sans connaitre Halo comprendront rien ! Réfléchissez 5min XD

De plus, c'est pas Bungie, qui plus est développeur de jeu, qui va annoncé un film Halo, c'est complètement absurde...

Lien vers le commentaire

HaloPedia à écris cela dans son article : "It is believed that the extension will be released on 11/17/08 because at 56 seconds into the video, computer messaging in the background reads, "[sUPECONDITION DATE:] = 1117"

Il est possible que l'extension sera release le 11/17/08 parcequ'a 56 secondes dans la video, les Messages de l'ordinateur dans le fond disent : "[sUPECONDITION DATE:] = 1117"

Voila, traduction à l'arrache néanmoins.

Lien vers le commentaire

Pour en revenir a Monbasa, il me semblait bizare que la ville soit totalement detruite aprés le passage en sous espace du vaisseau covenant. Donc aprés quelque recherche, il s'avere que la ville n'a pas été detruite dans sa totalité :

http://halo.wikia.com/wiki/New_Mombasa":1g0o1cok]The Slipspace rift that the ship opened destroyed a large portion of the city centre, literaly wiping it off the map. Although the whole of Mombasa Island was consumed by the Explosion, only the buildings close to the Slip-space vorttex were sucked through. This left the rest of the city moderatly intact, alowing a Military presence to stay within the city.
Lien vers le commentaire

Écouter je crois que j'ai trouver réponse a vos question, mais ce n'est qu'une Hypothèse.

Je pense que sa sera un niveau de Halo 2 qui sera téléchargeable, ce niveau été une démonstration lors de l'E3 2003, sa se passe bien a MOMBASA en Afrique, ce niveau avait été retirer de la version final pour X cause, je vous laisse admirer la vidéo.

http://fr.youtube.com/watch?v=gOyeyV0mowM

Lien vers le commentaire
Écouter je crois que j'ai trouver réponse a vos question, mais ce n'est qu'une Hypothèse.

Je pense que sa sera un niveau de Halo 2 qui sera téléchargeable, ce niveau été une démonstration lors de l'E3 2003, sa se passe bien a MOMBASA en Afrique, ce niveau avait été retirer de la version final pour X cause, je vous laisse admirer la vidéo.

http://fr.youtube.com/watch?v=gOyeyV0mowM

Oui mais ça m'étonnerait.

Lien vers le commentaire

Euh je crois que l'hypothése du film est un peu morte puisque malgré la jolie bande annonce (ou teaser comme vous voulez :wink: ), le film a bel et bien été annulé ou alors je suis pas au courant des dernieres nouvelles !!!

Et peut être (je dis ça au pif parce que moi en tout cas je sais pas) que cette extension va enfin nous expliquer pourquoi le MC se casse la gueule à des kilométres de haut au début de Halo 3 :mouhaha: !

Je suis aussi tout à fait d'accord pour dire qu'il ne faut pas non plus trop faire confiance à se qu'on voit dans la video parce que si ça se trouve c'est bien pour nous induire en erreur sur ce que l'on va jouer alors autant avoir un avis un peu plus 8) reservé 8) sinon il pourrait y avoir deux ou trois meurtres à coups sabre grenade sur ce post :D

Lien vers le commentaire
Euh je crois que l'hypothése du film est un peu morte puisque malgré la jolie bande annonce (ou teaser comme vous voulez :wink: ), le film a bel et bien été annulé ou alors je suis pas au courant des dernieres nouvelles !!!

Et peut être (je dis ça au pif parce que moi en tout cas je sais pas) que cette extension va enfin nous expliquer pourquoi le MC se casse la gueule à des kilométres de haut au début de Halo 3 :mouhaha: !

Je suis aussi tout à fait d'accord pour dire qu'il ne faut pas non plus trop faire confiance à se qu'on voit dans la video parce que si ça se trouve c'est bien pour nous induire en erreur sur ce que l'on va jouer alors autant avoir un avis un peu plus 8) reservé 8) sinon il pourrait y avoir deux ou trois meurtres à coups sabre grenade sur ce post :D

Il se casse la gueule pasque il était dans le vaisseau Forerunner de Vérité et a pris une capsule de secours non ?

Et puis ousque t'as vu un teaser du film ?

Lien vers le commentaire

Ouais mais histoire de savoir comment il s'est débrouiller si il lui est arrivé des peripeties en chemin parce que il était juste à coté de la salle des modules de larguages puis vu comment il y était bien fixé à ce truc il devait pas être pressé pour rien ! :twisted:

Celle là c'est la premiere qui me suis tombé sous la main je sais que c'est pas exactement le réalisateur prévu qui l'a fait mais elle avait un rapport avec le projet abandonné normalement par Peter Jackson et d'autres types: http://www.plugeek.com/jeux-video/halo-le-film-461.html

Lien vers le commentaire
Ouais mais histoire de savoir comment il s'est débrouiller si il lui est arrivé des peripeties en chemin parce que il était juste à coté de la salle des modules de larguages puis vu comment il y était bien fixé à ce truc il devait pas être pressé pour rien ! :twisted:

Celle là c'est la premiere qui me suis tombé sous la main je sais que c'est pas exactement le réalisateur prévu qui l'a fait mais elle avait un rapport avec le projet abandonné normalement par Peter Jackson et d'autres types: http://www.plugeek.com/jeux-video/halo-le-film-461.html

N'a rien à voir avec le film. Ce sont juste des courts-métrages promotionnels pour la sortie de Halo 3.

Lien vers le commentaire

Je suis du même avis que Slaj, je doute que tu puisses avoir vu cela dans allociné, sachant que c'était à la base une sorte de projet secret, seules quelques images ont pu s'échappées sur la toile.

Mais par contre, plus je lis vos poste, et plus je me rend compte vous partez à la dérive et dans n'importe quel sens à propos de ce teaser, ceratains parlent de film, d'autres d'une mission après Halo 3, si vous voulez avancé une hypothèse, soutenez là avec des preuves pour vous appuyer et être crédible, comme moi ou d'autre, en métant en avant des images, des sites, des comparaisons, mais ne dites pas n'importe quoi, juste pour le faite de dire quelques choses, cela ne fait pas avancer les recherches et énerves d'autres.

(Ps: je ne parle pas de moi, au contraire, j'aime bien voir toute les hypothèses qui peuvent exister pour les éliminer une par une et donc me rapprocher de la vérité.)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...