Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------

Vincent14

Recommended Posts

A chaque fois, c'est une date historique ! On devrait en faire une fête nationale ! :becool:

EDIT : C'est que chez moi ou Hfr lag vraiment en ce moment ? (j'ai pas ça sur d'autres forums)

Tu as toujours ca? Depuis combien de temps / depuis quand?

Non ça va, ça n'a duré que deux jours !

Mais c'était plutôt invivable sur le moment.

C'était peut-être dû au fait que je demandais trop de choses en même temps à mon vieux PC mais ce qui est étrange, c'est qu'il n'y avait que Hfr de concerné.

Enfin, whatever, c'est fini maintenant.

Boarf, franchement résoudre des trucs faciles comme ça, pas besoin d'une app. Sauf si elle gère les équas diff ou matricielles, là ça serait cool :mrgreen2: .

Par contre ce qui m'intéresse moi, c'est comment ce truc est programmé, parce que pour reconnaître l'équation à partir d'une photo, ça m'a l'air vachement ingénieux.

Ce doit sûrement être à base d'OCR, la reconnaissance de caractère. En général, ce genre de logiciel est inclus quand tu achètes une imprimante.

Pour les cancres, en tout cas, il y a plus discret que de devoir sortir son téléphone en plein devoir et photographier sa feuille ^^

Oui c'est vrai, mais je parlais surtout pour les devoirs à la maison.

WOW ça fait un bail que j'ai pas posté! J'ai arrêté de suivre les actus de Halo pendant plusieurs mois. Est-ce que vous savez si l'OST de halo 2 et 3 vont être remastérisé comme l'a été celle de HALO CE à la sortie de HCEA? Ça serait épique!!!!

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
  • Pub bloquée :(
  • Create New...