Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

En ce moment, je lis des nouvelles de Lovecraft (vous l'aurez deviné) et Akira (j'en ai lu quatre tomes sur six), j'ai lu Batman la Légende, Green Lantern/Green Arrow, The Dark Knight Returns, Spider-Man de JMS et Filles Perdues et y'a Watchmen, Batman Année Un, The Killing Joke, Hellboy et d'autres trucs cools qui m'attendent...

En série, je mate les Soprano et j'ai fini Spaced (bien trop court). Ah, et je vais bientôt commencer The Strain de Motherfuckin' Del Toro vu que le pilote est sorti.

Ce qui s'appelle un régime sans merde.

Je recommande absolument tout ça à tout le monde ici ! Même si on sait tous que Yorling connait déjà tout ça par cœur et qu'il va à nouveau me remercier bien sarcastiquement d'être venu pour lui dire que tout ça était cool :becool:

Lien vers le commentaire

Hey les gens, vous l'ignorer surement (sauf un ou deux d'entre vous) mais je lead un projet qui consiste a modifier un flux midi avec un leap motion, ca s'appelle MidiMove.

On doit faire un peu de 'com histoire de se faire bien voir, donc si vous etes un minimum interesse, et si ca vous derange pas, suivez nous sur les reseau sociaux !

https://www.facebook.com/midimove

https://twitter.com/midimoveapp

On a release une video hier:

Merci pour le support :)

Lien vers le commentaire
Depuis que ma vie de gamer a débuté (16 ans à vu de nez), j'ai jamais eu aussi envie de craquer mon slip et d'acheter une console juste pour un et unique jeu : the last of us...

Je ferais probablement la même en fin d'année...

Mais d'un autre côté les comparatifs PS3/PS4 m'ont moins branché que ce que je pensais...

Lien vers le commentaire

En fait les ordis portables c'est facile à démonter aussi ! J'ai récupéré les 8 Go de ram que sur mon asus qui avait pris l'eau au niveau de la carte mère, pour remplacer les 4 Go de mon lenovo.

Autant ouvrir l'Asus était un jeu d'enfant, autant pour accèder à la ram sur le lenovo, j'ai du enlever le clavier et le lecteur DVD haha ! Mais bon c'est que du vissage/dévissage et déboîtage/emboîtage. Après faudra que je vérifie que ça le fasse pas trop chauffer non plus , mais étant donné que la fréquence de cette ram est inférieure à la précédente, faudrait que je fasse tourner 56 trucs en même temps, ce que je fais jamais.

Lien vers le commentaire
Pire. Mais plus coloré.

Qu'est-ce qu'il a de pire ?

J'ai l'impression que la série se démarque enfin d'Halo et de CoD justement.

J'ai toujours trouvé le gameplay (j'avais testé le premier et fait la démo du 3) vachement "lourd" et qui manquait cruellement de nervosité mais là j'ai l'impression que ça a plus de sens avec ce que le jeu tente d'apporter.

Vu que c'est un peu le vide intersidéral d'exclu PS4 et qu'inFamous m'intéresse peu voire absolument pas, je me laisserais peut-être tenté au moins pour les graphismes.

A moins que tu me dises ce qu'il y a de pire. Parce que je supporte vraiment pas les précédents jeux déjà.

Je précise que je m'en tape les boules contre le bitume du multijoueur et qu'il n'y a que le solo qui m'intéresse.

Tu l'as fait toi ?

Et ZombiU au fait ?

EDIT : Bon, c'est pas définitif mais je me suis fait une charmante liste de projet d'achats de jeux avec la Wii, la Wii U et la PS4 (j'utilisais déjà cette liste pour les autres consoles) : voilà c'est ici (si vous pouviez me dire si le lien marche, ce serait cool, thx), je précise que ça ne prend en compte que ce qui est déjà sorti.

Lien vers le commentaire
Le lien marche fleau et tu dois vraiment te faire plaisir avec tout ça ! :D

Ça va me prendre de nombreux mois avant de tout acheter m'enfin j'ai réussi à me prendre quasiment tout ce qui m'intéressait sur 360 et PS3 en 3/4 ans donc y'a pas de raison que j'y arrive pas là !

Ben dis toi que les joueurs PS ont dit que KZ SF est le moins bon des Killzone.

Aouch.

Je vois le genre.

Je verrais donc selon si j'ai vraiment envie de jouer à un autre jeu sur PS4 x)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...