Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

T'as gagné ton avant-première ! (ça va peut-être nous aider tiens.)

Sinon je veux du rouge, du vrai. Pas des petits avertissements.

Au fait, quelqu'un avait vu que le volet bleu en dessous de notre logo sur les pages des news, du blog et des dossiers peut être déroulé ?

Si on mettait un (ou plusieurs) compte(s) twitter sur le site, vous iriez voir de temps en temps ce qu'il y a dessus ?

Au fait, n'oubliez pas Les Infiltrés sur TF1 dimanche soir. J'aurais jamais cru écrire ça un jour.

Vincent, tu vas être content ! Greenday Pack 02 la semaine prochaine sur Rock Band.

Lien vers le commentaire

Il faut boycotté le MATCHnoobking. \o/ !

" Tu en as mars de pas prendre des niveaux ?! Tu trouve que celà sert a rien et bungie est complétement ******* **** * **** * !

Alors viens jouer en Customs ! La ou ton vrai niveau sera en valeur ( enfin presque ! ) Join us ! Or Stay Social noob garbage!! wttftftff ! "

Je retourne travailler.

Cordialement.

Lien vers le commentaire

Bon, je suis officieusement admis à l'epitech!

Malgré un entretient avec le directeur sur un point sensible (mes résultats scolaires de l'année précédante), mais il a reconnu mes motivations, et m'a admis.

Je devrais recevoir une lettre me le confirmant dans les prochans jours!

Lien vers le commentaire

Et moi ma valise pour partir à Cannes pendant 6 mois est prête.

Objectif, suivre une double formation, une de comédien et une seconde d'infographiste.

Logement, nourriture et frais de déplacement payés par l'état (merci à notre chère président pour le coup).

Vraiment rien à redire, espérons juste qu'il y ait du beau temps.

D'ailleurs pour l'occasion, un petit travail d'attente s'imposait.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...