Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Moi j'ai end war, le principal problème ben c'est que c'est court dommage parsque je le trouver bien. Des que je les fini ben j'ai débloquer le succés "guerre éclair" :cry:

End war il est vraiment cool, je bute plein d'européen

Et toi t'es un vrais sadique mort à l'amérique et mort à la Russie. Les Américains je les est détruit dans la campagne beacoup moin fort que les Russe et l'attaque spécial Européene est ma préférer suivi de celle de la Russi puis l'Amérique.

Sinon GoW 2 je l'est aprecier et terminer en 2 2 et Dead Space... Ben ... Gort ... J'ai adorer, surtout la chute où

l'on crois que Isaac est en sécuriter et seul, mais un truc cloche c'est un peut trop clame... Isaac se retourne et là qui il voit? Ben sa femme qui cette derniere sa premiere reaction et de ce jetée sur lui pour le bouffer. :mouhaha:
Lien vers le commentaire

Et toi t'es un vrais sadique mort à l'amérique et mort à la Russie. Les Américains je les est détruit dans la campagne beacoup moin fort que les Russe et l'attaque spécial Européene est ma préférer suivi de celle de la Russi puis l'Amérique.

Bha tu vois j'suis plus près de l'Amérique que de l'Europe, malgré la France ;):P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...