Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Allez hop !

Pour tous les fans du Seigneur des Anneaux (t'façons tous les autres sont des cons) et en particulier de sa musique :

s5BGl5ByyV4

Alors pendant le premier quart de la vidéo, il tourne sacrément autour du sujet pour faire une grosse intro tantôt justifiée tantôt simplement lourde, mais on le pardonne parce qu'il entame ici une série de cinq vidéo et ça paraît donc logique de passer plus de temps à introduire sa vidéo que d'habitude (si vous suivez un peu les brèves Hfr, vous avez probablement vu

que j'avais partagé sur le forum).

Mais passé ça, c'est plus que du bon.

Bon visionnage !

Lien vers le commentaire

J'ai (enfin) trouvé le réglage pour afficher l'année des posts (oui, l'année ne s'affichait pas, du coup zut). Ça doit dater de l'époque où on avait le choix entre plusieurs thèmes pour le forum, comme mettre le profil à droite ou à gauche du post. Et du coup, je viens de voir que ça fera bientôt 6 ans que je suis sur Halo.fr!

Et puisqu'on compare nos zizis (merci BH pour cette fabuleuse expression sur Next-Gêne qui déteint sur moi): http://www.speedtest.net/my-result/3722764728

Lien vers le commentaire

Puisqu'on en est à comparer :

3722877607.png

A savoir que jusqu'à mon dernier test, je ne dépassais pas les 19.5 de download et 0.87 d'upload...

...et aussi que je devrais passer au VDSL2 sous peu et que vu où je suis situé par rapport au DSLAM mon débit devrait alors ressembler à ça :

speedtest_vdsl2.png

Lien vers le commentaire

Ce depend de: la technologie de la fibre, car ca peut etre rallentit par ce que font tes voisins, si tu as des equipement sur le reseau qui prennent du debit, ton propre PC, le serveur sur lequel tu te connecte delivre des fichiers a d'auters personnes, le serveur sur lequel tu fais ton test est nul, ton pc est trop mauvais pour faire tourner flash correctement, tu as deja une assez bonne connection va pas te plaindre, tu es chez orange.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...