Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

C'est pas Futur looser, ni looser life mon pseudo.

Il faut voir Futur life comme l'homme qui regarde devant soit, toujours l'esprit dans le lendemain, un jour meilleur.

Si je ne regarde que devant moi, c'est que la vie nous réserve à chacun des choses plus ou moins importantes, et de grande chose m'attendrons d'ici peu, encore quelques mois à attendre...

Un pseudo doit correspondre à la personne, car ce n'est pas l'individu qui se fait un pseudo, une identité, c'est le pseudo qui est fait pour la personne.7

Futur life me ressemble, traduisé le comme vous voulez, la vie futur ou autre, je ne vois jamais derrière moi, je ne regarde que dans l'avenir prochain.

Par contre, certains ne se cassent pas la tête pour leur pseudo, aucune personnalité...

Lien vers le commentaire
Ecoutes, tout se passera bien pour toi si tu fais des efforts pour écrire le plus correctement possible, et puis évites aussi la dizaine de smileys par message, ça sert à rien

Ouai, j'en fais des efforts... Mais je suis mauvais en français :cry: Je suis même meilleur en espagnol :( Sinon... Ben... J'aime bien les smileys. Mais mon clavier il beug des fois... D'ailleur sa me gonfle quand je joue à halo sur pc.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...