Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

J'espère que t'es pas sérieux et que tu as compris que c'était ironique... Surtout que si tu pouvais développer un peu et dire ce qu'il y a de scandaleux selon toi ça serait pas mal...

En espérant vraiment que tu étais ironique sinon on touche le fond là...

Lien vers le commentaire

Okay BruteAdada désolé de pas avoir compris mais en se moment on est un peu parano dans le staff parce que bon je sais pas si t'as suivie la remise des prix du concours des 8 ans mais voilà... Enfin on clos le sujet on va pas relancer les hostilités :roll:

PS: Met un autre smile que " :x " si tu veux que je comprenne directe que c'est ironique la prochaine fois :wink:

Lien vers le commentaire

La dernière plance de Penny Arcade est consacrée à Bayonetta. Par contre, dans la news de Tycho qui accompagne la planche, il fournit un lien vraiment cool : Beyonetta perçue par une joueuse. Elle n'y voit pas une héroïne-pouffe comme on en voit souvent mais plus un Dante (DMC) au féminin et un concentré cool de ce que ne peuvent pas faire les hommes.

Oh zut, j'avais oublié qu'on était dans le bar. Vous avez vu touuuuute la neige dehors ?

Lien vers le commentaire

PUT THAT COOKIE DAUN !

Après un mois de décembre spécial film de Noël, Le type avec les lunettes fait un mois (janvier donc) spécial Arnold Schwarzenegger.

La semaine dernière c'était l'immense Commando. Cette semaine c'est au tour de Junior ! Que du bonheur !

Oh et le mois de décembre est à voir absolument. He-Man Christmas Special, le top 11 et Star Wars Christmas ! Ouais, c'est du lourd.

J'allais oublié : "lol y a plein de neige ici".

Lien vers le commentaire

Je cherche désespérément un cd de transfert pour disque dur xbox (20go vers un 120).

Je sait que Microsoft en envoi si on appelle, blabla, mais j'ai déjà le câble donc je cherche un ISO pour moins me faire chier.

Si quelqu'un possède ce CD y'aurait-il moyen de me balancer un iso ? J'en serai grandement reconnaissant. :enaccord:

Lien vers le commentaire

Sur leur site Explosm.net. Chaque jour, il diffuse une courte BD de Cyanide & Happiness. C'est souvent gore, presque toujours amoral, sans cesse absurde mais ça change des innombrables Blog BD français sur la vie de jeunes parisiens un poil geek ou des blagues pipi-cacas.

Par contre, par curiosité quel genre de revendeurs tu parles pour le CD ?

Lien vers le commentaire
Sur leur site Explosm.net. Chaque jour, il diffuse une courte BD de Cyanide & Happiness. C'est souvent gore, presque toujours amoral, sans cesse absurde mais ça change des innombrables Blog BD français sur la vie de jeunes parisiens un poil geek ou des blagues pipi-cacas.

Par contre, par curiosité quel genre de revendeurs tu parles pour le CD ?

Ok merci.

Finalement j'y suis passé cet après midi (à Dock Games Montélimar), et le mec m'a prêté le CD contre 10€ de caution. Comme quoi il y a encore des vendeurs "normaux" , ça fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Google menace de quitter la Chine

La chine et sa foutue censure.

Sa foutue censure avec des attaques par derrière surtout.

La réaction de Google est tout de même osé.

Finalement j'y suis passé cet après midi (à Dock Games Montélimar), et le mec m'a prêté le CD contre 10€ de caution. Comme quoi il y a encore des vendeurs "normaux" , ça fait plaisir !

Oooouh ils ont ça eux ? Je l'aurais jamais cru.

T'as eut de la chance, on peut le dire.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...