Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 3 ODST


Futur Life

Messages recommandés

Si l'un de vous se débrouille bien en anglais et écoute correctement les commentaires de Joseph Staten ou de n'importe qui d'autre ayant montré le gameplay de ODST à l'E3, vous pourrez les entendre tous dire très clairement que LA CAMPAGNE SERA JOUABLE EN COOP. L'intérêt est que, dans les niveaux de difficultés très élevés, vous devrez presque obligatoirement établir des stratégies d'encerclement, d'embuscade ou de tirs croisés pour survivre contre vos ennemis. De plus, chaque joueur pourra se balader tout aussi librement que s'ils étaient seuls. C'est l'un des points forts de ODST, et Bungie a bien mis l'accent dessus.

Je ne sais plus exactement combien de personnes pourront jouer en même temps à la même campagne, mais il me semble que c'est un max de 4 ou 5 en Link ou Xbox Live, et 2 joueurs maximum sur une même console.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 641
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si l'un de vous se débrouille bien en anglais et écoute correctement les commentaires de Joseph Staten ou de n'importe qui d'autre ayant montré le gameplay de ODST à l'E3, vous pourrez les entendre tous dire très clairement que LA CAMPAGNE SERA JOUABLE EN COOP. L'intérêt est que, dans les niveaux de difficultés très élevés, vous devrez presque obligatoirement établir des stratégies d'encerclement, d'embuscade ou de tirs croisés pour survivre contre vos ennemis. De plus, chaque joueur pourra se balader tout aussi librement que s'ils étaient seuls. C'est l'un des points forts de ODST, et Bungie a bien mis l'accent dessus.

Je ne sais plus exactement combien de personnes pourront jouer en même temps à la même campagne, mais il me semble que c'est un max de 4 ou 5 en Link ou Xbox Live, et 2 joueurs maximum sur une même console.

Ah bah cool de confirmer tout ça. Tu saurais sur quel video préçise on peut entendre ça ? Bon jvais fouiner en attendant mais si tu peux me renseigner. En tout cas si c'est vrai (pas que je doute de toi Jack-115 hein) mais on sait jamais, ça donnera enfin vraiment le côté tactique que devrait avoir les Halo.

EDIT : il y a celle-ci mais je crois pas que tu parle de celle-là Jack-115

http://www.halo.fr/index.php?option=com_seyret&Itemid=0&task=videodirectlink&id=129

EDIT : ok merci Jack 115 :enaccord:

Lien vers le commentaire

Je pense que tu peux avoir ta réponse sur celle-là :

http://www.gametrailers.com/video/e3-09 ... odst/51017

Je ne peux pas la vérifier car je suis connecté sur un réseau publique de SFR avec un débit beaucoup trop faible pour visionner des vidéos. Si je me souviens bien, le coup du mode coop est expliqué durant le moment où on observe la carte de la ville.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

c'est clair que les succès donnent envie! Le fait que l'on croise des ingénieurs présage que du bon car les ingénieurs en général on les croise pas dans la rue comme ça,donc peut etre une mission dans un vaisseau covenante ou près d'une chose assez spéciale et mysterieuse d'ou les succès des cassettes :)

Lien vers le commentaire

Ou (ceux qui ne veulent rien savoir des succès ne regardez pas le spoiler) c'est possible que ce soit:

La mission du site Alpha de l'ONI, mentionnée dans les succès, après tout dans les livres les covies ont de nombreuses fois espionné ou piraté les humains

Lien vers le commentaire

dans "La Chute de Reach", lors de la mission sur Sigma Octanus IV le Master Chief observe bien a l'aide d'une caméra espion un ingénieur covie en train de démonter et de remonter le moteur d'une voiture electrique humaine, donc ça ne serais pas étonnant d'en croiser, étant donné qu'ils cherchent a connaitre notre niveau de technologie

sinon pour le coup de la coop ou chacun peut se déplacer librement, et donc se mettre a un endroit précis pour faire du tir croisé, ça promet d'être bon ça

Lien vers le commentaire

Bonjours je fait un tour sur ce magnifique topic que je lis depuis sa création ( il me semble ) car j'ai une question existentiel qui ne veut pas me lacher depuis quelque temps et bizarement il me semble que personne n'y a fait allusion pour le moment malgré quelques recherches.

On peu voir qu'ils y aura de la campagne, du multi firefight pour bousiller du covie en chaine ( enfin :pardon: ). mais est-ce qu'il y aura un mode multi comme celui de H3, où l'on affrontera une autre equipe d'ODST ? bref cette question a surement du etre regler mais pas moyen de la retrouver donc si vous possedez cette information capital je suis tout ouï. :P

Lien vers le commentaire
un mode piqué à GoW,

Ouai enfin Epic St. c'est pas non plus l'inventeur du bot. :lol:

Et puis avec ces 60€ tu as aussi le mode multi de Halo 3 et toutes les maps DLC.

Donc au final pour quelqu'un comme moi qui n'as pas acheter de DLC Halo 3 c'est plutôt sympa. (surtt que pour un peu plus cher j'y gagne une manette, Johnson et des vêtements ODST pour mon ava.)

Lien vers le commentaire

Ouai dans les 60€, il y a déjà 15€ de Maps(1400MSpoints) + 3 nouvelles maps. Du coup le jeu ne vaut moins de 45€.

Et il y a le multi d'halo 3 sur un 2nd CD donc pour ceux qui ont pas encore acheter halo 3 ou qui ont un CD rayé, ça vaut encore plus le coup.

Après pour ceux qui ont acheté toutes les maps, ca fait un peu cher.

Lien vers le commentaire

Je comprends pas trop, il n'y aura pas de mode multi (où l'on joue en tant qu'ODST) mais les maps packs pour halo 3 seront inclus sur une galette à part ?

Donc Halo ODST (je veux dire par là jouer avec un ODST) se limite au mode firefight et à la campagne, le reste concerne le jeu Halo 3 ?

Si c'est bien ca, ca va alors parce que je n'ai acheté aucun map pack, donc je vais quand même l'acheté :lol:

Lien vers le commentaire

Pour faire simple, ODST comprendra dans son package deux Dvd:

Dvd1-Campagne Halo ODST, Firefight mode, et mode cinéma.

Dvd2-Halo3multiplayer, ça sera le multi complet présent dans H3, avec toutes les maps sortie et les trois futur, et bien évidement la forge et le mode cinéma.

En clair Halo3 ne sert plus à rien, puisque avec ODST on aura la seul partie à peu prêt intéressante de H3, et ODST aura lui une campagne intéressante, bref on a tout à y gagner ^^ (et même si j'ai acheté toute les maps-pack de h3, au moins je pourrais me consolé en me disant qu'avec ODST, je pourrais les effacer de mon DD, ça fera de la place en plus :lol: )

Lien vers le commentaire

Y a une campagne dans Halo 3 :OMG: !!!!!!!! Ah oui, C'est pas l'espèce de mode survie (in)jouable à quatre avec un scénario parodique de série sous-Z ?

Et comme tu dit (du moins c'est comme ça que j'ai toujours considérait la saga) oui: Halo c'est un peu (non totalement) la campagne avant l'option multi ... sauf, dans "Halo" 3 ... :wink:

Lien vers le commentaire
Y a une campagne dans Halo 3 !!!!!!!! Ah oui, C'est pas l'espèce de mode survie (in)jouable à quatre avec un scénario parodique de série sous-Z ?

Sérieusement, je suis fan de Halo depuis la première heure et autant je suis ok pour dire que Halo 2 n'est pas terrible en campagne. Autant la campagne de Halo 3 est 8) :

-le gameplay est bon (Halo 2 était beaucoup plus dur)

-l'histoire est dans la lignée de Halo 1 et surtout cohérente

Le seul défaut que je lui trouve c'est d'être trop courte.

Lien vers le commentaire

Halo 2 a un scénario beaucoup plus poussé et un background bien plus étoffé, je peut concevoir que le cliff-hanger final est un peu choquant pou ce qui s'attendait a ce que Halo 2 soit le final (bien qu'un fan qui fouille un minimum peu savoir que le jeu à était écourté par pression de M$, et qu'en plus de coupé des niveaux entier, ils ont couper les trois niveaux secret débloquable après les crédits) après pour la difficulté ça doit dépendre de la façon de joué car Halo2 est des trois celui qui a la visée la plus assisté, après c'est vrai que le légendaire est un peu plus sélectif (d'ailleurs un jeu qui possède une difficulté élevé n'est pas forcément un point faible, surtout à notre époque...).

Et le scénario de Halo 3 ne peut pas tenir la route par le simple fait qu'il n'est pas écrit par Jason Jones, ce script est juste une mauvaise excuse écrit à la vas vite pour qu'un jeu Halo sorte rapidement pour boosté les ventes de 360 qui commençait à être inquiétante.

Passer de Halo 2 à "Halo" 3 c'est un peu comme passer de Philip K.Dick à George Lucas (ou de Vivaldi à NTM), le choc de la différence du niveaux d'écriture est extrèmement violent 8O

Ps: Quand je dit (in)jouable c'est pas pour le gameplay, qui est toujours le même (et encore heureux !), mais le fait qu'il m'est impossible de faire un niveaux sans que je me dise "C'est pas possible, je suis pas entrain de joué à un Halo current-gen, et c'est quoi toutes ces aberations d'écritures." etc ... Et que du coup j'arrête le massacre est je vais mettre un vrai jeu de SF bien écrit (Halo1, Halo2, Mass Effect, Advent Rising, ...)

Lien vers le commentaire
ces aberations d'écritures

Je vois pas où c'est abérant. Tu peux préciser stp ?

Et le scénario de Halo 3 ne peut pas tenir la route par le simple fait qu'il n'est pas écrit par Jason Jones, ce script est juste une mauvaise excuse écrit à la vas vite pour qu'un jeu Halo sorte rapidement pour boosté les ventes de 360 qui commençait à être inquiétante.

C'est un peux facile de balancer ça comme ça. L'équipe de Bungie a bosser sur Halo 3 avant la sortie de la 360 et qui te dit que le scénario de Halo 3 n'a pas été écris encore plus tôt, si ce n'est pas en détail, au moins dans les grandes lignes ? Ensuite dire que c'est nul parce que l'auteur a changé... Pour les livres par exemple, j'ai une préférence pour Nylund, mais c'est pas pour autant que j'aime pas les autres.

Lien vers le commentaire

Le CD d'OST devrait sortir peu de temps après le jeu, un peu de patience mon ami :wink: .

un vrai jeu de SF bien écrit (Halo1, Halo2, Mass Effect, Advent Rising, ...)

Ouai enfin, Mass Effect, ça va bien deux secondes. Le scénario est on ne peut plus classique. :?

Quant à Adv Rising je crois qu'il est tellement différent des autres jeu qu'on ne peut pas comparer.

Lien vers le commentaire
Halo 2 a un scénario beaucoup plus poussé et un background bien plus étoffé, je peut concevoir que le cliff-hanger final est un peu choquant pou ce qui s'attendait a ce que Halo 2 soit le final (bien qu'un fan qui fouille un minimum peu savoir que le jeu à était écourté par pression de M$, et qu'en plus de coupé des niveaux entier, ils ont couper les trois niveaux secret débloquable après les crédits)

Ah bon, on peut jouer à des niveaux cachés dans H2 ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...