Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Malheureusement je suis déjà adepte x")

C'est incroyable quand même je trouve de voir à quel point ça dépend des personnes, cette réaction, rien à voir d'un à un autre, m'enfin, je vois que ce bar vous est plutôt réservé je vous laisse ^^

Lien vers le commentaire
Une journée avec HQG on a déjà trois nouveaux jeux sur le Bar.

Je sens l'enrichissement culturel qui va émaner de la fusion. :)

Une journée avec les gens d'HaloQG et d'HaloCréa et on est toujours pas bannis. Ça c'est étonnant.

Un poster pour The Double de Richard Ayoade (Submarine, Moss dans IT Crowd) a atterri sur le net.

Lien vers le commentaire
Une journée avec les gens d'HaloQG et d'HaloCréa et on est toujours pas bannis. Ça c'est étonnant.

Vous avez perdu la main les gars xD (je vous encourage pas hein ^^)

Sinon, y'a les gens d'HCréa vous êtes sûrs ?

Un poster pour The Double de Richard Ayoade (Submarine, Moss dans IT Crowd) a atterri sur le net.

Je ne connais pas ce real, honte à moi, mais cette affiche est superbe !

Je pense surtout que nos deux papys BH et Gomo vont avoir du mal à s'habituer!

Pour l'instant, ils ne sont pas les seuls ^^

Lien vers le commentaire

En retard, mais.... wtf is going on here??!!! Tous ce nouveau monde... puis ces nouveaux smiles. Faut que j'essaye celui-ci: :mc8:

:enaccord:

Il n'est pas "réservé" mais on va dire que c'est à peu près le même groupe de personnes qui ont rempli presque 1000 pages du topic. Il est vrai que c'est un peu notre "QG" à nous, là où on lit BH râler, la météo québecoise et la vie de uman.

Non mais arrête avec la méteo québecoise y a plus personne qui parle de ça :blue2:

Edit Tim.Monroe : Double post powaaa ! ^^

C'était voulu :mrgreen:

Hey bon anniversaire tigrenoir! Me semble que ça fait un bout de temps qu'on ne te voit plus ici.

Lien vers le commentaire

Au debut, je me demandais pourquoi des nouveaux membres avaient 150 posts, avec 50 posts par jours, puis j'ai vu les topics du genre "jeu" == flood.

On dirait que les nouveaux prennent des "shots" pour etre "bourre" rapidement (histoire de rattraper ceux qui sont a la bierre depuis +/-2007).

Seul probleme, les vieux qui sont deja un peu bourre ont a du mal a suivre.

Lien vers le commentaire
Ca c'est de la métaphore Uman, mais le pire c'est qu'on a un peu l'impression que c'est ça en fait... ^^

Personellement, je suis arrivé en 2011 et je suis au panaché depuis. :3

En plus, il y a de plus en plus de bar.

Celui ci,

Celui l'autre dans le meme fofo (WHY?)

Un pour les admins hfr / halocreation

Un pour les admins hfr / haloqg

Un pour les membres de l'equipe a l'essai

Un pour les gens "matures" de HFr (tu veux pas savoir ce qu'il y a dedans, serpillere)

Un pour les redacteurs

Un pour les membres de l'equipe

Un super secret pour les hauts parties

Un au chocolat

Un au bon fromage francais

Un au grand marnier

Ah merde, les trois dernier, c'est des crepes que je fais pour me sentir en France... enfin bref, j'en oublie surement. J'ai de moins en moins de temps pour aller sur le fofo, et il y a de plus en plus de posts qui s'eparpillent dans 3000 topics, ca donne pas vraiment envie de s'y replonger :/

Lien vers le commentaire
Au debut, je me demandais pourquoi des nouveaux membres avaient 150 posts, avec 50 posts par jours, puis j'ai vu les topics du genre "jeu" == flood.

On dirait que les nouveaux prennent des "shots" pour etre "bourre" rapidement (histoire de rattraper ceux qui sont a la bierre depuis +/-2007).

Seul probleme, les vieux qui sont deja un peu bourre ont a du mal a suivre.

Quelle grosse surprise !

Lien vers le commentaire
BH, mon idole: critique les jeux vidéos et la nouvelle génération, tout en se faisant avoir par leur système (et il en est conscient!).

C'est la magie d'avoir un salaire, tu peux t’asseoir allègrement sur tes convictions les plus profondes. :D

Puis bon, c'est un système auquel je participe pleinement, on va pas le renier complètement, sinon je serai à la rue.

C'est quoi le principe j'ai pas suivi ?

Les gens qui ont réservé Titanfall ont reçu un code (si c'était une préorder amazon le code a été envoyé aujourd'hui), ce code peut être utilisé pour une sorte de concours sur le site titanfall-parrainage.com.

Le catch c'est que seules les équipes complètes (de 6 membres) seront en lice pour le tirage au sort et qu'on ne peut faire qu'une demande d'adhésion à une équipe, donc il vaut mieux ne pas miser sur les équipes aléatoires qu'on te proposer avec un membre uniquement.

27 équipes seront sélectionnées avec des lots allant du voyage à l'E3 aux 6 mois d'abonnement XBL.

Pour ceux qui réussissent à remplir des équipes de 6, franchement les probas de gagner sont assez larges.

Visiblement il manque un type dans notre équipe n°703946, si quelqu'un a reçu son code aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Visiblement il manque un type dans notre équipe n°703946, si quelqu'un a reçu son code aujourd'hui...

Dites moi comment participer et où je peux trouver mon code, je n'ai rien sur ma boîte mail...

C'est la magie d'avoir un salaire, tu peux t’asseoir allègrement sur tes convictions les plus profondes. :D

Merde, je suis déjà assis sur mes convictions et je n'ai pas de salaire :becool:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...