Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

J'ai pensé à ton anniv mais subtilement... Pis tu lis pas mes posts jusqu'au bout je l'ai toujours su. :arrow:

Râââ pitaing mais si pourtant ! T'as oublié que j'étais un petit peu con aussi, si je lis pas "joyeux anniversaire" moi, je capte pas :becool:

Du coup, tu es non seulement officiellement la première personne à me souhaiter un bon anniversaire pour mes vingt ans et officiellement la première personne de toute ma vie qui me souhaite bon anniversaire sans même que je m'en rende compte !

hobbits-clapping.gif

Sinon juste pour finir : La on parle de te faire une ferrari pour le prix d'une BMW... Après c'est sur que pour un mec qui roulait un twingo tu lui met une bonne BM dans les mains et il a le smile...

Je suis sûr qu'avec un peu d'huile de coude et si on sait où chercher, on peut plus ou moins s'en sortir :becool:

Enfin peut-être pas une Ferrari mais si j'avais une Mercedes pour le prix d'une BM déjà, je serais happy :D

Et du coup Leosoras, vu que chacun son tour :

giphy.gif

C'est pas un des meilleurs gifs du monde sans déconner ???

(ainsi qu'à Alcorak ^^)

Les Sagittaires sont les meilleurs :becool::becool:Mais qu'est-ce que je raconte, moi ?

Lien vers le commentaire

Bon, ma TV/Moniteur Samsung T27C350 a pas encore 1 an (bientôt) que j'entends des grésillements dans les enceintes quelques fois, je pensais que ça venait du port HDMI 2 voir du lecteur BR Sony, mais non, je viens de l'entendre en jouant sur ma One (HDMI 1 que je ne débranche jamais).

C'est pas la 1ere fois qu'un produit Samsung merde avant sa 1ere année d'utilisation, je vais chercher a me passer de leur produit entre mes différents anciens portables (pas smartphones) qui ont toujours eu des problèmes, mon ancien lecteur BR qui ne s'allume que 5-6s comme par hasard 1 semaine après la fin de garantie (1 an), le bloc optique du Home Cinéma BR 3D du salon qu'on a changé au moins 3 fois en 1 an et qui recommence a merder...

Je vous relance mais, j'aimerai me trouver une nouvelle TV avec votre aide, si possible pas Samsung, et revendre la mienne au cash express (elle m'a couté environ 280€).

[...]difficile de trouver dans les 27-28", 32" c'est trop grand pour mon meuble, sauf si le pied est bas, y'a peut-être moyen que ça rentre.

Caractéristique :

- si possible pas Samsung

- Il me faut absolument une dalle IPS avec latence acceptable (genre 10-15 max ça devrait aller) pour une belle image, TN proscrite !

- FULL HD 1080p (ou plus)

- avec télécommande (donc une TV et pas un moniteur purement PC)

- 27/28 pouces, 32 possible si pied peu haut (a voir avec les tailles dans le descriptif)

- 3 prise HDMI minimum (la TV commence a ne pas aimer les branchements/débranchements quotidien), dont un qui accepte l'affichage/son PC

- port USB multimédia (qui lit mp4 etc)

Optionnel :

- RCA/YUV, prise péritel si possible (pour mes anciennes consoles)

- TNT intégrée (je m'en fou)

Lien vers le commentaire

Dur de trouver des TV avec plus de 2 ports HDMI de nos jours (sous prétexte qu'on en a pas besoin puisque la box fait tout ou alors parce qu'on a un home cinema qui gere ça)

J'ai trouvé ça : Sharp LED 32", un petit pied donc à voir si par rapport au dimensions ça rentre ou pas, sinon 3 ports hdmi, lecture de nombreux formats vidéos, 8ms de temps de réponse. Pour ce qui est de la marque, je sais que Sharp font de très bon grands écrans, j'ai jamais vu trop de retours sur les écrans de taille plus modeste.

Sinon avec seulement 2 hdmi mais moins cher : Toshiba LED 32" encore un 32" avec un petit pied, 2 ports hdmi, lecture de nombreux formats vidéos, 8ms de temps de réponse. Toshiba est une marque assez polyvalente, on y trouve du très bon comme du moins bon, mais je n'ai vu aucun retour sur cet écran, c'est plutôt bon signe en général (car les mécontents n'hésitent pas à gueuler). Personnellement j'ai un Toshiba depuis bientôt 5 ans, et hormis le temps d'allumage (qui a toujours été assez long, 5 à 20 secondes) il fonctionne toujours aussi bien (et supporte même de nombreux branchages/débranchages d'HDMI, même si là je sens qu'il commence à en avoir marre).

Voilà, n'hésite pas a regarder un peu les références qu'il y a sur lcd-compare, il y a la plupart des télés du marché avec leur caractéristiques et parfois des notes aussi (ou on constate surtout quelle marques sont à éviter), par contre ne restreint pas trop ta recherche, leur filtre marche pas toujours très bien et on passe vite a coté d'une référence intéressante.

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas confiance en Toshiba, tout ce qu'on a eu c'était de la daube, je connais pas Sharp (juste de nom) pour avoir un avis dessus, je vais me renseigner merci. Les 3 ports HDMI sont obligatoires ^^ 1 pour le PC, 1 pour mon lecteur BR, 1 pour une console. Je trouve pas mal de TV avec 3/4 ports, mais c'est souvent au dessus de 32"... Je peux mettre dans les 500 max je pense, a ce prix pour la taille, je peux avoir un super truc no ?

Par contre je connais pas du tout les dalles TFT.

Le plus important pour une superbe image avec de belles couleurs et des "noirs profonds", c'est "taux de contraste" ?

Lien vers le commentaire

Sinon y'a des adaptateurs hein... Voir des multiplicateurs de sorties ou d'entrées... Voir encore mieux, attendre un peu et acheter un home cinema ou une console de contrôle pour brancher le tout.

Parce que avoir comme premier critère de recherche le nombre de ports HDMI pour un écran sur lequel tes yeux vont passer des centaines d'heures vu que tu l'utilises pour tout c'est pas forcement très malin. M'enfin bon moi je dis ça hein... Pis tu me connais je vais te proposer des trucs hors de prix donc bon :wink:

Lien vers le commentaire

Je m'étais renseigner pour les "multiprises HDMI", c'est pas conseillé du tout pour tous les avis que j'ai lu (tombe vite en rad, latence augmentée, dégradation de l'image, artefacts etc), sauf si tu y mets le prix fort dont vaut mieux le mettre dans la tv.

Impossible pour moi de prendre un home ciné ou centre de contrôle, je peux pas mettre le son très fort, j'ai pas encore de chez moi.

Pis tu me connais je vais te proposer des trucs hors de prix donc bon :wink:

^^

Sûr et certain que je pourrai trouver mon bonheur en cherchant bien, je demande pas la lune non plus.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...