Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

En tout cas Royal je ne lui fait pas confience

Pfffff, tu dois bien grandir pour comprendre les subtilitées de la politique!

Par définition, un politicien est une personne a qui l'on ne doit (ou peut) pas faire confiance, peu importe son parti, peu importe ses idées, ensuite il suffit de voter pour le moins con!

Mais celui qui est élu est le plus médiatisé... A ton avis, pourquoi Sarko possede TF1, et également les chaines du groupes de France Télévision (car il peut maintenant choisir le directeur) ?

Lien vers le commentaire
Moi mes prof n'on pas fait greve :cry::cry:

Et il est triste 8O ?

L'enseignement est un avantage, et non une plaie.

Enfin, je ne connais pas ton point de vue:

D'après ce que tu dis, le jour de tes 16 ans tu arrêteras définitivement d'aller en cours; si c'est ton cas, excuse moi de t'avoir répondu comme cela.

Mais si tu comptes au moins avoir ton bac, et donc bosser après 16 ans, tu t'engages à penser que les cours sont importants, et qu'un prof absent ne signifie pas la joie, mais la tristesse de perdre une bonne heure pour apprendre des choses et être moins cons lorsqu'on en sort.

Tout est dit.

Ouais, le mouvement a été bien suivit, mais la plupart des gens qui étaient avec moi ne savaient même pas pourquoi ils manifestaient, vrai des moutons.

Il fallait manifester, en effet, à conditions de savoir pour quel raison...

C'est comme Sud Rail, il faut manifester, ne serais-ce que pour changer la couleur de nos cravates! Je trouve le 'manifester pour manifester' totalement idiots, et c'est ce que je reproche au système français.

Lien vers le commentaire

Ouais, comme Futur-Life l'a dit, moi aussi j'ai plein de potes qui sont allés manifestés sans savoir pourquoi, ça devait les faire rire d'être entouré de 8.000 personnes (ce qui est pas mal dans ma ptite ville)

Bon par contre Uman, moi j'ai toujours aimé perde une journée de cours à cause des grèves, ça a pas changé grand chose à mes connaissances, quand on voit ce qu'on apprend par jour, parfois.... et pourtant, je suis toujours à l'école et tout juste 16 ans xD

Lien vers le commentaire

Nous aussi au Québec lors des grèves (surtout du personel de soutiens plutôt que les profs qui eux utilisais plus des moyens de pression) on était toujours content lorsqu'il y avait congé, faut pas exagéré. Oui l'enseignement est important, mais un congé par ci par la n'a jamais fait mal a personne, et sa ma pas empêcher d'avori de très bonne note pour pouvoir un jour, faire ce que je veux de ma vie ;) .

n'emêche que votre journée Grève j'aurais bien aimé y allé, vu d'ici sa avait l'air cool XD

(pour le message aussi :P )

Lien vers le commentaire

L'idée n'est pas d'être content ou pas pour un jour de grêve mais d'être content ou de faire greve pour de mauvaises raisons.

L'éducation (entre autres) n'est pas à prendre à la légère. Manifester pour defendre des droits, des idéologies c'est respectable.

Manifester pour ne pas aller en maths c'est de l'idiotie.

Par contre Uncle Pimp je comprends pas très bien ton post : la grève d'une manière générale c'est stupide? La France qui fait grève c'est stupide? Bizarre je trouve.

Lien vers le commentaire

Bon désolé j'avais pas dutout développé :P

Ce que je trouve stupide, c'est que vous avez une espèce de journé national de la grève. Moi j'le vois presque dans le même principe que la Saint-Valentin ou tout autre fête commercial: Une date fixé qui dicte quasiment nos geste en une journée ''spéciale''.

Exemple, la Saint-Valentin. C'est sensé être la journé de l'amour, la journé ou tout les couples se doivent de sortir et se donner des p'tits cadeaux. Moi je crois que ya pas de date à l'amour. On ne devrait pas avoir besoin d'une date du calendrier pour se dire: ''Bon, il faut que je fasse plaisir à ma blonde aujourd'hui!''. Il ne devrait pas y avoir de date universel pour se donner des cadeaux. Moi j'vais donner une fleur (mauve évidement) à ma blonde quand sa me tente, car elle ne s'en attend pas. Ca, c'est l'amour pour moi.

Donc, si vous voyez le liens ici, je suis pas pour une journée universel pour faire la grève. Si tu veux faire la grève, organise toi, et arrange toi pour te faire remarquer car si ta besoin de ca pour t'inciter à revendiquer tes droits, bah j'crois que ta pas la volonté de le faire en temps normale. En plus, comme l'a dit jmesouviensplusqui plus haut, pleins d'élèves manquent l'école pour une raison qui leur passent par dessus la tête. Ils vont faire la grève parce qu'ils trouvent ca cool...

Bref, c'est mon opinion là-dessus, mais je ne connais pas la valeur historique de cette journé ni les raisons pour lesquelles elle a été implanter dans votre calendrier.

Lien vers le commentaire
Et il est triste ?

L'enseignement est un avantage, et non une plaie.

Enfin, je ne connais pas ton point de vue:

D'après ce que tu dis, le jour de tes 16 ans tu arrêteras définitivement d'aller en cours; si c'est ton cas, excuse moi de t'avoir répondu comme cela.

Mais si tu comptes au moins avoir ton bac, et donc bosser après 16 ans, tu t'engages à penser que les cours sont importants, et qu'un prof absent ne signifie pas la joie, mais la tristesse de perdre une bonne heure pour apprendre des choses et être moins cons lorsqu'on en sort.

Ouai mais c'est pas que je dit que c'est une plaie mais j'aimerais bien avoir des jours de congés 8) tranquille 8)

Lien vers le commentaire

également, mais il y a une difference entre:

Ho surprise! un prof est abscent, puis aller en perm, ce qui nous donne la possibiliter de nous avancer.

et prier afin d'avoir un prof abscent pour les greves, c'est ce que wolfoarbiter a fait a mon avis :)

Lien vers le commentaire

Oui toute la nuit mais ma mère ma obliger à y aller alors qu'il manquer un prof. Prefere me découpper des brutes que de rien foutre que regarder les film en perm ( j'avait tout fait mes devoir et en plus j'avait déjà tout réviser et je n'est eut que des bonnes notes ) et en plus y en avait un à ma table qui jouer sur son portable à un jeu où il pouvait débloquer des images de c**. Je me suis retrouver encercler par des obsedes et un piont à failli chopper l'un d'entre et si se serait arrivé ben je prenner une observe parsque je matte des images de cul donc préfére éviter la perm.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...