Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

halo est une license sur-exploité, ils auraient du s'arreter a ce et pondre quelque chose de neuf. Reach ressemblera plus a un battlefield qu'un halo, surtout avec la disparition du moteur si caractéristique.

Je ne pense pas que reach sera un flop, mais je pense que niveau immersion dans l'histoire, il ne pourra jamais surpasser (mais il pourra egaler) les hit du moment et se demarquer.

Rappelez vous, le succes du 1er halo a ete du en grande partie a la decouverte de ce monde... A l'inconnu (les floods). Cet effet sera impossible pour reach, l'histoire etant deja connu.

Whoa! Je pense avoir des réponces cinglantes pour ce message!

Reach abritait une trentaine de Spartans à ma connaissance, et on ne les connait pas tous. Rien ne dit que tout est connu... d'autant plus que la Noble Team n'était pas connue avant le trailer. On peut donc s'attendre à une histoire totalement inédite, excepté la fin bien sûr.

Lien vers le commentaire
avatar: 20/20!

Euh ne nous emballons pas... :mrgreen2: Un bon film ( voir très bon dans la catégorie film à voir au ciné ) mais bon... Ça reste une grosse production ultra classique et stéréotype avec un scénario simpliste au possible... C'est magnifique, ça en met plein la vue et voilà... Point finale, on rebranche le cerveau à la fin de la séance et roulé jeunesse...

Pis le coté message écolo bourré de bon sentiments et de leçons de morales c'est sympa mais bon... Un peu lourd quand même :roll:

Mais sinon bon film voir très bon film si vous le voyez au cinéma (vous ne regretterez pas vos 7euros) :wink:

Lien vers le commentaire
Il neige, le spectacle est tout simplement magnifique.

Je me croirais revenir à l'enfance, rien de mieux pour commencer une belle journée.

Bonne chance à ceux qui prennent la voiture ou autre transport aujourd'hui. :lol:

Surtout les batailles de boules de neige.

Moi il n'a commencé de neiger qu'hier soir... maintenant je regrette de ne pas avoir cours aujourd'hui pour faire le con dedans avec les potes.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...