Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Et ce soir, direction Ciné Cité, Les Halles à Paris, pour un bon REC², en avant-première et en version original s'il vous plait.

C'est à dire en espagnol pour ceux qui savaient pas. :P

Mwarf on remarque tout de suite qui a sucer :mrgreen2:

Limite on vois encore les taches blanches sur les lèvres :mouhaha:

Au passage, voici une nouvelle vidéo que j'ai fait, donnez votre avis ^^ : http://www.youtube.com/watch?v=jlgFatavcVw

Lien vers le commentaire

Je lance un appel à tout les codeurs, et surtout à gomo s'il passe par là vu qu'il doit connaitre ça.

Est il possible de forcer l'activation d'une police pour un site, si le visiteur ne possède lui même pas cette police ?

J'ai entendu parler de @font-face, mais je voudrais bien plus de renseignement si vous en avez.

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Je lance un appel à tout les codeurs, et surtout à gomo s'il passe par là vu qu'il doit connaitre ça.

Est il possible de forcer l'activation d'une police pour un site, si le visiteur ne possède lui même pas cette police ?

J'ai entendu parler de @font-face, mais je voudrais bien plus de renseignement si vous en avez.

Merci bien.

Je crois que non mais je ne suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Je lance un appel à tout les codeurs, et surtout à gomo s'il passe par là vu qu'il doit connaitre ça.

Est il possible de forcer l'activation d'une police pour un site, si le visiteur ne possède lui même pas cette police ?

J'ai entendu parler de @font-face, mais je voudrais bien plus de renseignement si vous en avez.

Merci bien.

C'est possible en flash, mais pas en 'html + css' classique; tu peux dire a un document flash d'aller chercher la police se trouvant a tel emplacement sur ton site web, et elle sera visible chez le client.

Pour connaitre la liste des fonds disponibles, je te conseilles d'aller faire un tour ici: http://www.w3.org/TR/CSS21/fonts.html#g ... t-families

Sinon, envoies moi un sms, je dois te parler à propos d'un projet... et mon carnet d'adresse a eu un problème et a été éffacé.

Lien vers le commentaire

En parlant d'HTML, ça vous dirait de renommer (rewrite, tout ça, tout ça) les urls du forum histoire qu'on se fasse pas jeter du W3C parce que vos urls sont merdiques ?

Si un administrateur bien veillant (voir vaillant) passe dans les parages...

Lien vers le commentaire
En parlant d'HTML, ça vous dirait de renommer (rewrite, tout ça, tout ça) les urls du forum histoire qu'on se fasse pas jeter du W3C parce que vos urls sont merdiques ?

Si un administrateur bien veillant (voir vaillant) passe dans les parages...

Certainement pas à l'ordre des priorités, désolé.

Lien vers le commentaire
J'espere pour vous...

vu ce que vous avez pris sur narrows :ange:

=D!

Toi si tu veux tes cadeaux tu te tais ! :mrgreen2: Non mais franchement bien joué ( je pense que t'aura un pti bonus car tu nous as fait vraiment mal ... ).

Mais je tiens à préciser que je jouais depuis une 1h de l'aprem et qu'au bout de 3h non-stop avec tout le monde qui gueule, etc ... Et bas j'étais séché ... Pis bon on y allait vraiment à l'arrache à la fin de la journée :P

PS : Attend le revanche contre l'équipe EHF et ont te pète :mrgreen2::wink:

Lien vers le commentaire

Ouai non mais c'est nul ^^ Faut quand même rappeler que t'étais avec de mec qui avaient un peu l'ahbitude du MLG, vous étiez sur-motivés, vous communiquiez pis vous preniez bien le middle haut ... Nous on y allait à l'arrache et mes 3 coéquipiers ne sont pas des joueurs MLG ... On avait jamais le middle haut et on se faisait défoncer au spawn ...

Mais le pire c'est que tu tes acharné sur moi ... Je me disais aussi mais tu m'as tué 14 fois donc bon ... Voilà pourquoi j'avais un peu de mal aussi :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...