Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Vire NintendoLand, CoD Ghost et touts les titres Ubisoft de ta liste et c'est presque bon.

T'as pas aimé Nintendo Land ? Il a l'air cool mais à plusieurs moi je trouve.

Ben CoD, je les ai tous pour leurs campagnes donc... ben... Un jour, je prendrais celui-là ^^

Et Ubi font quand même Rayman et je m'éclate bien là sur Tomb Raider. J'aime les Far Cry aussi. Bref, même si tout s'assassinscreedise, je trouve que tout n'est pas à jeter.

Pense aussi à faire tes jeux déjà achetés avant d'en prendre d'autre...

Si je faisais ça, j'achèterais plus rien !

Comme toi, non ? :becool:

genre Castlevania LoS 1 !

Ou genre Spec Ops The Line ? :becool:

Lien vers le commentaire

Ben pour être aussi pas mal actif sur les fofos officiels des prochains Halo (et oui j'oublie pas pourquoi je suis sur Halo.fr moi ^^), c'est franchement pas la folie furieuse.

La fusion avec HQG a fait un gros boom, mais la plupart ont dû se barrer et les vieux du forum ont pas dû supporter tant de nouvelles têtes (sans compter les vieux qui ont continué à faire comme s'ils étaient chez eux, qu'on a remis à leur place mais qui en ont eu ras le bol oui y'avait moi dans le lot mais je suis en coriace). Perso j'ai l'impression que le forum est plus mort que jamais. :(

J'ai souvent l'impression d'être seul au monde en fait ^^ (franchement, qui vient poster tous les jours ici, encore ? Même Nunus s'est calmé !)

Du coup, à force de dire à tous les membres vraiment actifs de se détendre et de moins poster pour pas faire peur aux nouveaux, on se retrouve avec un forum vide. Même un type comme Ephideos/Kaza qui vient dire "chui vivant" retourne dans la tombe deux secondes après en même temps, qui s'en plaint ?. Même des durs des durs comme BH et Gomo ont eu leur dose de bullshit enfin là j'imagine que ça embête peu de gens vu leur quota de sympathie ici dans leurs derniers mois. Tim et Yorling causent moins, uman raconte plus sa vie, ballbreaker squatte plus le topic zicmu, L2 vient plus dire du mal d'Israël (et là je parle que des membres qu'on voit encore !!), le topic ciné serait mort si je balançais pas un lien de temps en temps, le Bar intéresse plus personne, etc, etc, etc...

Bref, c'est totalement la lose. M'enfin je dois être le seul à regretter tout ça finalement :lol:

EDIT : ouais j'ai écrit ça en mode dépressif-nostalgique-mes couilles mais quand j'en suis au point où je me réjouis dès que je vois un post de zaraye (le plus ancien inscrit encore actif, nan ?), je me dis que le forum est bien mort.

Lien vers le commentaire

Bah je suis toujours autant connecté qu'avant, mais je poste pas autant haha !

Pis faut avouer que les discussions dans le topic musique [que je lançais] étaient bien limitées :

Schéma 1 : Moi : C'est bon ce metal bien old school !

Nunus : Putain qu'il est génial ce groupe !

(Fleau si il connait et qu'il aime : Putain qu'il est génial ce groupe!)

Schéma 2 : Moi : La vache c'est moderne mais c'est bien branlé, génial.

Nunus : C'est moderne c'est de la merde

(Fleau si il connait et qu'il aime : Putain qu'il est génial ce groupe!)

c mirobolon :becool:

Lien vers le commentaire
Déjà pour la marque, Sony est le meilleur choix possible vus qu'ils sont a l'origine de la technologie. Il a l'air très bien, mais tu a une PS3 non ? Depuis sa sortie, elle reste le meilleur lecteur possible.

Pour diverses raisons, je préfère ne pas utiliser mes consoles pour autre chose que du jeu (conso, bruit, usure du lecteur et du hardware en général etc).

Mon lecteur Philips a comme par hasard lâché 1 semaine après la fin de la garantie.

Lien vers le commentaire
J'avais un tee-shirt à côté de moi quand j'ai revu ça, du coup j'ai pu tester direct !

Je l'avais déjà vu y'a un p'tit moment mais j'avais grave eu la flemme !

C'est con j'ai pas de T_shirt à portée ... bon ba c'est pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...