Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Moi je reste cher moi pour les vacances :cry: Ma mère a toujours la "migraine" quand il sagit de patir de la maison et comme cher moi y a ni bus ni rien ben je reste cher moi. Sauf quand le CE ( un truc de travaille qui organise des sortie ) de ma mère propose des activités ben là souvent elle accepte et on part. La dernière fois j'ai quand même fait une belle croisière dans toute la méditérannée 8)

Lien vers le commentaire

T'occupes pas, les commentaires de BH ont toujours été un peu...spéciaux.

Uman > Je vais à Serre-Che aussi, c'est pas mal, j'espère que tu t'y plairas :D

+ gg pour

C'est pas moi j'étais pas là! J'expliquais à la grenouille comment articuler une constitution caniculaire.

=D !
Lien vers le commentaire
T'occupes pas, les commentaires de BH ont toujours été un peu...spéciaux.

Uman > Je vais à Serre-Che aussi, c'est pas mal, j'espère que tu t'y plairas

Mes grands parents ont un appart juste en face de la piste luc alphand (on doit traverser la rue et on est sur les pistes :D ), et je vais a cette station depuis que j'ai 1 an, tout les ans, une semaine minimum :D

Le truc c'est que l'année derniere, j'etais au texas et je n'y suis pas allé, l'année d'avant, j'etait dans un trick dans le desert marocain... Donc on peut dire que sur mes 17 ans, j'y suis allé 15 fois (et ça fait 2 ans que j'ai pas skié).

Lien vers le commentaire

J'viens de me faire opérer des dents de sagesses et là je me demande si finalement je suis pas mort sur la table d'opération. C'est vrai que HFR a la nouvelle version légendaire dont parlait la Bible, le Coran et la Thora ou j'ai les yeux qui piquent ?

Lien vers le commentaire
J'viens de me faire opérer des dents de sagesses et là je me demande si finalement je suis pas mort sur la table d'opération. C'est vrai que HFR a la nouvelle version légendaire dont parlait la Bible, le Coran et la Thora ou j'ai les yeux qui piquent ?

Elle est magnifique hein ? :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...